Je ne bouge plus. Dominé sur le simple bruit d'un briquet qui s'ouvre et qui de referme.
Pas beau la vie?
Maintenant j'entends des pas se rapprocher. Je sais que c'est lui. Mais je reste figé.
Soudain je sens un truc froid sur ma tempe.
- Donne moi une raison de ne pas te tuer.
Je n'imaginais pas sa voix grave... sa voix est tellement dominante que je ne réponds pas.
- Réponds moi.
- Je... Je ferai tout ce que vous voudrez.
Kim Taehyung rigole et se rapproche de moi pour me dire quelque chose à l'oreille.
- Vraiment tout?
- Oui...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais le payer cher. Je m'attends à ce qu'il baisse son arme de ma tampe.
Au lieu de ça, il garde toujours l'arme sur moi et vient se placer devant moi.Je ne regarde pas son visage de peur de le voir. Je regarde ses chaussures. Elles sont très belles.
Soudain il enlève le pistolet et vient me frapper droit au visage. Je perds aussitôt connaissance.
.
.
.
.
Je me réveille avec une douleur horrible du nez. Punaise il ne m'a pas loupé! En même temps un mafieux c'est bien se battre.
Je n'ouvre pas les yeux par flemme et aussi car je sens une odeur bizarre que je n'ai jamais senti. Une odeur forte et qui me donne envie de vomir.
J'ouvre les yeux lorsque je me rends compte qu'il y a un truc qui monte sur ma jambe. C'est un rat.
Je suis enchaîné et tout autour de moi il y a des cadavres et du sang. Les cadavres sont en décompositions grâce aux rats qui les mangent.
Je peux voir chaque organe d'un humain. Une vrai partie de plaisir. J'avoue que je suis stressé, à l'idée de me dire que je suis avec des cadavres...
Soudain la porte qui est au plafond souvre laissant descendre deux hommes. Je reconnus immédiatement Kim Taehyung mais l'autre, je ne le connais pas de nom.
Ils viennent devant moi, je les regarde, et le deuxième homme me regarde de haut en bas. Je me sens gêné suite aux regards persants des garçons.
- Il est putain de baisable!
- Oui bah t'as pas intérêt à le toucher. Il est à moi.
- Je sais pas où tu l'as trouvé mais tu as péché un beau poisson.
Je me sens plus que gêné, et comme je suis enchaîné, je ne peux rien faire. À part leur balancer des insultes à la con.
Le blond continue de me regarder.
- Bon Taehyung... je vais te laisser je dois aller vendre les organes que tu m'as trouvé. Le boucher croit toujours que c'est un foie de veau.
- Faut vraiment qu'il revoit la gueule d'un foie de veau. Repasse quand tu veux Jimin. La porte est ouverte.
- Okay bye bye!
Taehyung lui fait un signe de mains et Jimin remonte et part de la demeure. Je suis maintenant seul avec Kim Taehyung.
Il s'approche de moi pour se mettre accroupi et il me regarde.
- Si tu ne veux pas finir comme eux...
VOUS LISEZ
Lust///Taekook///
FanfictionMon dieu je suis tellement éclatée en résumé... _________________________________ Jeon Jungkook travaille dans une entreprise pour trouver le plus grand mafieux: Kim Taehyung. Le patron de Jungkook sait que Jungkook sait extrêmement bien se battre. ...