Chap 6 : Je n'avais pas prévu cela

513 14 156
                                    

PDV Douma :

Bon... J'ai malheureusement été retrouver dehors alors que je voulais ABSOLUMENT PAS retourner voir le maître, JE VAIS ME FAIRE DÉCAPITER !!
J'ai pas Giyuu avec moi !! J'vais creuver !!

Bon, du coup je vais quand-même voir le maître car je suis obligé.
J'ouvre la porte de son bureau après avoir toquer.

Muzan : Tu était long Douma. Me dit pas que tu ne comptait pas revenir ?

- Si, si je comptais revenir mais euh... Pas maintenant quoi-

Muzan : Où est Giyuu ?

- ... Toujours chez lui-...

Muzan : Tu sais que je t'avais dit de revenir avec lui ?

- Oui je sais... Mais je ne pouvais pas le transformer en démon, il se rappelle que du fait qu'il est le pilier de l'eau !

Muzan : Ah- Ceci est un problème effectivement. Et bien pourquoi tu ne l'a pas kidnnapé pour le faire venir ici ?

- J-je n'y ai pas penser....

Muzan : Alors demain tu retournera le chercher.

- D'a-d'accord...

PDV Giyuu :

C'est chiant... J'suis avec Tengen... Il me saoule... J'suis avec qui demain ?

- Tengen ! J'suis avec qui demain ?

Tengen : Shinobu.

- Oh non pas elle... C'est une blague là ?

Tengen : Non. T'as toujours un problème contre Shinobu même si t'es amnésique à se que je vois.

- Héhé, enfaite hier quand j'étais dans mon lit je me suis rappeller que de truc chiant venant d'elle.

Tengen : Ah ça c'est con.

- Bah ouais, c'est relou.

Tengen : Au moins je suis content de voir que tu ne pose plus de question du genre "C'est quoi un démon ?" ou encore "C'est quoi une blague ?" c'est rassurant.

- Hier j'ai demander à Muichiro c'était quoi le saumon daikon.

Tengen : Merde, t'avais oublié ton plat préféré ?

- Oui... Mais maintenant je m'en rapelle !!

Tengen : C'est flamboyant ✨

- .... Génial-

Tengen : Et tu sais ce qui est encore plus flamboyant ?

- Non ?

Tengen : C'est que j'arrive enfin à avoir une conversation avec toi !

- .... Bah j'y peux rien si mon moi pas amnésique est dépressif hien-....

Tengen : Je le sais bien. Tu penses que ça te fera quoi quand tu retrouveras la mémoire ?

- .... Avec Tanjiro et Muichiro hier, on en a parlé... Honnêtement... Seul le fait que Tanjiro est là me fera rester debout...

Tengen : C'est une belle preuve d'amour.

- Merci...

Tengen : Ahah de rien !

- Quel heure il est ?

Tengen : 1h 05, pourquoi ?

- Parce que j'essaye de deviner l'heure à la quelle Tanjiro rentre. C'est un peu près toujours la même heure, 5h du matin... Il revient dans 4 heure...

Amnésie / Giyuu X Tanjiro / fanfiction KNYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant