Chapitre 21

912 48 0
                                    

Faye's POV

Seth et Damien roulèrent en une seule grosse masse. J'ai haleté en regardant. Je ne craignais plus pour moi mais pour Seth. Damien a fait un claquement au cou de Seth mais il a réussi à le repousser à temps pour l'esquiver.

C'était comme si tous les autres métamorphes qui se battaient autour de moi avaient disparu. Je me concentrais uniquement sur les deux devant moi. Personne d'autre ne comptait. Je trébuche en essayant de me relever, sans jamais quitter des yeux mon empreinte alors qu'il se battait férocement. Je n'ai ressenti aucune des anciennes blessures que Damien m'avait infligées alors que je me précipitais plus près des côtés de Seth.

Il a dû me voir arriver car il s'est rapidement mis sur mon chemin, me protégeant des yeux en colère de Damien. Je voulais tendre la main pour le toucher, pour lui faire savoir que j'étais là pour lui mais il réfléchissait vite. Utilisant une de ses pattes arrière, il me poussa sur le côté alors que Damien faisait un geste pour enfoncer ses dents dans son cou. Il roula en arrière, envoyant Damien par-dessus et dérapant sur le sol.

Seth m'a jeté un coup d'œil avant de charger Damien. Le regard était clair. N'interfère pas ou tu sera blesser.

J'ai réussi à m'approcher un peu mais j'ai dû m'arrêter. Je ne pouvais pas m'approcher trop près ou ils pourraient me blesser mais je me battais contre moi-même.

Je voulais aider Seth. J'avais besoin de l'aider. Je ne pouvais pas le laisser se blesser ou pire à cause de moi. Ce n'était pas le problème de ma meute et de ma nouvelle famille. Damien et son père m'avaient voulu. Je ne peux pas rester les bras croisés et attendre qu'ils tuent peut-être quelqu'un que j'aimais. Pas encore.

Ma respiration devenait de plus en plus dure. Mon cœur battait vite, presque de façon erratique. Plus vite que je n'aurais jamais cru possible. C'était une sensation que je ne connaissais pas. Mon corps était inconfortablement douloureux et trop chaud. C'était comme si j'étais cuit de l'intérieur. Une poussée d'énergie traversa mon corps et je dus me pencher pour rester debout. J'ai posé mes mains sur mes genoux et j'ai essayé de respirer. Qu'est ce qui s'est passé?

Une autre poussée m'a frappé et cette fois-ci, elle m'a fait souffrir. Je me suis mordu la langue en tombant à genoux. J'avais l'impression d'être griffé de l'intérieur de ma poitrine. Ça m'étouffait. J'ai déchiré les vêtements qui étaient sur mon corps, la douleur et la chaleur augmentant. Je mourais. C'était la seule chose que mon esprit pouvait traiter pour le moment.

Soudain, il y a eu un craquement et j'ai laissé échapper un cri à glacer le sang. J'arquai le dos contre la douleur. La fissure... elle venait de quelque part dans mon épaule. À ce moment-là, des larmes coulaient sur mes joues alors que je m'agrippais au sol pour me réconforter.

Je regardai Seth qui se battait toujours contre Damien mais me regardait dès qu'il avait une seconde. Je savais qu'il était inquiet. Je pouvais le voir dans ses yeux et il ne savait pas quoi faire. Il devait continuer à se battre mais il voulait venir me voir et voir ce qui n'allait pas. J'ai roulé jusqu'à ce que je sois sur le dos. Ma vision était floue alors que je regardais autour de moi. Tout le monde se battait encore. De temps en temps, Sam essayait de venir vers moi mais un métamorphe sautait devant lui.

Mon loup a hurlé dans ma tête, le son rebondissant autour de mon crâne. Je fermai les yeux alors qu'une nouvelle sensation s'emparait de mon corps. Ce n'était pas forcément douloureux mais ce n'était certainement pas agréable.

"Cédez-y tout simplement," me dit mon loup.

Mes mains se sont transformées en poings. Cela faisait si longtemps que j'avais oublié ce que ça faisait de muter. J'avais oublié la douleur et lutter contre la barrière qui avait été érigée la rendait encore plus douloureuse.

A Rogue Imprint (Seth Clearwater)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant