~ Pdv Ayato ~
Il est 5h du matin , il faut que je parte en mission. Bon j'espère au moins que ce ne sera pas trop loin.
Ayato se prépara et se dirigea vers le bateau. Il monta , et il ne le savais pas encore , mais c'était la dernière fois qu'il voyait Inazuma (OUH 👀). Le trajet faisait 4h donc ce n'était pas si long , lui qui avait déjà fait pire. Il arriva à destination.
Ayato: Bonjour monsieur , pourquoi m'avez vous appeler ?
Monsieur: CE NE SERA PAS TRÈS LONG MONSIEUR KAMISATO NE VOUS INQUIÉTER PAS !
Ayato: Je ne m'inquiète pas.
Monsieur: Merci monsieur kamisato ! Demain j'ai une livraison pour Monsieur Zhongli et je dois le livrer au plus vite , mais il y a des monstres qui attaquent mes réserves , impossible de m'en approcher.
Ayato: Donc je dois juste battre ces monstres ?
Monsieur: Oui je vous prie.
Ayato: Je m'en charge.
Ayato parta battre les monstres , il eu du mal pour battre les derniers monstres car ils étaient plus résistants et attaquaient plus souvent. Ayato fu blesser à plusieurs reprises mais avait fini par vaincre.
Ayato: C'est réglé monsieur
Monsieur: OH MILLE MERCI MONSIEUR KAMISATO !!
Ayato: Il n'y à pas de quoi , au-revoir.
Ayato réparti aussi vite qu'il arriva et remonta sur le bateau. Puis ... Une tempête arriva.
Capitaine: TEMPÊTE EN APPROCHE ACCROCHEZ-VOUS ! LES AUTRES AIDEZ-MOI !
Ayato: CAPITAINE , LAISSEZ MOI VOUS AIDER
Capitaine: AYATO , C'EST INSENSÉ , VA TE METTRE À L'ABRI !
Ayato: NON JE VAIS VOUS AIDER À SAUVER L'ÉQUIPAGE
Capitaine: ALORS FAIT ÉVACUER LES AUTRES AVANT QUE L'ON COULE !
Ayato: BIEN
Ayato partie évacuer tout le monde. Il y avait peu de gens donc Ayato finis à temps. Il senta que sa mort n'allait pas tarder et la première personne à laquelle il pensa c'était Thomas. Il trouva un vieux papier, une plume et de l'encre, et écriva une lettre pour Thomas. Il prena la rose blanche que Thomas lui avait offert , la serra contre son cœur et pria. Puis il pensa au doux visage de sa sœur et lâcha une larme... Il réalisa qu'il ne les reverra plus... Les dernières paroles qu'il avait adressé à sa sœur était ce matin , il lui disa " Prends soin de toi " et Thomas , " veux tu dormir avec moi ? " En y repensant , Ayato rigola un peu et se disa que ce n'était pas les meilleures dernières paroles qu'il soit mais ce n'est pas grave. Il retourna dehors et entendu le capitaine.
Capitaine: AYATO , IL RESTE UNE BOUÉE PREND LÀ !
Ayato se précipita vers elle et sauta à l'eau. Il avait la lettre dans une petite pochette qu'il metta dans sa poche. Il resserra la rose blanche encore plus fort en pensant à Thomas , pour lui faire oublier le glaciale de l'eau. Pendant ce temps , le capitaine et les autres essayaient de rejoindre la rive , non loin de là. Mais Ayato, perdu dans ses pensées , n'avais pas vu la rive. Il resta. Il allait mourir de froid , en pensant à Thomas.
* FLASHBACK *
{ «J'AI ATTRAPÉ UN FLOCON ! Ah non. Oh Ayato , regarde la fleur ! C'est une rose blanche , ta fleur préférée , tiens ! On fait un ange de neige ?!»}
{« Ayatoooooo *hic* Défonce moi le ionf ~»}
{« Moi aussi Ayato»}
{«Regarde Ayato ! Ici il y à pleins de grosses vagues ! Ohhh une étoile de mer ! REGARDE CE COQUILLAGE !! »}
~ Pdv Ayato ~
Et ça y est , je n'entends plus le doux son des vagues. Je ne vois plus l'océan qui se dressait devant moi, je vois un flash blanc et ....
Le capitaine: IL EST LÀ , SUR LA BOUÉE IL VIENS VERS NOUS !!
Les autres: HOURAAAA !
Le capitaine : C'est bon Aya...to ? Non c-c'est un blague ? APPELEZ KES GARDES VITE !
Les secours arrivèrent, défibrillateur sortie, premier coup... Rien. Deuxième coup... Rien. Troisième coup... Rien. Ils tentent un quatrième coup mais toujours rien. Ayato est parti, mort de froid ce 11 novembre à 18h11 dans la mer de Inazuma...
Secours: Il est mort. Désolé nous ne pouvons plus rien faire.
Capitaine: A-alors... Il va falloir prévenir Mademoiselle Ayaka ?
Secours: Oui , la famille et tout ce qui va avec.
Capitaine: Bien , j-je m'en charge ...
Garde: Laissez nous d'abord examiné le corps ! Nous irons parler au famille c'est notre rôle.
Ils observèrent le corps du jeune homme et trouva la lettre et la rose.
Garde: C'est tout ce qu'il reste de lui , hormis ses vêtements. Nous partons tout de suite.
~ Pdv Thomas ~
Ayato ne devrait plus tarder ! J'espère qu'il va aimer ce goût de bubble tea...
Thomas: Ayaka ! Ayato t'a dit quand il rentrait ?
Ayaka: Non mais je pense qu'il rentre bientôt !
- DING DONNNNNG -
Thomas: C'EST PEUT-ÊTRE LUI ! JE VAIS OUVRIR !
Ayaka: *pense* ce n'est pas Ayato ... Il ne sonne jamais... J'ai un mauvais pressentiment.
Garde: Bonjour Thomas.
Thomas: Oh-.... Bonjour messieurs , quel bon vent vous amène !
Garde: Ce n'est pas un très bon vent monsieur Thomas... Nous venons vous informer du...
Thomas s'effondra.
---------------------------------------------------------
BONJOUR KRKRKRKKRKRKRKRRK VOUS ET OUI J'ARRÊTE À CE MOMENT LÀ ! (c'est fait exprès mes bbs 👀❤️) DONC LÀ APRÈS C'EST LE DERNIER CHAPITRE !!
BISEEEEEE
VOUS LISEZ
♡●𝑆𝑎𝑣𝑒 𝑌𝑜𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑎𝑟𝑠 ●♡ (Ayato x Thomas)
FanficUn jour , un garde sonna à la porte , une lettre et une rose blanche à la main. Thomas reconnaissait cette fleur ... Venez lire la fanfic plsss :3 j'y ai passé deux semain pour peu de chapitres mais ça vaut le coup :D (j'espère)