My love

539 13 34
                                    

1 mois s'est écoulé depuis ma rencontre avec Max elle est vraiment sympa d'ailleurs on s'est revue plusieurs fois je crois même qu'elle me considère comme sa meilleure amie ! J'ai aussi passé beaucoup plus de temps avec Mike et ses parents m'apprécie énormément. En ce qui concerne ma mère, on ne se parle pas vraiment faut dire que je suis souvent dehors et c'est mieux ainsi.

aujourd'hui nous sommes samedi ! enfin du repos !

*Toc toc*

c'est Mike !

T/p : M'AN JE SORT !

Mère : D'acc bonne journée T/p

T/p : Salut !

Mike : Salut T/p !

T/p : on y va ?

Mike : Heumm Ouais !

Il paraissait assez stressé pourtant ce n'est pas la première fois qu'on  sort un samedi...

T/p : Tu vas bien ?

Mike : heuu ouais t'inquiète !

je m'inquiétais beaucoup pour lui mais je n'ai pas forcé je sais qu'il n'aime pas ça.

après notre petite ballade nous sommes allés manger une glace comme à notre habitude, je sentais qu'il allais déjà  mieux que début d'après-midi

Mike : Laisse moi deviner... FRAISE ?

je lui souris et lui fis oui de la tête

Mike : Deux glaces fraise s'il vous plait monsieur !

il prit nos glace et nous partons nous installer à une table

Mike : sinon T/p...

T/p : Oui ?

il me regarda dans les yeux avant de parler ce qui confirma ma théorie : je l'aime.

Mike : je...Non rien t'inquiète

T/p : Mike t'es sur que ça va ?

Mike : ouais juste y'a quelque chose qui me tracasse en ce moment je sais pas comment explique, c'est rien de grave t'inquiète pas !

T/p : Bien sur que si je m'inquiète ! parle moi si ça ne va pas !

Mike : Ouais mais c'est un peu dur à expliquer ne m'en veux pas T/p...

T/p : je ne t'en veux pas Mike ! C'est normal et si tu ne veux pas m'en parler ce n'est rien !

Mike : tu es sure ?

T/p : Ouii t'inquiète pas !

il me prit dans ses bras, je l'aime, mais comment lui dire ?

Nous finissons nos glace avant que Mike me raccompagne chez moi

Mike : ça te dirait de venir regarder un film chez moi demain soir ?

T/p : ouais carrément !

Mike : bon bahh... à demain demain T/p...

T/p : à demain !

Mike repartit et je ferma la porte en le regardant partir au loin

Mère : dis T/p ?

T/p : Oui ?

Mère : tu es amoureuse de ce Mike ?

T/p : ben je crois bien !

elle me souris et je fut surprise, je repartit dans ma chambre jouer de la guitare, sans cesse je repensa à ce jour où Mike a joué de la guitare, il en jouais plutôt bien d'ailleurs ! Je recommença à jouer ce fameux morceau en repensant à nos moment ensemble avant d'aller me changer et de m'endormir.

If one of us dies...(Mike x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant