5-Course et invitation

1 0 0
                                    

Ce putain de réveille sonna une fois de plus à 6h30 , pour m'annonçait qu'il était temps de me lever pour mon second jour de l'année scolaire . Alors je commença la routine mise en place , je me leva , alla déjeuner puis remonta pour me préparer car comme hier , Steve viendrait à 7h30 . Je fila dans ma chambre pour m'habiller cette fois j'opta pour un simple jeans noir avec un tee-shirt bleu clair et comme chaussures je mis cette fois mes Vanns haute noir . Je me brossa simplement les cheveux et fit le même maquillage qu'hier , c'est-à-dire très simple . A 7h30 Steve se gara devant chez moi , Elf et moi sortirent , mais cette je demanda à Steve de conduire .

-Salut mon Stevie préféré , dit est-ce que je peux conduire , s'il-te-plaît dit oui , s'il-te-plaît , s'il-te-plaît , dis-je sur un ton de supliation auquel je savais qu'il ne pouvais pas résister .

-Salut , puisque tu supplie t'en le roi Steve , je en peux pas résister , dit-il en rigolant , mais conduit pas trop vite , me dit Steve en me lançant les clés et en montant du côté passager .

-Promis , lui dis-je en montant derrière le volant sur un ton qui montrés bien que je compter faire tout l'inverse de ce que je promis .

Nous prenons la route tranquillement sachant que ce matin on n'emmenait pas ma sur au collège car elle ne commençais qu'à 9 heures du coup elle est Max avaient décidé de se rejoindre sur le parking du lycée car Billy lui aussi emmener sa sur . On roulait tranquillement lorsque j'entendis la Camaro de Billy rugir derrière moi puis nous doubler et ralentir à notre niveaux . Je fit alors un signe de tête à Billy puis claxonna avant d'appuyer de toute mes forces sur l'accélérateur . Je venais clairement de lui lançait un défi , amical bien sûr : une course qui se jouait entre nous deux . Alors que j'appuyer toujours à fond sur l'accélérateur , j'arriva sur le parking du lycée , tout le long de ce court trajet j'avais entendu Steve me dire que j'étais complétement folle , qu'on allait finir dans un faussée puis finir par mourir dedans abandonnée de tous , j'avoue que cela m'avais fais beaucoup rire . Arrivé au lycée je me gara suivit de près par Billy qui se gara à la place juste en face de nous . Je descendis de la voiture et Billy aussi , je le regarda dans les yeux avec un sourire sur mes lèvres , il me regarda lui aussi avant de me faire un clin d'il accompagnée d'un magnifique sourire puis il partit . Steve et toi vous dirigèrent vers la salle de classe mais avant ceci , des invitation vous furent distribuer pour une fête chez Tina , vendredi soir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou , comment aller vous ? Désolé pour ce chapitre un peu court , mais je ne savais pas trop rajoutée quoi de plus et on va dire que c'est une sorte de chapitre de transition avec une sorte de petite anecdote (la course) entre Billy et Tp .

Bonne lecture , kiss xox

L'histoire toute tracé de notre amourWhere stories live. Discover now