Moi

1.7K 16 3
                                    

Moi Miya, est aujourd'hui au Grand Prix d'Australie, je suis à l'hôtel situé non bien loins d'ici. Je dois me préparer vite car je dois passer sur canal+ pour interviewer tout les pilotes possible

J'essaie d'arriver le plus tôt possible afin de pourvoir parler à un maximum de pilotes. Au loin j'aperçois Landos Norris avec sa copine, je n'est pas de copain c'est une perte de temps énorme .

Je vois Daniel Ricardo marcher derrière eux, il me fera toujours aussi rire, il me fait un signe de la main. Tout les pilotes commence à avoir l'habitude de voir les mêmes journalistes, sauf que moi, je suis la seul fille, les pilotes me reconnaissent assez vite.

Il est maintenant 14h quand je me dit qu'il faudrait que j'aille manger, je m'arrête à la brasserie du circuit. Je mangeais bien tranquillement en regardant mes fiches de télévision, quand pleins de pilotes viennent me dire bonjour et commence à vouloir manger avec moi, Carlos Sainz,Landos Norris, Daniel Ricardo,Lewis Hamilton et Pierre Gasly. Je m'entend particulièrement bien avec Pierre, enfaite ont était dans le même collège, je le connaît depuis un moment.

Pendant ce déjeuner que je dois définir de plus que drôle, je me demandai où était ce fameux Charles Leclerc, je demanda à Carlos qui me répond qu'il ne viendra pas manger, trop occuper à se préparer pour la course.

Charles Leclerc est bien le seul pilote que je ne croise jamais, ou très rarement, ont ne sait jamais parler et je ne l'es jamais interviewer, il m'intrigue mais je ne suis que journaliste, je doit attendre la bonne opportunité.

Après ce repas je continuais à parler avec Pierre quand le Monégasque fît sont entrée soudaine pour parler à Pierre, qu'est-ce qu'il était beau, il devait avoir dans la vingtaine, nos regards se croisent et je baissa la tête de gêne.
Pierre: Bon Miya, je te laisse je doit y retourner, tu m'appelle si tu a un problème, ok?
Moi: Oui pas de soucis, bonne chance.
Ils s'éloignent , je l'es regarde partir avec des étoiles dans les yeux
Les pilotes avaient vraiment beaucoup de charisme.

                   Merci d'avoir lu ce chapitre.
            
                                                        xoxo 💋.

Toi + Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant