-Ça ne va pas, Amy? , me demande Jérôme soudainement inquiet.
Sans lui répondre, je cours et vas dans ma chambre. Je claque la porte aussi fort que je le peux. Quelqu'un vient de m'envoyer un message texte, et je ne sais pas c'est qui. Le numéro est inconnu. Sûrement Mélissa et Charles qui ont encore donner mon numéro à d'autres élèves afin qu'ils puissent m'énerver encore plus... Je vais devoir penser à changer mon numéro de téléphone bientôt, car j'ai le mauvais pressentiments que ce ne saura pas le dernier message que je vais recevoir...
Je leurs fessais confiance, à Mélissa et Charles. Depuis que je suis venu à cette école, en secondaire deux, ils ont toujours été là pour moi. Ils m'ont apporté leur soutien dans les moments difficiles, et m'ont aider à alléger le poids que j'avais sur les épaules à cause de mon secret... Mais voilà, j'ai fais une toute petite gaffe, que mes deux anciens amis auraient facilement pu oublié, et ils ont tous dévoilé. Tous ce que je leur est dit s'est retrouvé su pars tous les élèves, et c'est à ce moments que ma vie social s'est officiellement finit...
Comme si j'ai le goût de retourner à l'école demain.
De retour à l'école.
Une fois descendue de l'autobus, je me dirige le plus rapidement possible au vestiaire, en essayant d'ignorer les autres élèves sur mon chemin . Une fois arriver à mon casier, je fais ma combinaison et prend mes livres le plus vite possible, en simulant de ne pas entendre les commentaires des élèves autour de moi. Je me demande sérieusement combien de temps ça va durer.Je monte les escalier du deuxième étage pour me rendre à ma classe, la tête baissé, quand, tout à coup, je fonce dans quelqu'un qui me bloque le passage. Je perd l'équilibre et m'étale de tout mon long sur le sol, et mes cahiers et manuels se répandent partout.
-Oh, merde, je suis terriblement désolé!
Je lève les yeux pour voir qui a parler. J'avais remarquer ce gars il y a quelques mois, mais il n'est pas dans ma classe. Il ramasse mes livres, puis me les tend doucement, en m'aidant à me relever.
-Encore désolé.
-T'inquète, c'est déjà oublié.Enfait, non, ce n'étais pas du tout oublié, car j'ai vu de nombreux étudiant filmer la scène avec leurs téléphones... Formidable.
-En tout cas, à plus Amy.
- Tu connais mon nom?Mais quelle conne je suis! Bien sûr, tout le monde connaît mon nom depuis ce qui c'est passé! Après tout, comment me manquer?
-Bah, euh... Oui, dit-il mal à l'aise.
-D'accord.Et je le regarde partir, nonchalant. Je me surprend à sourire. C'est tout de même une des premières fois que quelqu'un de l'école m'adresse la parole poliment depuis deux bonnes semaines.
Je viens de réaliser que je ne connais même pas son nom. Mais je devrai me méfier, car n'importe qui peut nous trahire plus rapidement que l'on ne le pense...
N'empêche, je ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir de charme...
.....................................................................................................................
Heyy
Je pense que ce chapitre est un peu plus long que le précédant, et j'espère que vous avez aimé...N'oubliez pas de commenter, ça fait plaisir!
À plus!
xxx
VOUS LISEZ
Presque seule
Teen FictionAmy appréhende beaucoup la fin de son secondaire 3. Depuis que tous le monde est au courant de son secret, elle vit l'enfer et la trahison. Mais ce quelle ne sait pas, c'est que quelque chose est sur sur le point d'arriver.