Transforme toi...
Je me suis mentalement hurlé dessus en fermant les yeux pour ce qui m'a semblé être la centième fois. Une fois que je les ai rouverts, j'ai regardé dans le miroir mais mes iris étaient de la même couleur. Pas même une teinte jaune n'était visible. Je soupirai et m'assis sur le bord de mon lit, tombant jusqu'à ce que mon dos touche le lit.
« Ne t'en fais pas Faye. Je suis sûr qu'avec plus de temps autour de la meute et Seth, ton loup deviendra plus fort », a déclaré Emily depuis la porte de ma chambre.
Je tournai la tête pour la regarder alors qu'elle entrait dans ma chambre et s'asseyait sur la chaise près de la fenêtre.
"Je sais mais ça fait presque deux semaines depuis mon rendez-vous avec Seth et que mes yeux ont changé. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi cela ne se reproduit pas?" dis-je en m'appuyant sur mon coude et en tournant mon corps pour lui faire face.
Depuis cette nuit-là, j'essayais de faire en sorte que mes yeux changent à nouveau de couleur. J'avais été tellement excitée et je me sentais tellement connectée avec mon loup quand c'est arrivé que j'ai voulu en faire l'expérience une seconde fois. Mais rien n'a fonctionné. Seth et moi nous étions embrassés plusieurs fois depuis et même alors, ça n'avait pas marché. Et je pensais que ce serait celui qui l'aurait fait.
« Je ne sais pas quoi te dire Faye. Carlisle essaie toujours de comprendre certaines choses. Il appelle Sam presque tous les jours. Nous devons juste attendre que ton loup soit prêt ou qu'il trouve quelque chose », a répondu Emily.
Elle voulait vraiment aider. Je pouvais le voir dans ses yeux, mais personne ne pouvait rien faire pour ma « condition ». Je me laissai retomber sur le dos et fixai le plafond.
"Faye," j'ai entendu un appel vocal à travers la maison.
Mon cœur s'accéléra au son et je sus immédiatement qui c'était. Même si j'étais un peu frustré par moi-même, Seth m'a toujours fait me sentir mieux.
« Dans ma chambre, Seth », ai-je rappelé.
Je n'avais vraiment pas besoin de crier. Il m'aurait entendu si j'avais simplement parlé normalement. Je m'assis juste au moment où il franchit la porte. Quand il m'a repéré, son visage s'est illuminé de bonheur. Je suis sûr que le mien l'a reflété. Il fit un signe de tête à Emily avant de me soulever du lit dans une étreinte, provoquant un cri aigu de ma part.
"Je vais parler à Sam avant qu'il ne parte en patrouille", a déclaré Emily, un fantôme de sourire sur son visage alors qu'elle partait.
J'ai remarqué qu'elle avait laissé la porte ouverte. Une telle chose de parent à faire. Comme si nous faisions autre chose que nous embrasser pendant qu'ils étaient à la maison.
— Tu m'as manqué, dit Seth en posant sa tête à côté de mon cou.
Je pouvais sentir son souffle sur mon cou qui me faisait frissonner dans le bon sens.
J'ai ri de ses bouffonneries alors qu'il me laissait tomber pour que je sois debout tout seul. Même alors, il n'a pas retiré ses mains de mes hanches mais il m'a regardé avec un sourire.
— Tu m'as vu hier soir, ai-je dit.
Depuis notre rendez-vous, Seth venait passer la nuit dans ma chambre. Nous n'avons jamais rien fait. C'était juste agréable d'être dans ses bras, sa chaleur m'entourant. Sam n'était pas très content mais Emily l'a convaincu après une conversation sévère aussi.
« Je sais, mais je ne vais pas rester longtemps. Sam et Embry vont en patrouilles avec moi dans quelques minutes, » dit Seth, une petite moue apparaissant sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
A Rogue Imprint (Seth Clearwater)
FanficFaye pensait que tout était parfait dans sa vie jusqu'à ce qu'une nuit, alors qu'elle avait 6 ans, sa meute soit attaquée. Tout le monde a été tué, y compris sa mère et son père. Restée seule, elle se retrouve dans le système d'adoption. La dépressi...