Pourquoi pas

537 7 2
                                    

Charles: Sa te dit de venir passer la journée avec moi, après cette réunion bien sûr ?!
Oh putain, il m'invite à passer la journée avec lui, Charles Leclerc quoi, est-ce que sa serait comme un date??
Miya: Que tout les deux ?!
Charles: Oui, comme un date si tu préfère
Mais il lis dans mes pensées ? Mais, merde, c'est vrai j'ai mon débriefing avec canal + à 16h, merde sa fait chier !!
Miya: Désolé Charles mais, j'ai mon débriefing avec mon équipe à 16h....
Charles: Beh c'est nikel, tu seras revenue à temps ne t'inquiète pas ! On se voit tout à l'heure, ok ?!
Miya: Oui pas de soucis
Charles: A oui et amène ton maillot de bain aussi!!
Et sur ces derniers mots, je les regardes s'éloigner, OH PUTAIN JE PART EN DATE AVEC CHARLES LECLERC TRUC DE OUF !! Je rentras vite dans ma chambre d'hôtel pour raconter tout sa à Isabel
- Telephone -
Miya: Coucou Isabel, j'ai un truc de ouf à te raconter !!
Isabel : A oui j'en doute pas, vu comment tu est toute excitée, alors vazy, raconte moi tout je veut tout savoir !!
Miya: Je part en date avec Charles pendant toute l'après midi !!
Isabel: MAIS NON ?? TRUC DE OUF, VOUS ALLEZ OÙ ?,IL TA DEMANDER SA COMMENT ? TU VA T'HABILLER COMMENT ??
Et voilà qu'une longue discussion téléphonique commença entre moi et Isabel.
- Eclipse -
Me voilà maintenant laver, coiffer, maquiller mais pas habillée
Miya: Isa, je m'habille comment d'après toi?
Isabel: Habille toi bien genre classe mais confort en même temps !!
Miya: Ok, bon je vais essayer de te trouver sa ok ? T'attends deux petites secondes histoire que je trouve ce que je vais mettre et que je m'habille ok ?
Isabel: Ok pas de soucis !!
Je réfléchie, quelque chose d'habiller mais de flex en même temps..........,JE SAIS,UNE ROBE !!!

(Ceci n'est que mon idée)Je pense que cette robe sera parfaite, elle est classe mais en même temps je suis à l'aiseMiya: Voila, tu en pense quoi ??Isabel: Parfait il va adorer !Miya: Tient d'ailleurs il m'a envoyé un messageIsabel : Tient quand on...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ceci n'est que mon idée)
Je pense que cette robe sera parfaite, elle est classe mais en même temps je suis à l'aise
Miya: Voila, tu en pense quoi ??
Isabel: Parfait il va adorer !
Miya: Tient d'ailleurs il m'a envoyé un message
Isabel : Tient quand ont parle du loup !!
Miya: Il me dit « J'ai terminé ma réunion, je suis près à partir, rejoins moi, à toute suite », attend Isa, j'espère qu'il va pas aller à notre date dans sa tenue de travaille quand même !!
Isabel : Non ne t'inquiète pas il a dut se changer tu connaît Charles, il aime bien que tout soit parfait
Miya: Oui tu a raison
Isabel : Et il aime surtout que les gens soit a l'heure, tu devrais bouger avant qu'il vienne te chercher, je te fait des gros bisous et tu me racontera sa tout a l'heure hein, bisous bisous 😗
Miya: Oe pas de soucis merci Isa kiss kiss a tout a l'heure.
C'est sur c'est dernières paroles que je quitta Isabel en face Time, pris mes affaires et descend de l'hôtel pour aller
voir Charles. Mais attend, je dois le rejoindre où? Il ma pas donner de lieux ce bouffon, bon il faut que je l'appelle alors . Je l'appelle une fois: rien
deux fois : rien
trois fois: rien
La c'est la merde, je ne sais pas dutout où allais, j'essaye de trouver quelqu'un dans les paddocks mais rien, personnes, alors je sort carrément de l'enseigne, rien, mais quand je tournas la tête, voilà ce que je vis.........................

Merci d'avoir lu ce chapitre

xoxo💋

Toi + Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant