#1 mlle. Turner

31 5 7
                                    

champs élysé : 10h41

l'odeur chaude et réconfortante du café remonte jusqu'à mes narines.
il est presque 11 heures , cela fait maintenant plus de 20 minutes que j'attends son arrivée dans le froid glacial de décembre.
j'ai opté pour ma veste à strass branché de chez Zadig&voltaire , très grosse erreur de ma part vu que celle ci n'est pas prévue pour tenir chaud lors de condition climatique pareil , normalement je la mets pour des petites occasions au mois d'octobre quand le froid arrive doucement en Europe.
mon oncle m'avait dit de bien me vêtir puisque qu'il devait me présenter à une grande agence, il devait me rejoindre à 10h20 au Boston café sur les champs élysée mais bien sûr ça ne lui arrive jamais d'être à l'heure si ce n'est pas un rendez-vous important ou il peut gagner de l'argent ou baiser une de ces secrétaires à l'allure presque vulgaire.
après m'être allumé une fine  cigarette de mon paquet vogue , un homme petit en taille 1 mètre 60 plus au moins , que l'on pourrait presque caractériser de trapu avec une moustache assez bien entretenue s'élance sur la terrasse du boston café.
il est vêtu d'un costume parfaitement conçu pour lui et de sa rolex qu'il ne quitte presque  jamais.
il vient s'assoir sur la chaise juste en face de la mienne et me souris.

- bonjour ma belle..

je laisse échapper un long soupire ainsi que la fumée que je venais d'avaler.
je déteste quand il m'appelle comme ça , je lui ai déjà dit mais ça a plus l'air de l'amuser que de le préoccuper.
je le salue d'un simple coup de tête.
il appelle un jeune serveur,  qui le connaissant arrive à grandes enjambées.

-bonjour Turner , que puis je vous servir aujourd'hui ? il dit ça essoufflée, le pauvre jeune homme était entrain de courir dans tout les sens pour de nombreuses commandes qui se faisaient attendre.
mon oncle ne lâcha pas son regard perçant de mes yeux , il avait déposé une de ses mains sur la mienne qui était posée sur la table.

- un cappuccino comme d'habitude, faites vite s'il vous plaît nous sommes pressé. il sourit enfin plutôt il me sourit même si normalement ce sourire était réservé à ce gentil blond , arthur turner , mon oncle m'adressa ce sourire.
encore quelque chose que je détestais chez lui, il adorait m'offrir ce genre de sourire qui dévoilait toutes ses dents dont une en or qui remplaçait une de ses carries j'imagine.

- ma jade , mon petit trésor..j'ai tellement hâte de te montrer la surprise que je te réserve ! il n'oublia pas son sourire malsain.
il avait enlacé ces doigts dans les miens et ses jambes étaient collées aux miennes, seulement vêtue d'un collant fin noir qui laissait très peu apparaître ma peau.
heureusement pour moi le jeune homme fut vite de retour et coupa ce moment gênant , grâce à son arrivée mon oncle s'écarta d'un coup pour regarder le serveur cette fois et accepter le café qu'il venait de déposé.
il ne prit même pas la peine de lui rendre un sourire hypocrite.
j'écrase le mégot de ma cigarette contre le cendrier avant de venir croiser mes bras sur ma poitrine.
j'étais très reconnaissante envers mon oncle de m'avoir ouvert ces portes et d'être maintenant une star dans les librairies mais aussi à la télé et sur les réseaux mais ce côté qu'il avait des que nous étions juste à deux me  dégoûtait.
je savais depuis bien longtemps maintenant qu'arthur étais amoureux de moi.
il me connaissait depuis que j'étais toute petite et avait toujours été très collant avec sa nièce.
au début ça ne m'avait jamais choqué jusqu'au jour de mes 18 ans où il était venu le rejoindre dans ma chambre alors que j'étais entrain de me préparer pour cette fameuse fête d'anniversaire.
je lui avait demandé de m'aider à remonter la tirette de la robe que je portais et c'est ce qu'il avait fait sauf qu'il en avait profité pour me coller contre lui , j'étais bloquée contre lui son sexe en pleine erection derrière moi.
il en avait profité pour déposer une multitude de baisers chauds et humides le longs de mon cou , de mon décolleté et de mes joues.
j'avais essayé de me retirer et ce n'était qu'âpres plusieurs longues minutes qu'il était parti en me disant que j'étais resplendissante.
au début je n'avais pas réussi à en parler à ma mère , n'ayant ni le courage ni la force de balancer mon oncle.
et c'était hors de question d'en parler à mon père pour lui dire que son frère n'était qu'en réalité un gros pervers pédofil.
j'avais préféré restée muette mais un jour n'arrivant plus a gardée cette visite en tête j'avais décidé d'en parler à maman qui avait nié l'histoire me disant que c'était complètement débile et que mon oncle n'aurait jamais fait une telle chose.
cette nuit la j'avais beaucoup pleuré en repensant à mon oncle , à ce qu'il avait fait.
aujourd'hui, 3 ans après je me rappelle toujours de cette histoire mais c'est différent, je n'ai plus peur de lui même
si il continue d'avoir un comportement bizarre j'arrive à le stopper.
malheureusement je ne peux pas couper les ponts avec lui , ayant trop besoin de son aide pour mon travail , c'est pour ca que j'ai adopté ce mode de fonctionnement à contre coeur bien sûr.

never again without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant