Chapitre 5 : Shiro

2.2K 91 29
                                    

Comme les grands fêtards que nous sommes, nous étions bien obligés de fêter la fin de la première journée des grands jeux magiques, même si elle n'avait pas été un fort succès pour notre équipe. Il fallait quand même fêter ça !

Après 3 bonnes heures dans un bar à boire, manger, faire des concours de bras de fer avec Gadjeel et j'en passe, Grey et Lucy décidèrent enfin de montrer leurs présences. Ils avaient l'air d'aller un peu mieux, c'était déjà un bon point.

- T/p ? Je peux te parler ?

Grey voulait me parler ? Mais de quoi ?

- Bien-sûr !

Nous nous séparèrent du groupe qu'avait formé la guilde.

- Je suis désolé.

- Tu es désolé de quoi ?

Je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir.

- Si ça aurait été toi qui aurait participé à l'épreuve d'aujourd'hui, on aurait sûrement gagner.

En tenant ses propos, sa tête s'était baissé vers ses chaussures. Je n'hésita pas une seconde à le prendre dans mes bras en le serrant de toutes mes forces. Il ne mit pas beaucoup de temps à me rendre mon étreinte.

- Tu n'as pas à t'en vouloir ! Je ne t'en veux absolument pas.

Je le pensais vraiment. Il n'avait pas à s'en vouloir pour ça. Grey était quelqu'un de très cher à mes yeux, je ne pourrai jamais lui en vouloir pour une broutille pareille.

- Merci T/p.

Je le relâcha avant de le secouer par les épaules.

- Allez ! Maintenant, tu vas faire la fête ! Tu ne discutes pas !

Il rigola face à mes paroles convaincantes et partit rejoindre les autres.

Tandis que moi, je décida de prendre un peu l'air. J'informa quand même Erza de mon absence, pour ne pas les inquiéter, au cas où.

Je traversais les rues de cette magnifique ville en regardant les étoiles dans le ciel.

L'obscurité...

Cette ville était un pure bonheur pour les yeux. J'étais détendu, et j'en avais bien besoin, après cette journée stressante.

- Eh !

Je me retourna et je fis face à un jeune homme, d'une vingtaine d'années.

- C'est bien toi la mage qui as tenu tête aux dragons jumeaux ? T/p, c'est ça ? me demanda-t-il avec un énorme sourire affiché aux lèvres.

J'écarquillai les yeux en entendant mon prénom sortir de ses lèvres.

Il connaissait mon prénom ?

Mais qui était-il ?

Voyant que je ne comptais pas répondre à sa question, il fit une moue embarrassée.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te gêner ! ricana-t-il en mettant une main sur sa tête. Je connais ton prénom grâce aux jeux inter magiques. Enfaite, si je suis là c'est pour te remercier.

Sa tête ne me disait rien. Je ne vois pas pourquoi il voulait me remercier.

- Me remercier ?

- Tu te souviens du jour où tu as tenu tête à Sting et Rogue ? Ils avaient attaqué des gens ne possédant pas de magies, des simples passants. Et bien, je faisais partis de ces gens. Grâce à toi et ton ami, Natsu, nous avons pu tous ressortir sain et sauve. Oh ! J'ai oublié de me présenter, excuse-moi ! Je m'appelle Shiro Atsuko.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant