PDV Giyuu :
Me voilà maintenant seul, avec Douma, et le cadavre de Shinobu par terre sous une flaques de sang.
Cette vision... Me rappelle...
Ce qu'est l'atrocité des démons...Bien que je ne portait pas trop Shinobu dans mon cœur... La voir se faire tuer d'un coup avec les éventails tranchants de la lune supérieure... Me pétrifie.... Comment Shinobu n'a-t-elle pas pû se défendre ?... Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi rapide...
Douma : Giyuu, viens avec moi maintenant !
- Jamais ! Sale fou !
Douma : Je ne suis pas fou, j'obéis au ordre !
- Je ne pense pas que ton maître t'a donner l'ordre de tuer un pilier. Ça c'était ton kiffe personnelle !
Douma : De toute façon son cadavre restera la. Elle pu. Je ne veux pas la manger. Comment ça se fait qu'elle sens pas bon comme ça ?
- .... Tu sens son poison ?
Douma : Elle a du poison ?
- Oui, elle m'a dit qu'elle avait du poison en elle. Qui aurait servit pour tuer le démon qui a tuer sa sœur Kanaé.
Douma : .... Et bah elle a foiré son coup !
- Pourquoi ? C'est toi qui a tuer sa sœur ?
Douma : Oui, je voulais la manger en plus, mais se putain de soleil m'en a empêché !
- ... Tu es ignobles.
Douma : Mais je t'ai déjà dis qu'il fallait bien que je me nourrisse !
- Bon bref. Dégage.
Douma : Pas sans toi.
- Mais je m'en contre fou de ce qu'il vas t'arriver si je viens pas !
Douma : Mais j'ai pas le choix putain ! Viens avec moi !
- Non !
Douma : .... Et bien si tu ne veux pas venir... Je vais devoir te kidnnapé.
- Q-quoi ? Non ! Laisse-moi tranquille, retourne voir Muzan sans moi et meurt !
Douma : Alors ça... C'est mort.
Il se dirige rapidement vers moi et me porte.
Je me débat pour qu'il me lâche mais il me tient trop fort...- Lâche-moi !
Douma : Hors de question.
Soudain, la porte du domaine s'ouvrit.
Tanjiro : LÂCHE-LE !!
- .... TANJIRO ! VAS T'EN ! SI TU RESTES LÀ TU VAS TE FAIRE TUER ! C'est la deuxième lune supérieure, tu n'es pas assez fort pour le vaincre tout seul !! Vas chercher d'autres pourfendeur !
Tanjiro : Jamais je m'en irais ! Si je m'en vais, Douma vas partir avec toi !
- Et si tu restes il vas te tuer !
Douma : J'ai déjà tuer Shinobu. Je peux très bien tuer une deuxième personne pour accomplir ma mission.
- .... TANJIRO SORS ! JE NE VEUX PAS QUE TU MEUR !
Tanjiro : ET MOI JE NE VEUX PAS QUE TU SOIS TRANSFORMÉ EN DÉMON !
Tanjiro sors son katana, et regarde Douma plein de haine... Il cours vers lui, Douma me pose soudainement par terre et me prends clairement pour son bouclier. Tanjiro arrête son mouvement d'un coup.
Douma : Il serait dommage de tuer ton petit ami, tu ne crois pas ?
Tanjiro : .... LÂCHE-LE !
Douma : J'aimerais bien mais je ne peux pas. Je dois obéir au ordre. Tout les deux agissons dans le même but actuellement : survivre.
VOUS LISEZ
Amnésie / Giyuu X Tanjiro / fanfiction KNY
Fiksi PenggemarLors d'une mission contre les démons, Giyuu et Tanjiro se sont batu sans relâche. Tanjiro à fini le combat seul, intriguer par l'état de son petit copain, il alla le voir. À son réveil, Giyuu ne se souvient que d'une chose... Il est le pilier de l'...