PDV Giyuu :
Bon... Bah je me suis assis sur une chaise, il fait nuit dehors et Tanjiro viens de partir avec deux gogoles je ne sais où...
Du coup je suis seule au réfectoire...
Enfin- "seul" n'est pas vraiment le bon nom. Les autres piliers sont là.
Mais au fur et à mesure que le temps passe, il ne reste plus personne... Sauf Shina... Shino... Shinazugawa ! Shinazugawa Sanemi ! Et d'ailleurs... Il viens vers moi !... Il me veux quoi ?Sanemi : Hé Giyuu, Tanjiro t'as dit quoi par rapport à vous eux ?
- ... Pourquoi tu veux savoir ça ?
Sanemi : ... Tu es méfiant.
Effectivement... Je suis seul, je ne comprends clairement pas ce qu'il me veux, ni pourquoi il viens me voir en me posant cette question bizarre... C'est pourtant évidemment, Tanjiro et moi on est en couple !
Sanemi : Écoute, je comprends que tu le sois mais sache qu'il te ment.
- Q-quoi ?
Qu'es qu'il me racontes cet abruti ? Il me ment pas, il est très sérieux, ça se voit à sa tête... Ou alors il ment très bien...
...
Ça veux dire quoi "mentir" exactement ?!
Rah j'en ai marre, je vais me pendre.<<Je t'avais interdit de te mutilé !>>
....
Ouais non je vais pas me pendre... J'imagine déjà la réaction de Tanjiro...- Tu me dis n'importe quoi ! Je ne crois pas qu'il mente...
En quoi ment-il ?Sanemi : Quand il te dit que vous êtes en "couple"... Il te ment ! C'est pas vrai. C'est juste qu'il t'as toujours voulu, alors il profite de ton amnésie pour te faire croire que vous êtes en couple alors que c'est pas vrai. En faite... C'est avec moi que tu es en couple.
- H-hien mais-.... Tu n'es pas trop mon style. Tu ne me plaît pas. Impossible que je me sois mis avec toi. Je crois plutôt que c'est toi qui dit des conneries parce que tu m'aimes et que moi je reste avec Tanjiro...
Sanemi : C-comment t'as deviner ?
- ... J-je le savais pas... Tu viens de me le confirmer...
Sanemi : .... PUTAIN TU ES VRAIMENT FOURBE !
- J'ai utiliser ma tête... Bon tu m'excuse mais j'étais entrain de trouver un moyen de retrouver ma mémoire, j'ai pas le temps pour tes idioties.
Sanemi : J'peux t'aider si tu veux !
- Laisse-moi tranquille.
Suite à ça, je me leva et parti je ne sais où puisse que je connais rien d'ici...
Je me balada dans cette endroit, pensant à trouver une chambre.
Quelques instants après, je vois des noms écrit sur les portes... Le noms des piliers ! J'ai juste à trouver mon nom et c'est bon !
...
J'm'appelle comment déjà ?
Ils auraient pas pu écrire "Pilier de l'eau" pour pas que je me perde ?!
À c'est bon, je me rappelle de mon nom "Tomioka Giyuu"...
Je m'en suis rappeller car enfaite c'est écrit sur la porte...Du coup, j'ouvre la porte, entre et m'assoie par terre.
Me demandez pas pourquoi.Je remonte mes manches et regarde mes bras découpés...
J'ai de la peine pour moi-même... Qu'es qui a bien pu m'arriver pour être aussi... Sombre... Si je peux dire-Je m'allongea par terre et regarda le plafond.
Pourquoi je me souviens pas de ce qui mets arriver avant de me réveiller à l'infirmerie ?Soudain, des flashback du battle avec une démone surgit.
Ça y est... Je comprends ce qu'il c'est passé... Le choc m'a volé une partie de moi, et sûrement la plus importante...
Je suposse que j'arrive à me rappeller de ça car cela est ressent. Mais comment me souvenir de mon passé ?
D'ailleurs... Devrais-je vraiment essayer de m'en souvenir ? Si ceci me pousse à me faire du mal... À m'auto-infliger des blessures... À m'empêcher de vivre comme Tanjiro voudrais que je vive...
Si cela venait même à me pousser au suicide... Je devrais peut-être pas m'en rappeler...
Tanjiro serais surement triste si je meurt... Je ne peux pas lui faire ça ! Il m'aime, et je suis sûr qu'avec une mémoire perdu, je peux l'aimer aussi ! ...
Mais le truc c'est que je ne sais pas c'est quoi l'amour moi...
VOUS LISEZ
Amnésie / Giyuu X Tanjiro / fanfiction KNY
FanfictionLors d'une mission contre les démons, Giyuu et Tanjiro se sont batu sans relâche. Tanjiro à fini le combat seul, intriguer par l'état de son petit copain, il alla le voir. À son réveil, Giyuu ne se souvient que d'une chose... Il est le pilier de l'...