Chapitre 11

1.5K 55 0
                                    


Plus le trajet en voiture était long, plus j'étais anxieux. Je n'étais pas nerveux à proprement parler pour l'expérience. Je veux dire que c'était mon premier rendez-vous... jamais. Mais au moins, je savais que le gars avec qui je parlais était mon âme sœur à toutes fins utiles. C'était juste que j'étais nerveux à l'idée que Seth puisse être déçu par moi. Je sais que c'est ridicule de penser ça mais je n'ai pas pu m'empêcher de le laisser glisser au fond de ma tête. Je suppose que Seth pouvait parler de ma nervosité parce qu'à mi-chemin du trajet, je l'ai senti me serrer la main d'une manière rassurante. Cela a aidé mais seulement un peu.

Il était clair pour moi que nous étions hors de La Push et des environs. Le ciel était devenu noir. Avec lui, déformer le monde extérieur de la voiture avec des ombres. Je me suis gardé de poser des questions sur les détails de la date. Si Seth voulait me le dire, il le ferait. Et il n'en parlait pas. Je laisserais ça être une surprise.

Enfin nous sommes arrivés devant un très bon restaurant. De l'extérieur, j'étais un peu sceptique quant à la façon dont Seth pouvait se permettre un endroit comme celui-ci. Le bâtiment avait deux étages. L'allée menant à la porte d'entrée était décorée d'une rangée de rosiers et de petites lumières éclairaient le chemin. Par les fenêtres, je pouvais voir des gens bien habillés converser et profiter du dîner. Comparé à la façon dont ils étaient habillés, j'avais l'air plus apte à aller dans une ferme qu'à un dîner chic.

"Tu es magnifique," dit Seth en m'aidant à sortir de la voiture.

Il a dû voir mon expression confuse alors que je fixais le bâtiment qui se dressait devant nous.

« Seth, c'est trop. Nous aurions pu faire une promenade sur la plage pour tout ce que je veux. Je veux juste passer du temps avec toi. Tu m'as déjà. Inutile d'essayer de m'impressionner », répondis-je en quittant le bâtiment des yeux pour jeter un coup d'œil à Seth.

Une fois de plus, sa vue me coupa le souffle. J'avais un sentiment qui n'allait jamais s'arrêter.

Seth me prit la main et y déposa un baiser. J'ai senti une étincelle filtrer à travers mon système, faisant sauter un battement à mon cœur.

« Ne t'inquiète pas Faye. Ce n'est pas autant que tu le pense. Je veux que ce soit la meilleure expérience pour toi puisque c'est littéralement ton premier rendez-vous. Je ne fais pas ça pour t'impressionner. Je fais ça parce que je pense que tu mérites ce qu'il y a de mieux et maintenant que tu es à moi, c'est ce que tu auras", a-t-il dit en me tirant légèrement vers lui.

J'ai senti mon visage rougir. Dang, il est sûr qu'il peut être gentil. C'est peut-être ma mort et bientôt je serai gâté par son comportement. Seth passa son bras autour de ma taille et me ouvrit la marche vers le restaurant.

L'hôtesse à l'avant était assez sympathique. Après avoir pris notre nom, nous l'avons suivie dans les escaliers et jusqu'à une table qui surplombait toute la ville. Considérant que nous avons roulé pendant un bon bout de temps, j'ai deviné que c'était Seattle. Le restaurant se trouvait tout à fait à la périphérie, suffisamment loin pour que les lumières de la ville ressemblent à des étincelles à l'horizon. La vue était belle mais elle n'était pas comparable à l'intérieur du bâtiment.

Le plafond était haut et de beaux lustres étaient suspendus, scintillant contre les lumières. Les tables étaient toutes décorées de la même manière. Des nappes blanches drapées sur les tables. Les chaises étaient moelleuses. Un petit vase de fleurs était assis au milieu de la table, toutes les couleurs que vous pourriez imaginer présentes dans l'arrangement. C'était difficile de tout comprendre. C'était le plus bel endroit où je sois jamais allé et c'était un peu écrasant.

A Rogue Imprint (Seth Clearwater)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant