oulala

574 6 0
                                    

Je me faufila entre les deux et je me mis à califourchon sur Charles, lui embrassa la joue et me mis dans une position assez correcte et confortable pour faire comprendre à l'autre qu'il m'appartient déjà.
Moi: Charles, j'ai un peut soif
Je me mis à regarder la servante quand je sentis une main s'approcher de mes fesses jusqu'au moment où Charles posa complètement sa main sur mon fessier.
Charles: Ah oui pas de soucis, euh, Alexandra, tu peut aller nous chercher deux coupes de champagne s'il te plaît ?!
Alexandra: Oui bien sûr 🙄 !
Elle me regarda avec un regard noir et je lui rigola au nez. Tout le monde étaient très surpris de voir comment j'avais pros céder pour éloigner la soi-disant « Alexandra ».
Charles: Alors, jalouse ?!
Je n'entendis pas ces mots, je m'était déjà détachée de son jolie corps ( a contre coeur, mais un peut de principes)  et je me remis à parler à Isabel.

                     -Eclipse -

Nous voilà enfin arrivés à bon port, quand nous sommes arrivés, pleins de gens nous ont reconnus ( enfin surtout les pilotes) alors nous, avec les filles, nous partons en direction de nos hôtels respectifs pour prendre nos valise à fin de partir au prochain pay ou ce déroulera la prochaine course. Je m'apprête à partir mais je me suis souvenue que ce n'était pas comme d'habitude, je devais prendre l'avion avec Charles sauf que.........CHARLES N'ÉTAIT PAS AVEC MOI !! Je commença à paniquer, j'appelais Charles, rien, Carlos, rien, j'ai fait tout les pilotes pour enfin de comptes n'avoir personnes, et c'est à ce moment là que je me suis dit qu'ils avaient déjà pris l'avion et que j'étais là comme une conne a les appeler . Mais je n' avais pas appelé une personne,Max Verstappen, c'est le pilote avec qui j'ai le moins parler pour l'instant, même si il a l'air très gentille, je l'appel et là ..oulala....

            ~ Merci d'avoir lu ce chapitre ~

                                                 xoxo💋

Toi + Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant