-Je sais pas , mais on dirait que le CONNARD a reconnu la voiture a l'origine de cette insulte , dit Steve en le fixant .
Je regarda ma montre , 7h50 , je pris Steve par la main et le tira en direction du panneau d'affichage ou beaucoup d'élèves étaient déjà regrouper pour connaitre leur classe .
-L'heure de vérité approche , nous allons savoir si nous sommes ensemble , dit-je a Steve quelque peu inquiet par cette futur révélation .
Je regarder le tableau et c'est laque je le vit :
Steve Harrington
Tommy Hedge
Tp Hopper
-Oh non , fit-je à Steve qui n'avait pas regarder la liste .
-Oh non me dit pas qu'on est pas dans la meme classe , me répondit celui-ci qui paraissait a présent dépité .
-Oh non on est dans la meme classe , dit-je a Steve sur un ton qui partait dans un fou rire vers la fin .
-Putain Tp tes con tu ma fais peur , sérieux arrête de rire c'est pas drôle , me répondit celui-ci .
-Oh que si c'est drôle , t'aurais du voir ta tête se décomposer , c'était à mourir de rire , dit-je toujours prise d'un fou rire .
La sonnerie qui sonna nous interrompie dans notre conversation , alors Steve et moi partions vers notre cours de math avec le même prof que l'année dernière .
Arrivé dans la salle tout le monde fut placé , bien sur je n'étais pas a côté de Steve au vue des perturbations que nous avions causé dans ce cours l'année précédente , à vrai dire je n'étais même pas à côté de quelqu'un , j'étais à une table seule au fond à une table conçue pour deux personnes . On s'assit alors et je me mis a gribouiller des dessins dans mon cahier n'ayant aucune autre occupation . Soudain quelqu'un vint perturber la tranquillité du cours en frappant très fort à la porte puis entra , je reconnu immédiatement cette personne : c'était le CONNARD et je crois qu'il allait être dans notre classe . Suite à cette découverte je lança un regard à Steve , qui en échange me lança un regard amusé me faisant remarqué que la seule place libre se trouvé être à côté de moi .
-Quelle est votre nom jeune ? dit le prof .
-Billy , Billy Hargrove , répondit le principal interéssé .
-Bien , et bien donc Mr Hargrove veuillait aller vous asseoir à côté de Mlle Hopper au fond , s'exclama le prof .
Super alors maintenant j'allais passer l'année à côté du connard , je regarda Steve qui semblait amusé par cette situation , hum je préparais déjà ma vengeance contre lui , comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid .
Je vit mon nouveau voisin se rapprocher de plus en plus de moi , je décida alors de tourner la tête vers la fenêtre et de l'ignorer pour les 2 heures de cours qui allait suivre .
Si cette place était pour deux personnes alors que serait une table pour une seule personne , je le sentait beaucoup trop proche de moi , bon j'ai pas tout dit tout à l'heure quand je l'ai vu débouler sur le parking , j'avoue que je le trouve carrément canon bien que se soit un gros connard .
Je sentis son souffle chaud se rapprocher de mon oreille et il me dit :
-On dirait que tu vas devoir supporter le connard toute l'année , me dit-il .
Alors comme ça il était sarcastique , je ne releva pas ce qu'il m'avait dit mais j'avoue que cette phrase m'avait esquiver un léger sourire . Alors que j'étais encore entrain de dessiner dans mon cahier je vit Billy prendre un stylo dans ma trousse comme si tout était parfaitement normal .
-Eh oh tu fous quoi la ? lui dit-je sur un ton plein de colère.
-Bah ça se voit pas peut-être , je prend de quoi écrire une foutue phrase dans un foutue cahier , me répondit celui-ci avec un ton arrogant .
-Ouai peut-être sauf que ça c'est pas le secours populaire c'est ma trousse , lui répondit-je séchement .
-Je sais mais e me suis dit que tu pourrais bien me prêter un stylo pour te faire pardonner , me dit-il toujours sur le même ton .
-Ha oui et alors vas-y dis moi pourquoi je devrais me faire pardonner , lui répondit-je sur un ton de plus en plus mauvais
-Laisse moi réfléchir deux seconds , hummmm . connard voila pourquoi tu devrais te faire pardonner , me dit-il .
-Alors écoute moi bien espèce de CONNARD , je n'ai pas me faire pardonner puisque que j'assume pleinement et entièrement ce que je t'ai dis et au passage je le pense , lui répondit-je cettte fois essayant de calmer la vague de colère en moi .
- Ouai mais à moi on ne me parle pas comme ça c'est clair , me dit-lui aussi que un ton que ce voulait de plus en plus menaçant .
Avant que je ne réponde la sonnerie sonna , j'en profita donc pour lui arrachait mon stylo des mains , le remettre dans ma trousse , fermait celle-ci et la mettre dans mon sac puis m'éclipser de cette salle de merde .