Nous sommes un an plus tard et cela fait donc un an que Thomas sort avec Ayato.
Thomas: Bonjour Ayato , je peux rentrer ?
Ayato: Bien sûr installe toi.
Thomas: Donc. Ça fais un an on est ensemble donc pour fêter ça je me demandais si on pourrait faire un... Rencard ?
Ayato: Oh très bonne idée Thomas ! Et si on allait au café où nous nous sommes rencontrés ?
Thomas: Oui !
Ayato: Prépare toi on y va maintenant.
Thomas: Ok j'arrive
*Au café*
Ayato: Je voudrais un bubble tea s'il vous plaît.
Thomas: Et moi un thé vert.
Serveur: D'accord je vous apporte ça !
Ayato: C'est elle , la table.
Thomas: Oui , allons nous y asseoir.
Ayato: Tu sais Thomas , depuis que je te connais , je suis plus heureux que jamais. Je vis ma meilleure vie auprès de toi et pour rien au monde je voudrais qu'on se sépare.
Thomas: A vrai dire , au départ je pensais que à tes yeux je n'étais qu'une fourmi insignifiante mais je me suis trompé et j'en suis aujourd'hui très heureux.
Serveur: Et voilà votre commande, ce sera tout ?
Ayato: Oui merci.
Thomas: Dis moi Ayato... Pourquoi tu m'aimes en fait ...?
Ayato: Mon cher Thomas , tu es tout simplement la personne la plus attentionnée , mignonne , gentille et belle qu'il soit ! Comment je ferais pour ne pas t'aimer ?
Thomas: Je ne sais pas-
Ayato: Arrête de rougir , ça va devenir une maladie mon chaton.
Thomas: MAIS FORCÉMENT SI TU ME DONNES DES SURNOMS AUSSI MIGNON !
Ayato: Ahah , viens te mettre à côté de moi.
Thomas se leva et se metta à côté de Ayato. Il se retourna vers lui , puis Ayato lui disa:
Ayato: Je t'aime Thomas , plus que n'importe qui sur terre.
C'est qu'il disa avant de l'embrasser passionnément. Par manque de souffle ils se separèrent puis se réembrassèrent.
Thomas: Tu as fini ton bubble tea ?
Ayato: Oui... Allons y.
Thomas et Ayato sortirent du café.
Thomas: AYATO , IL NEIGE !
Ayato: Viens , je connais un super endroit.
Ils allèrent sur une colline magnifique , des cerisiers y étaient recouverts de neige , de magnifiques fleurs colorées , et beaucoup de neige.
Thomas: Tiens j'ai une deuxième veste !
Ayato: Merci.
Thomas: J'AI ATTRAPÉ UN FLOCON ! Ah non. Oh Ayato , regarde la fleur ! C'est une rose blanche , ta fleur préférée , tiens ! On fait un ange de neige ?!
Ayato: Avec plaisir !
Ayato et Thomas s'amusèrent au moins 2h dans la neige puis ils furent obligés de rentrer car la température trop froide , ils ne voulaient pas prendre le risque de tomber malade. Une fois au domaine , Thomas prépara un chocolat chaud pour lui et Ayato et allèrent s'installer dans la bibliothèque. Il y avait un tourne disque où Ayato y insera un vinyle de jazz. Ils sirotèrent leur boisson tout en discutant de tout et de rien , juste tout les deux , pendant qu'ils le pouvaient encore ...
Ayato: Au fait Thomas , demain je dois partir d'urgence pour une mission. Elle ne sera pas très longue mais je dois régler ça au plus vite.
Thomas: Oh, je vois. Tu pars quand ?
Ayato: Demain à la première heure.
Thomas : Promet moi de faire attention à toi et de revenir.
Ayato: T'en fais pas pour moi chaton , je reviendrai voir ta p'tite bouille le plus vite possible ! Je suis un peu fatigué par contre , tu veux dormir avec moi ?
Thomas: Comment ne pas accepter ?
Sur ces mots , ils partirent dans la chambre d'ayato. Il se metta en pyjama et Thomas en caleçon. Et c'est ainsi qu'ils dormirent ensemble pour la première et dernière fois...
------------------------------------------------------------------------
EHEH ET OUI LE CHAPITRE FINIS COMME ÇA !
Par contre désolée si le chapitre était court , vous inquiéter pas le prochain sera plus long (j'espère) et plus intense HEHEHEHEHEH
BROUUUUEF
Bye mes chatons (Ayato ;))
VOUS LISEZ
♡●𝑆𝑎𝑣𝑒 𝑌𝑜𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑎𝑟𝑠 ●♡ (Ayato x Thomas)
FanficUn jour , un garde sonna à la porte , une lettre et une rose blanche à la main. Thomas reconnaissait cette fleur ... Venez lire la fanfic plsss :3 j'y ai passé deux semain pour peu de chapitres mais ça vaut le coup :D (j'espère)