Je n'arrive pas à me concentrer sur le plan tellement je revois dans ma tête la vidéo qu'elle m'a montrée.
Sur la vidéo, on voit tout. J'étais sans t-shirt et forcément qu'il y a beaucoup de like, j'ai des abdos. Peut-être que j'en suis fier d'en avoir mais je sais pas pourquoi, je rougis à l'idée que beaucoup de gens m'ont mater.
Et ça je ne supporte pas.
- Reprends-toi Jungkook! Dans 4 heures il faut que tu tues Kim Taehyung!
Je saisis mon crayon et je me concentre sur la maison. Je ne peux pas entrer par la porte principale, c'est complètement stupide.
Mais j'ai vu avec une photo, qu'il y a un conduit d'aération. Je me glisserai à l'intérieur et en plus, il atteind la chambre! Que demander de plus?
Maintenant que j'ai mon plan, il faut que je choisisse mon arme. Ça va être très simple, un pistolet pour le tuer si il dort et un couteau pour le "au cas où" si il y a un combat.
Et j'espère pas car je sais que je vais perdre.
Maintenant que j'ai pris les armes, je décide d'aller aux caméras, histoire de ne pas m'ennuyer jusqu'à cette nuit. Où alors je dors...
Non vaut mieux que je travaille pour faire bonne impression.
Je monte à la salle des caméras et je m'asseoie sur mon siège et je regarde les caméras. Cette activité vous semble peut-être stupide ou ennuyeuse mais détrompez-vous, j'ai un bon salaire pour rien faire.
Et je me rends compte que la nuit tombe lorsqu'on vient me chercher pour la mission.
- Jungkook c'est l'heure.
- Ok j'arrive.
Je me lève de mon siège, disant au revoir aux caméras et je suis la personne.
On se dirige vers le toit, en allant vers le toit, je lui explique mon plan. Il le comprend et me dit qu'il me passera un parachute pour l'atterrissage.
Je monte dans l'hélicoptère et je prends le sac à dos pour le parachute. Sur le chemin, un des deux mecs qui dirigent m'aide à le mettre et révifie tout pour pas qu'il y est d'accident.
Ensuite je m'asseois et c'est là que je me rends compte que j'ai méga peur.
Je ne peux rien faire contre cette peur. Je peux juste respirer et le personne d'en face le voit et me tapote l'épaule en signe de bonne chance.
Je ferme les yeux quelques secondes et j'imagine comment c'est la mort. Il y a personne pour me pleurer. Donc je ne peux pas avoir de regret.
- On y est.
J'ouvre directement les yeux et mon cœur rate un bon. La porte s'ouvre. Je suis très très haut certe. Mais j'ai peur, je suis terrifié à vrai dire.
Je me retourne et leur fais signe de main avnt de me jeter la tête la première dans le vide.
Je garde les yeux ouverts mais pendant deux secondes je me sens bien. Je me sens libre. En même temps je tombe dans le vide et rien me retient.
Je reconnais la maison de Kim Taehyung et c'est pour ça que ça me ramène à la réalité, je tire de suite sur la lanière et le parachute se déploie. Je me laisse guider pas le parachute même si j'ai envie de partir.
J'arrive en bas, c'est logique, j'atteris sur la pelouse fraîche de la demeure. Une fois atteri, je range vite le parachute dans le sac à dos et je cache mon sac à dos.
Je trouve directement la porte d'aération. À pas de loup, je dévisse la grille avec le couteau et je m'introduis à l'intérieur.
Avant d'avancer, je calme ma respiration car elle est beaucoup mais alors beaucoup trop bruillante.
J'y arrive mais au bout de quelques minutes seulement.
Tu peux le faire Jungkook !
Je me mets alors à avancer. Je veux absolument finir au plus tôt cette mission. Au début, je suis surpris d'avoir aucuns obstacles ou aucun de mafieu en vu.
Car je m'attendais à ce qu'il mette beaucoup de pièges dans les conduits.
Peut-être qu'il ne sait pas que je viens le tuer? Peut-être qu'il m'attend à la sortie?
Je ne sais pas et je ne peux pas le savoir car je ne vois pas dans le future. Sinon ça ne serait pas drôle.
Je dévisse de l'extérieure un évacuation pour me laisser sortir. Je vais finir à pied.
Quand je sors de la bouche d'aération. J'ai eu un coup de stress énorme. Mes jambes tremblent comme pas possibles.
Mais je prends vite mon pistolet et je le pointe dans toutes les directions. En tout cas, je sais où je suis, je suis dans le couloir et au bout il y a sa chambre.
Je suis dans sa demeure et franchement malgré la lumière je vois qu'il est extrêmement riche.
Je me ressaisie et j'avance tout en étant sur mes garde.
Ça y est, le moment est venu, je suis devant la porte de sa chambre. Il n'y a plus qu'à tourner la poignée et le tuer.
On dirait qu'il ne reste pas grand chose à faire... mais avec l'angoisse de mourir les minutes paraissent des heures.
Derrière cette porte il y a Kim Taehyung.
Derrière cette porte il y a la mort.
Mais si j'abandonne, je serais la rusée de tout le monde. Mais non, je veux être le héros.
Je saisis alors la poignée, toujours le pistolet à ma main, prêt à tuer.
Je tourne la poignée et la porte s'ouvre doucement.
Elle s'ouvre avec un grincement de porte. Comme dans les films d'horreurs, sauf que là, c'est la réalité.
Je tombe directement sous son lit. Il y a une bosse qui ressemble à un corps. C'est lui. Il est en train de dormir.
Kim Taehyung est en train de dormir. Et je trouve ça presque bizarre qui ne sait pas que je suis là.
Alors je me mets à tirer beaucoup de balles sur lui. Et au bout d'un moment j'arrête.
La salle est remplie de plumes. Pourquoi pas de sang?
Je m'approche de son lit et j'enlève la couette. Rien. Que des coussins. Donc il est là.
Derrière moi. Peut-être. Je ne sais pas.
Soudain, j'entends un bruit.
Un bruit d'un briquet qui s'ouvre et qui se referme.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Merci d'avoir lu
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
Lust///Taekook///
Hayran KurguMon dieu je suis tellement éclatée en résumé... _________________________________ Jeon Jungkook travaille dans une entreprise pour trouver le plus grand mafieux: Kim Taehyung. Le patron de Jungkook sait que Jungkook sait extrêmement bien se battre. ...