2-CONNARD!!

3 1 0
                                    

Ce maudit réveille qui sonnait pour me signaler qu'il était l'heure de me lever , me rappela aussi pourquoi il était l'heure de me lever : c'était la rentrée scolaire , celle de première . C'est alors que je me leva pour aller prendre mon petit déjeuner qui , comme chaque matin se composerais essentiellement d'un cookie et d'un café .

-Salut papa , salut maman , dit-je à mes parents . Salut Elfe , prete pour ta rentrée dans ta dernière année de collège ? demandais-je à ma sur qui avait l'air aussi dépitée que moi par la rentrée scolaire .

-Est-ce que au vue de ma tete et de la nuit affreuse de sommeil que je viens de passer , j'ai vraiment besoin de répondre à cette questions , me répondit celle-ci .

-Bon aller je vais me préparer moi , oublie pas El , dans une heures tu es pretes , c'est Steve qui viens nous chercher et ta pas intérêt a etre en retard sinon on pars sans toi , lui lançais-je alors que je partais dans ma chambre me préparer .

En ce qu'il s'agissait de tenue je mis un short en jeans noir et un tee-shirt bleu clair , cette tenue n'était pas très chaude au vue de la chaleur qu'annonçait la météo . Pour les chaussures j'opta pour mes Converse haute rouge . Après m'etre habillée je me brossa juste les cheveux qui était très lisse naturellement . Pour le makeup je fit simplement mon teint , du mascara , me brossa les sourcils et les fixèrent avec un gel à sourcils et mis un gloss transparent . Une touche de parfum et j'étais prete a affronter cette journée .

Je sortit de ma chambre et vis qu'il ne rester plus que 5 minutes avant que Steve n'arrive , à mon grand soulagement El était prete . Les 5 minutes ecoulés la voiture de Steve se gara devant chez moi .

-Salut papa , salut maman à ce soir , dit-je à mes parents .

_Eh Tp , dit à Steve de ne pas rouler trop vite , oublie pas je sais tout en tant que chef de la police , me dit mon père .

-Oui , bon allez bisous à ce soir , ça serait bete d'arriver en retard le premier jour de l'année scolaire , dit-je d'un ton sarcastique à mon père , avant de sortir de la maison en compagnie de Elfe .

Nous montâmes dans la voiture et Steve démarra .

-Salut mon meilleur ami préféré , prêt pour cette année ?

-Oui plus déterminé que jamais , j'espère que nous serons dans la meme classe , me répondit celui-ci .

On roulait a 100 km quand une voiture nous doubla a toute allure , une Camaro bleu immatriculé californienne . C'est alors que j'ouvris la fenetre de la voiture pour criais un énorme : CONNARD !!

Steve et El explosèrent de rire en me disant que le conducteur ou la conductrice de cette voiture avait du me prendre pour une tarée .

-C'est plutôt lui ou elle qui est tarée , déjà que nous , nous dépassons la limite de vitesse de 30 km , alors comment lui peut-il nous doublé et disparaitre aussi vite de notre champs de vision , retorquais-je outrée .

C'est en chanson que nous terminâmes le trajet jusqu'au collège ou l'on dépaussa ma sur puis nous nous rendîmes au lycée .

Une fois arrivé sur le parking du lycée , Steve se gara , et nous descendîmes .Steve et moi étions tranquillement adossé contre sa voiture car les cours ne commencer que dans 20 minutes , lorsqu'un énorme bruit de voiture semblable à celui d'une moto ce fit entendre . Pourtant quand nous aperçumes la source de ce bruit , nous furent désagréablement surpris de voir qu'il s'agissait de la Camaro bleue de tout à l'heure . C'est alors que Max , la meilleure amie de ma sur , en sortit en faisant un énorme FUCK au conducteur qui n'était toujours pas sortit , puis elle partit en skate jusqu'au collège . tout à coup le conducteur sortit , c'était un garçon qui je pense avait notre , il était musclé , avec une coupe mullet avec de grosses boucles blondes , il était vetu d'un jeans plutôt moulant , une paire de bottes et une vestes en jeans bleu clair ouverte qui laissais paraitre un tee-shirt blanc . Il avait une cigarette à la bouche . Je ne savais pas que Max avait un grand frère .

-Tiens on dirait bien que le CONNARD de tout à l'heure va passer son année ici , dit Steve une mine à la fois étonné et méfiante lorsqu'il regardait le nouveau .

-Mais c'est qui celui-là , m'exclamais-je tandis que je vis LE CONNARD nous fixer Steve et moi .

-Je ne sais pas mais on dirait que le CONNARD a reconnu la voiture a l'origine de cette insulte , me dit Steve en le fixant .

L'histoire toute tracé de notre amourWhere stories live. Discover now