1-Presentation de la vie du personnage

4 1 0
                                    

Tu t'appelles Tp Hopper , tu as 16 ans , ta mère s'appelle Erika Hopper , ton père est Jim Hopper ( de ce que tu en sais tes parents ce sont rencontrés au lycée ) et ta sur Eleven ou Jane Hopper .Tu vit dans la maison dans les bois de ton père , c'est la ou ta famille a toujours vécu depuis que tu es née , tu trouve que pour une maison dans les bois elle fais plutôt petite maison de famille tranquille , il y a le séjour salon , salle à manger et cuisine tout ouvert , il y a une salle de bain , la chambre de tes parents et celle de ta sur puis , puis il y a une sorte d'escaliers-échelle qui accède a une mezzanine qui est ta chambre et il y a également ta propre salle de bain . Bien sur lorsque tu es sur ta mezzanine on ne peut pas te voir car il y a une sorte de pallier sur ta mezzanine qui donne sur une porte et un mur , celui de ta chambre .

Eleven n'est pas ta sur biologique , vous avez adopté Eleven après que ton père l'ai trouvé dans les bois suite à l'envoie du demogorgon dans l'uppside down , cela fais maintenant 2 ans qu'Eleven est devenue ta sur et la seconde fille de tes parents , depuis c'est comme si vous aviez toujours vécu ensemble.

Depuis elle s'est bien intégrer dans la société , elle a maintenant 14 ans et est en 3ème au collège d'Hawkins , elle est meilleure amie avec Max Mayfield , une jeune fille qu'elle a rencontrée au début des vacances et est amie avec toute la bande d'ami de Mike son petit copain .

Ta relation avec tes parents est assez conflictuelle car tu trouves qu'ils sont trop protecteur et trop collant et ne te laisse pas assez de liberté , c'est pour ça que tu es obliger de prendre des libertés toute seule qui sont parfois trop excessive , ce qui bien sur crée un conflit avec tes parents .

De plus tu as très mauvais caractères , tu ne te laisses pas marcher sur les pieds , tu as beaucoup de colère et de haine au fond de toi liée a quelques choses que toi meme tu ne sais pas , et d'ailleurs tu n'extériorise pas cette colère toujours la bonne façon , la violence en ai un exemple .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour le bin déroulement de cette histoire j'ai fais en sorte que la rentrés scolaire ne ce sois pas encore déroulée et que Max et Billy soit arrivés à Hawkins au début des vacances d'été , donc Elfe est déjà rencontrée Max et soit devenue meilleure amie avec mais que Tp n'ai pas suffisamment parler à Max pour etre au courant que celle-ci avait un frère . Egalement pour le bon déroulement de l'histoire j'ai décidé que celle-ci se déroule hors contexte des événements paranormaux ( si je peux appeler ça comme ça ) de la série meme si Tp est au courant des évements et a connaissances de l'upside down .

Bonne lecture , kiss .

L'histoire toute tracé de notre amourWhere stories live. Discover now