Course

892 12 0
                                    

Nous voilà maintenant le jour des essais, je me fît belle, est commença le direct. Après une bonne heure sous la chaleur et à parler, les essais commence.

Tellement il faisait lourd,je suis parti dans le bâtiment du circuit pour regarder au frais et à la télé les essais , je m'assoie et une très jolie femme vient vers moi
La femme: Bonjour, vous êtes bien la copine de Charles ? Bon déjà elle parlait anglais, heureusement que j'avais un niveau sinon j'aurais dit n'importe quoi,attendais,mais c'est qui Charles ?!!
Moi: Mais qui est Charles ?
La femme : Beh Charles Leclerc !! Je la fixe l'air étonné de ce qu'elle vient de dire, je lui fît comprendre que non et elle me dit alors
La femme : Désolé je ne me suis même pas présenté, je suis la copine de Carlos, Carlos Sainz. Woooow putain mais qu'est-ce que je fous a parler avec la copine de Carlos,il faut que je sois élégante parce que la je ressemble à un ballait espagnol à côté d'elle.
Moi: Mais comment vous appelez vous ?
La femme: Je m'appelle Isabel Hernáez, et s'il te plaît tutoie moi, je suis pas si vielle. C'est vrai qu'elle était jeune, je ne savais pas que Carlos avait une aussi belle copine!!
Moi: Pourquoi m'avoir posé la question de si j'étais la copine de Charles ?
Isabel: Et bien, il ne fait que parlait de toi, encore ce matin avec Pierre il en parlait, sa fait maintenant 2 ou 3 mois qu'il ne voit que toi!! HEIN, MAIS C'EST LA CHALEUR QUI ME FAIT SA ??? Après cette révélation plus que pas attendu, je fît plus ample connaissance avec Isabel, je lui explique métier et tout ce qui s'en suit. Tellement nous avions parler, que les essais était terminé et que les journalistes avait repris les interviews,attend, OH PUTAIN MAIS JE SUIS PAS SUR LE TERRAIN MOI, je pris mes affaires explique la situation à Isabel et lui dit au-revoir, je savais qu'après cette absence j'allais avoir des ennuis avec mon patron.

                   Merci d'avoir lu ce chapitre
          
                                                xoxo💋

Toi + Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant