#2 bonbons à la menthe

26 3 2
                                    

la poignée se baissa sous le poids de la main qui l'empoignait et la porte s'ouvrît dévoilant un homme aux cheveux bruns portant des lunettes et une barbe soignée à côté de lui se tenait une grande femme à la peau brune , ses cheveux étaient coiffé en tresses africaines et un large sourire étaient dessinés sur ses belles lèvres.
je lui souris , ils me saluèrent et me firent entrer dans cette suite après avoir serré la main de l'homme et embrasser a 3 reprises la femme pour les saluer.
arthur avait disparu et j'étais plutôt contente qu'il ne soit plus dans les parages c'était un poids en moins enfin ça c'est ce que je pensais avant d'entrer dans cette chambre.
ils me conduisent jusqu'à de petits fauteuils où ils m'invitèrent a m'assoir avant de me proposer de boire quelque chose.
ayant déjà bu un café , j'accepta avec un grand sourire un thé vert.
la jeune femme a disparue cette fois et l'homme qui était derrière moi vient s'assoir en face de moi.

-mademoiselle turner , nous sommes très heureux de vous recevoir aujourd'hui, j'espère que nous n'avons pas modifier votre planning..
il me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire innocent aux lèvres , c'est à ce moment là que je peux voir des yeux , ils sont bleus. un bleu magnifique d'ailleurs.
je lui souris en retour , je ne sais toujours pas pourquoi je suis là mais de toutes façons je n'avais rien de très important aujourd'hui.

-ho nan ne vous inquiétez surtout pas pour moi , je suis très contente d'être ici.
ce n'est pas un mensonge mais presque étant donné que je ne sais pas ce que je vais devoir faire pour eux. je continue de sourire en le regardant.
la jeune femme a la peau matte réapparaît un plateau à la main.
elle le dépose sur la table.
dessus il y'a les différentes tasses de thé disposées dessus en plus d'y avoir des petits sablés qui me donnent terriblement envie , d'habitude je suis plus quelqu'un de salé mais avec ce thé mes papilles frémissent.
la jeune femme qui vient de se présenter me tend la tasse de thé ainsi que les petits sablés que j'accepte avec plaisir.
elle se nomme Cassandra , ça lui va tellement bien , je me sens ridicule à côté d'elle en portant un nom de pierre précieuse mais enfin bon c'est bien à ce nom que je doit aussi mon succès.
l'homme se pressente à son tour toujours avec le sourire , il s'appelle théodore, je ne m'attendais pas à un tel nom pour lui mais je trouve que ça lui va bien.
je croque dans l'un de ces petits sablés mais je regrette aussitôt mon geste , ces petits gâteaux ne devait pas être tout neuf ou alors c'est un des ingrédients..je ne sais pas j'aurais du suivre mon intuition du salé.
alors que ma mâchoire s'était stoppée en arrêtant de mâché cette chose , je me décide d'avaler ce que j'ai en bouche et de déposer le reste du gâteau sur mon assiette ou se trouve ma tasse.
je dégluti en essayant de ne pas laisser le dégoût apparaître sur mon visage je ne veux pas blesser cassandra qui a l'air d'être heureuse que je mange son petit gâteau.
nous parlons pendant de longues minutes , je ne sais toujours pas ce que je fais ici mais la honte m'empêche de demandé à ces deux personnes ce qui m'attends
ce n'est qu'après une grosse demie heure que la porte derrière le siège de théodore et cassandra s'ouvre.
elle laisse apparaître la silhouette d'un homme , un homme grand et musclé, mes yeux se posent directement sur lui et bougent dans tous les sens pour l'analyser l'entièreté de son corps avant de remonter doucement vers sa tête , lui aussi me regarde avec insistance mais il ne dit rien enfin si il parle mais ces paroles ne sont pas pour moi elle sont pour son interlocuteur au téléphone.
je continue de le regarder , mes lèvres palpitent sans que je ne sache vraiment pourquoi.
je continue de regarder cet homme qui est inconnu pour moi , ses yeux sont très sombres , il vous fait froid dans le dos juste en vous regardant.
ses cheveux noirs légèrement bouclés lui retombe dans la nuque , ils ne sont pas très longs mais suffisamment pour arriver à cet endroit.
sa barbe est fraîchement rasée et une odeur de menthe poivrée vient parfumer la pièce où nous nous trouvons.
-Léna je dois vous laisser, il y'a quelqu'un pour moi qui est arrivé! il souffle ça a son interlocutrice qui au nom j'en est déduis est une femme et raccroche sans même un au revoir.
il range son téléphone et s'approche de nous.
je me lève pour le saluer , il me tend sa main que j'accepte, elle est énorme par rapport à la mienne.
je peux y observer des muscles mais aussi ses veines qui ressortent.
il n'affiche aucun sourire sur son visage froid ce qui le rend encore plus glacial.

never again without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant