#3. A comme apollon signé amadeo

23 4 2
                                    

après être rentrée chez moi j'avais ôter ma veste et mes bottes pour le laisser tomber dans mon fauteuil.
je n'avais même pas pris le temps de regarder les notifications que j'avais reçue car après cette journée horrible j'avais besoin de me reposer.
ce n'était que vers 19 heures que je me fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone.
je me leva doucement les cheveux ébouriffés en direction de mon sac pour décrocher à cet appel.
après avoir parcouru tout mon salon je tomba enfin sur mon sac qui était caché sous ma veste , je pris mon téléphone mais bien sur la personne qui m'avait appelé avait raccroché mais après quelques secondes je reçu un message.

stéphane millers ;
- taxi dans 20 minutes, ok pour toi ?

je fronce les sourcils en apercevant ce message, pourquoi un taxi devrait venir me chercher maintenant, à 19 heures chez moi , pour m'emmener quelque part ?
d'un coup une illumination traverse ma tête et je me sens vraiment bête mais pas qu'un peu.
stephanie millers la grande mannequin de cartier qui organisait une réception à l'occasion d'un nouveau projet à présenter.
je suis en retard , si le taxi arrive dans quelques minutes je vais être très en retard.
je fonce vers ma chambre ou j'opte pour une incroyable robe rouge avec un fente au niveau du genoux et un magnifique décolleté que je n'avais pas encore eus l'occasion de porter.
pour les cheveux je fais simple , je les boucles rapidement pour leur donner un peu de volume mais pas trop non plus.
et pour le maquillage j'opte pour quelque chose de naturel mais qui me donne un teint très frais et belle.
je regarde leur , je suis en avenge dingue ! enfin il me reste mes talons.
dans mon énorme dressing j'opte pour mes escarpins noir YsL que j'ai l'habitude de porter et qui s'assemble facilement avec tout.
je n'hésite pas à personnaliser la tenue avec quelques bijoux et pour terminer j'assemble tout ça avec un petite pochette noire.
je ne serais pas là plus belle c'est sure mais je reste élégante et puis de toute façon ce n'est pas ma soirée , je n'aime pas voler la vedette.
j'entends la sonnette retentir , je descends les grands escaliers en marbre blancs de ma maison pour arriver dans le haul d'entrée ou j'en profite pour une dernière retouche de mon look dans le grand miroir que j'avais fais installer, indispensable d'ailleurs.
après ça j'ouvre la porte et aperçois mon chauffeur déjà dans la voiture.
je ferme la porte de ma maison et je m'avance vers le taxi.
une fois dedans je claque la porte et le moteur gronde.
nous commençons à rouler, j'avoue que j'aurais préféré passer une soirée calme chez moi pour une fois n'ayant plus une seconde pour moi en ce moment mais sortir le fera du bien.
après un gros quart d'heure de voiture , le chauffeur se gare et descends pour m'ouvrir la porte.
je m'accroche à sa main pour m'aider à sortir.
j'arrive légèrement après tout le monde enfin c'est ce que je pense étant donné que je suis seule à être devant cette entrée même si au loins on peut apercevoir des gens assez bien habillé se diriger vers la grande porte.
je remercie le chauffeur et je m'avance pour pénétrer à l'intérieur de la demeure.
des gens discutent en groupe et lâchent des rires pendant que d'autres boivent ou grignotent quelque amuse bouche.
je n'aime pas particulièrement ce genre d'événements parce que souvent les gens sont soit plus vieux que moi ou alors hypocrites.
je soupire avant de m'avancer en essayant de trouver quelqu'un que je connais plus au moins sans résultat.
alors je décide de m'avancer vers un serveur qui tient un plateau rempli de flûte à champagne, j'en prends une et je commence à voir le liquide amère et pétillant.
je n'ai rien mangé depuis le morceau de sablé, je sais que boire de l'alcool le ventre vide n'est pas la meilleure des idées mais je n'ai pas faim.
plusieurs minutes s'écoulent avant qu'une tête familière face entrée dans cette salle , tout le monde se tait à la faute de quelques chuchotements qui se font murmurer.
amadeo et une femme blonde entre dans la salle , la femme qui doit avoir la trentaine se tient à son son bras , je la regarde rapidement mais mon regard n'est pas attiré par elle mais lui.
il est vêtu d'un smocking d'un noir parfaitement élégant , ses cheveux sont coiffés vers l'arrière et je suis sure que je peux sentir l'odeur de la menthe poivrée de la ou je suis.
stephanie arrive à grande enjambée près de lui et de la fille qui l'accompagne.
les personnes présente dans la salle de remettent doucement à parler , moi je suis toujours seule avec ma flûte de champagne à les regarder timidement de loins sauf qu'ils se dirigent vers moi , stéphanie leur parle de je ne sais quoi , amadeo à l'air n'en avoir rien à faire vu son expression facile tandis que la blonde à son brad elle regarde partout autour d'elle , on dirait qu'elle est fascinée ce qui je pense énervé encore plus amadeo.
je ne bouge pas comme si j'espérais qu'ils dévient mais ils s'approche de moi et c'est à ce moment là que je sens le regard glacial de russo se poser sur moi , il me regard et je le sens , cette impression qu'il lit sur moi comme dans un livre ouvert réapparaît.
mais la voix pinçante de stéphanie me sors de mes réflexion , elle m'appelle.
je ne pourrais pas dire depuis combien de temps mais je la regarde en souriant gênée.

never again without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant