6-La dispute

2 1 1
                                    

Le soir à 20 heures mes parents rentrèrent , ma sur n'était pas là puisque qu'elle et toute sa bande d'amis faisait une sorte de "camping" dans le sous-sol des Wheeler , puis mon père m'appela pour me demander de descendre à la salle à manger . Je me rendit alors à la salle à manger , mes parents étaient assis autour de la table , ma mère me fit signe de m'asseoir à mon tour , ce que je fit .

-Tu peux m'expliquer ce que t'as essayer de faire ce matin , TU A PEUX T'ETRE ESSAYER DE TE TUER , commença mon père , plus ou moins énerver .

-Je ne voit pas de quoi tu parles , tu peux me rafraîchir les idées , dit-je plutôt calmement mais sur un ton sarcastiques .

-ET S'IL-TE-PLAIT N'ESSAIE MEME PAS DE TE FOUTRE DE MA GUEULE , TON EXCES DE VITESSE A 170 KILOMETRES , C'ETAIT POUR ESSAYER DE CREVER PEUT-ETRE .

-MAIS PUTAIN , J'AI FAIS ATTENTION , J'SUIS PAS INCONSCIENTE , IL Y AVAIT PERSONNE SUR LA ROUTE , T'ES COMPLETEMENT CON OU QUOI , dit-je à mon père en montant moi aussi dans mes tours .

-TU NE ME PARLES PAS COMME CA , ET UN ACCIDENT ET VITE ARRIVER DONC OUAI T'ES COMPLETEMENT INCONSCIENTE .

-MAIS CROIT MOI , SI IL AURAIS S'AGIT SEULEMENT D'UN TRES GRS EXCES DE VITESSE , MAIS NON , TOUT CA POUR UNE MAUDITE COURSE AVEC UN PETIT CON QUI N'EN A RIEN FOUTRE DES LOIS ET DE LA SECURITE DES GENS , continua mon père .

-MAIS PUTAIN , T'ES PLUS CON QUE CE QUE JE N'IMAGINAIS , SI JE ME PERMET DE PRENDRE TOUTE CES LIBERETE C'EST PARCE QUE JUSTEMENT , MAMAN ET TOI ETRE TROP BORNES POUR ME LAISSER PRENDRE DES LIBERETE MOINS PIRE QUE CELLE-LA , continuais-je en montant de plus dans l'énervement .

-TU NE PARLES PAS SUR CE TON A TON PERE , TU TE CALME ET TU SUIS LES CONSEILS QUE TON PERE ET MOI TE DONNONS , se lança ma mère .

Certes mes parents étaient un couple soudé qui se soutener l'un et l'autre dans toute les situations , mais dans ces moments là , qu'est-ce que cela pouvais m'énerver plus qu'à l'ordinaire .

-SI JE TE DIS DE NE PAS FREQUENTER HARGROVE POUR TON BIEN , TU DOIT SUIVRE CE CONSEIL , AUJOURD'HUI TU NE LA PAS SUIVIS , ET TU VOIS LES CONSEQUENCES ? TU SERAS PUNI DE TOUTE SORTI PENDANT 15 JOURS ET TU DIRAS A STEVE QU'A PARTIR DE JEUDI PENDANT LES 15 JOURS QUI VONT SUIVRES JE T'AMMENERAIS CHAQUE MATIN A L'ARRET DE BUS ET TU PRENDRAS LE BUS COMME TOUT LE MONDE , J'AI ETAIS CLAIR ? me demanda mon père .

-NON , C'EST PAS CLAIR , PAS CLAIR DUTOUT MEME , ET EN CE QUI CONCERNE LA SECURITE DES AUTRE MOI NON PLUS JE NE M'EN SOUCIS PAS LE MOI DU MONDE A COMMENCE PAR LA VOTRE , JE VOUS DETESTE VOUS ETES VRAIMENT DES GROS CONS , dit-je cette fois pleine de rage avec l'envie de tout casse de tout détruire , je savais que si je ne sortais pas de cette maison je ne me calmerais jamais .

-TU MONTES DE TA CHAMBRE IMMEDIATEMENT ET TU EN DESCENDRAS QUAND TU EN SAURAS CALMER , me crièrent mes parents .

-VOUS SAVEZ QUOI , JE VAIS FAIRE MIEUX QUE CA , criais-je en sortant de la maison et claquant la porte .

Je savais qu'un peu plus tard , j'allais regretter les paroles que j'avais dite à mes parents mais pour le moment je m'en contre fouter .

Me voici maintenant marchant au bord de la route , près des faussées presque dans la totale nuit .

Cela devait faire dix minutes que je marcher , lorsque je sentis une voiture s'arrêter près de moi , à ce moment là je regretter d'être partie , me disant que cette voiture devait être un psychopathe-pervers qui allait me kidnappé pour essayer de me violer au milieu d'un bois paumer . J'accéléra alors le rythme de ma marche , mais la voiture continuait de me suivre en ralentissant derrière moi .

Je me retourna alors pour faire face à mon possible kidnappeur psychopathe , lorsque je fût plutôt agréablement surprise de constater qu'il s'agissait de la Camaro de Billy , la fenêtre côté conducteur ce baissa alors .

-C'est pas prudent de ce promener seule a cette heure-ci au milieu de nulle part , toi même j'suis sur qu'en m'entendant arriver tu à crues que c'était un pervers qui allait te kidnapper , alors s'il-te-plaît monte dans cette voiture que j'te ramène chez toi , me dit alors Billy .

-Ok , je veux bien monter mais me ramène pas tout de suite chez moi s'il-te-plaît , répondis-je à Billy .

Tu monta alors dans la voiture de Billy , avec l'idée en tête de ne pas vouloir rentrée chez moi, une larme coula alors sur ma joue , Billy le remarqua .

-He , ça va pas tu veux en parler , me demanda gentillement Billy .

-Ouai , je veux bien , tu peux aller te garais dans un endroit calme pour que je te raconte tout steuplé .

Billy alla se garer sur un petit chemin au bord d'une forêt . Je lui raconta alors toute la dispute dans les moindres détails , je lança alors timidement la question qui trotter dans ma tête :

-Est-ce que je peux dormir chez toi s'il-te-plaît , après si tu ne veux pas je comprendrais parfaitement et j'irais dormir chez Steve ?

Billy me lança un regard avant de me dire :

-Oui , tu peux dormir chez moi , il y a pas de soucis , Neil et Suzanne sont parties en sorte de weekend et Max n'est pas là .

Puis il redémarra la voiture et on se dirigea alors vers chez lui . Une fois arriver il me guida jusqu'à la salle de bain et me dit que si le chercher il était dans sa chambre la pièce juste à côté de la salle de bain . Finalement j'aimais plutôt bien cette facette de Billy , cette facette qui changeais du badboy arrogant et prétentieux . J'entra donc dans la salle de bain , ferma à clé et pris une douche , je m'enroula dans la serviette de bain que Billy m'avait donné lorsque je me rendis compte que je n'avais pas de vêtements . Je pris donc mon courage à deux mains et sortis de la salle de bain , toujours enrouler dans ma serviette de bain , qui ne laissait rien paraître de moi , je toqua à la porte de la chambre de Billy et entra . Billy me fixa avec un sourire au lèvres avant que je ne lance :

-Je n'ai pas de vêtements propre .

-Oh euh oui bien sur , Billy fouilla dans son armoire avant d'en sortir un short de sport et un tee-shirt blanc et de me les tendre .

-Merci , lui dis-je en me dirigeant vers la salle de bain , je me rhabilla alors avec les vêtements qu'il m'avait prêter en gardant bien sur en dessous mes sous-vêtements . Après m'être habillé , je me redirigea vers la chambre de Billy , puis j'entra . Billy avait construit une sorte de lit par terre à côté du vrai lit , c'était une sorte de lit construit à partir de couettes et de couvertures . Lorsque que j'entra il fit un sourire puis me dit :

-Moi je prendrais ce lit , dit-il en me désignant le couchage de fortune , toi tu prendras mon lit .

- Tu sais Billy si tu veux je peux dormir dans le lit par terre , cela ne me dérange pas , dit-je alors .

-Non , les princesses dorment dans un vrai lit , me répondit celui-ci .

Je souris à sa réflexion puis lui dis :

-Bonne nuit Billy , à demain , encore merci pour ce que tu fais pour moi .

Puis je m'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue avant de me coucher dans le lit , me tourner dos à Billy et fermer les yeux , j'entendit alors Billy me dire :

-Bonne nuit princesse à demain , y'a pas de quoi , c'est normal je te comprend .

J'esquissa alors un sourire puis m'endormie . Ma nuit était peuplée de rêves plus plein de Billy l'un que l'autres .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou , comment vous allez ? J'espère que ce chapitre vous plaira , j'ai mis 2 jours à l'écrire . Je ne suis pas encore sur mais je pense que le prochain chapitre sera court car je n'ai pas beaucoup d'inspirations par rapport à ce que je veux faire pour le prochains chapitre , voilà .

Bonne lecture , kiss xox

L'histoire toute tracé de notre amourWhere stories live. Discover now