Une demi-heure. Une demi-heure que nous marchons dans cette sorte de jungle qui s'assombrit toujours plus à chacune de nos avancées. Au bout de quelques minutes, nous passons devant plusieurs cabanes : au sol, perchés dans les arbres ou bien construites sur des pilotis plus ou moins grands.
-Félix, Devin ! S'écrit mon « hôte ». Allez chercher les garçons manquants. Nous avons une invitée de marque. Ordonne-t-il à 2 adolescents, à peine arrivés dans le camp.
Les 2 garçons acquiescèrent avant de s'en aller en courant dans la sombre forêt. Le garçon, toujours en tenant ma main, m'entraîne près d'un feu de camps et m'invite à m'asseoir sur un rondin de bois.
-Les autres garçons vont bientôt arriver. Nous allons pouvoir faire les présentations. J'espère que tu vas te plaire ici, car tu risques d'y rester un bon moment. Dit-il en ricanant, ses prunelles ancrées dans les miennes.
Pourquoi a-t-il dit ça ? C'est si difficile de quitter le Neverland ? En tout cas ça en a tout l'air. À vrai dire, pour l'instant, je ne compte pas partir de cet endroit, car, tant que je suis loin de mon ivrogne de père, alors tout me va !
Environ 15 minutes plus tard (enfin, j'imagine), les 2 garçons : Félix et Devin arrivent chacun de leurs côtés, tous deux suivis d'un groupe petit garçons plus ou moins âgés. Tous s'installèrent, à nos côtés, autour du feu.
-Bien. Merci de les avoir ramenés. Dit le "chef" (je suppose) à l'adresse de Félix et Devin. En ce rassemblement quelque peu matinal, nous allons organiser une fête ! Une fête qui a intérêt d'être la meilleure de toutes. Continua-t-il d'un air déterminé.
-Et pourquoi ? On n'a jamais fait de fête spéciale ici Peter. Demanda un des garçons se trouvant de l'autre côté du feu, à l'opposé de moi.
-Jamais ? Oh vraiment ? Rappelle-toi les fêtes que nous faisions à chaque nouvel arrivé.
Le garçon se renfrogna et, après avoir jeté un œil dans toute l'assemblée d'enfants/adolescents présents, remarqua enfin ma présence. Un regard noir me fut alors adressé dans la seconde.
-Donc ce soir, nous allons faire la fête. Car comme dit plutôt : nous avons un nouvel arrivant. Oh, pardon. UNE nouvelle arrivante. Continua Peter, de son air éternellement malicieux.
Il posa son regard sur moi, avant de me tendre la main.
-Aller, ne sois pas timide. Viens là.
Après quelques secondes d'hésitations, je finis pas céder et la saisie, à contre cœur. Tous les regards sont braqués sur moi, alors que je me plaçai simplement à côté de Peter.
-Nous ferons les présentations ce soir lors de la fête. En attendant, Marvin, tu vas lui faire la visite du camp et de notre... "Territoire". Devin et Taylor : ramenez-nous le repas de ce midi et de ce soir. Profitez-en pour affiner vos techniques de traque et de chasse. Méo, Gabriel, Silas et Oliver, vous vous occupez de la fête. Félix, surveille le camp pendant mon absence. J'ai des choses à régler... Ordonne le jeune homme en faisant demi-tours pour s'enfoncer dans la forêt. Oh et une dernière chose. Bonne visite, bonne chasse et bonne préparation. Termine-t-il après avoir crié un mot dans une langue étrange*, comme un cri de guerre, le poing levé.
Les Garçons Perdus hurlèrent de la même manière ce fameux mot, le poing levé. Par, je ne sais quel moyen, je pus comprendre ce langage étrange et doux employé par Peter avant qu'il ne s'en aille. Mais cela me paraissait beaucoup trop bizarre, alors je n'y prêtai pas plus attention pour le moment : trop de choses étaient à mettre au clair.
VOUS LISEZ
Welcome to Neverland...
Paranormal"Le démon caché de l'île". Voilà comment les habitants du Neverland m'ont renommée un peu moins d'un an après mon arrivée. Tous sauf un : Je vous laisse deviner. Lui me donna un tout autre nom. Pour quelle raison ? Sûrement pour encore et toujours s...