Point de vue de Seth
Je m'assis sur la chaise à côté du canapé où dormait Faye. Sa respiration était revenue à la normale après qu'elle se soit endormie en sanglotant dans mes bras. Rien qu'à la pensée de sa souffrance, mon cœur se serra. Une fois que nous l'avons ramenée à la maison, Sam a envoyé toutes les personnes disponibles à la recherche de quoi ou de qui aurait pu lui faire peur. Je pouvais entendre Emily s'affairer dans la maison, marmonnant pour elle-même. Elle était devenue folle quand je suis entré dans la maison en portant Faye. Il fallut à Sam une bonne dizaine de minutes pour la calmer.
Je soupirai et remuai une mèche de cheveux qui était tombée sur le visage de Faye. Elle était toujours belle mais il y avait juste quelque chose de différent chez elle quand elle dormait. Elle avait l'air vulnérable... fragile. Elle aimait avoir un visage courageux et même si aucun de nous ne connaissait vraiment son passé, j'étais presque certain qu'il n'était pas heureux. Faye est forte. Peut-être plus fort que nous tous.
« Seth, tu vas bien ?" J'ai entendu quelqu'un demander derrière moi.
Je tournai la tête pour voir Leah debout dans l'embrasure de la porte. Elle était venue aider à fouiller les frontières lorsqu'elle a entendu parler de l'intrus.
Je me levai et la conduisis vers la cuisine. Je ne voulais pas réveiller Faye pendant qu'on parlait. Carlisle était déjà passée et nous avait dit qu'elle n'avait aucune blessure. Elle était juste épuisée et son corps avait besoin de se reposer. Emily nous a souri quand nous sommes entrés. Elle récurait la vaisselle, ce qu'elle faisait toujours quand quelque chose la contrariait.
"Je vais bien Leah. Je veux juste savoir ce qui s'est passé là-bas et je dois attendre qu'elle se réveille," dis-je en prenant un repas à la table de la cuisine. Leah a pris le siège à côté du mien.
"Sam m'a dit ce qu'elle a dit. Quelque chose à propos d'une meute qui l'a peut-être tuée, n'est-ce pas ?" dit-elle et j'acquiesçai.
"Je te connais Seth. Je sais que tu es inquiet pour ce passé qui semble revenir la hanter mais elle nous a tous. Rien ne va lui arriver," continua-t-elle en posant une main sur mon bras.
J'ai essayé de ne pas y penser mais c'était presque impossible. Une fois que Faye a dit que quelqu'un était après elle, mon loup était en état d'alerte maximale. Il voulait être avec le reste de la meute à la recherche de celui qui menaçait son empreinte, mais il était hors de question que je la quitte. Bien sûr, elle ne serait pas seule, mais cela ne faisait aucune différence. Je serais là quand elle se réveillerait. Leah avait raison cependant. J'étais un peu inquiet pour Faye. Je n'avais aucun doute que n'importe lequel des membres de la meute se battrait volontiers pour elle. Depuis qu'elle était rentrée à la maison avec Sam et Emily il y a quelques semaines, elle faisait partie de cette meute. Rien ne m'empêcherait de la protéger. Je venais de l'avoir. Je n'allais pas la perdre.
Non ce qui m'inquiétait c'était cette présence inconnue. Un métamorphe avait traversé nos frontières pratiquement inaperçu et a pu se rapprocher de Faye. Il aurait pu la tuer mais il ne l'a pas fait. Je ne sais pas si c'était parce que nous sommes arrivés à temps ou si un autre plan était en train d'être formé. Et ce que Faye a dit était vrai, alors ce n'était pas juste un loup qui la poursuivait, c'était toute une meute. Nous ne savions pas combien ou quelle était la force de la meute. Si nous devions nous battre, ce serait très probablement à l'aveugle.
« Je sais Léa. Mais quel genre d'imprégné serais-je si je ne m'inquiétais pas pour elle », ai-je dit avec un demi-sourire.
Elle pouvait probablement dire qu'il y avait plus que cela, mais elle n'a pas insisté pour en savoir plus. Elle a peut-être été méchante et amère pendant quelques années, mais elle a toujours été une bonne sœur. Elle savait quand je ne voulais pas parler de quelque chose et respectait généralement cela.
VOUS LISEZ
A Rogue Imprint (Seth Clearwater)
FanfictionFaye pensait que tout était parfait dans sa vie jusqu'à ce qu'une nuit, alors qu'elle avait 6 ans, sa meute soit attaquée. Tout le monde a été tué, y compris sa mère et son père. Restée seule, elle se retrouve dans le système d'adoption. La dépressi...