Chapitre 4 : Le premier jour des jeux

2.2K 97 39
                                    

- Nous allons faire un récapitulatif sur les règles des jeux. Tout d'abord, le tournois se déroule sur 5 jours, avec deux événements organisés chaque jour, une épreuve suprise et un combat. Les concurrents ne peuvent choisir les concurrents que durant la partie épreuve qui dura automatique 30 minutes. Pour l'épreuve suprise, chaque équipe recevra un nombre de points en fonction de leur position. Les points sont attribués comme ceci !

Une immense lacrima se disposant au milieu de l'arène, affichait les points attribués en fonction des positions.

1er : 10 points
2er : 8 points
3er : 6 points
4er : 4 points
5er : 3 points
6er : 2 points
7er : 1 points
8er : 0 point

- Pour ce qui est des combats, l'équipe gagnante reçoit 10 points et la perdante aucun point. Si la lute se fini par un match nul, les deux équipes obtiennent 5 points. Les combats seront décidés par les organisateurs basés sur les votes des fans !Nous ne ratrons pas une miette de vos affrontements grâce aux lacrimas vision !

C'était déjà un bon point, qu'on puisse choisir qui participera pendant les épreuves.

- Commençons par l'épreuve d'aujourd'hui, non d'une citrouille ! Elle se nomme speed. Je demande maintenant à toutes les équipes d'envoyer un de ses membres.

- Vitesse ? murmurais-je.

Je pensais que pour ce qui était de la vitesse, je pouvais être la plus qualifié, grâce à une de mes techniques.

- T/p, je pense que tu seras un très bon élément pour cette épreuve, me déclara la reine des fées.

- Laissez-moi y aller, s'interposa le mage de glace.

- Tu es sûr de toi, Grey ? lui demanda Erza.

Il hocha la tête comme simple réponse avant de sauter par la rambarde pour atterrir dans l'arène.

- Bonne chance Grey ! m'exclamais-je en espérant qu'il m'entende.

Tous les participants étaient dans l'arène, formant un cercle. Ils furent tous aspirés par une lumière blanche qui les fit réapparaître dans une mine remplit de grosses pierres.

- Cette épreuve est une course, non d'une citrouille ! Comme vous pouvez déjà le voir, il y a des pierres disposées un peu partout. Pour gagner cette épreuve, il vous suffit de casser le plus de pierres, non d'une citrouille ! À chaque fois que vous donnez un coup à un participant, vous récoltez 1 de ses points. En revanche, si vous l'assommez ou que vous le mettiez hors de combat, vous récupérez la totalité des points qu'il a accumulé. Faite attention à ne pas tomber dans des pièges disposés un peu partout. Que le meilleur gagne, non d'une citrouille !

Grey avait un avantage, il avait des chances d'en sortir vainqueur. Grâce à sa magie de moulage, il pouvait faire exploser les pierres en les gelants.

Aucun participant ne perdit une minute, sauf un seul d'entre eux. Si ma mémoire était bonne, il se nommait Rufus de Sabertooth. Pourquoi attendait-il ? Il mijotait un truc louche, connaissant déjà un petit peu les dragons jumeaux, je savais pertinemment qu'ils étaient prêts à tout pour la victoire. Alors pourquoi restait-il en retrait ?

Oh non...

Un mage venait de se faire manger...par une plante carnivore ?

C'était quoi encore ce truc ? C'était donc ça les pièges que nous avait parlé Mato.

Pendant ce temps là, Grey accumulait les points, il était impressionnant. Il s'était écarté des autres, pour ne pas se faire attaquer.

Jusqu'au moment où Nalpuding décida de le prendre pour cible. Il s'acharna sur le mage de notre équipe, qui reçut toutes les attaques de plein fouet.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant