Chapitre 5

30 2 2
                                    

4 jours plus tard

Je ne bouge plus. Je suis inerte sur le sol. Mes lèvres sèchent, le ventre plus vide que jamais, mon esprit tout aussi détruit que mon corps.

La mort est là, devant moi, la faucheuse me tend sa main. Elle est belle, sereine mais je sais qu'elle m'attend pour un mauvais sort.

Sauf que je ne veux pas mourir, ce n'est pas dans mes plans et ça n'a jamais été le cas.

Je n'ai plus de larmes en réserves, j'ai tout épuisé. Tout ce que j'ai encore.

C'est de l'énergie pour respirer.

C'est tout.

J'entends de moins en moins, ma vue est flou, je m'éteins de plus en plus chaques secondes qui passent.

Je ne sens plus le cadavre. La seule chose que je sens, c'est les rats qui se promènent sur moi. Au début j'ai tenté de le débattre... mais ça c'est quand j'avais la force.

Depuis 2 jours je crois, je ne sens plus mon corps.

Soudain j'entends la serrure résonner dans la pièce. Je souris déjà en sachant que je suis sauvé.

Je ferme de nouveau les yeux.

Les pas s'approchent de moi, je ne suis même plus stressé. Je sais que c'est lui.

- Putain de merde! Qu'est-ce que je suis con!

C'est sa voix, la fameuse voix de Kim Taehyung. Elle n'a pas changé, toujours aussi grave et en colère.

Je sens qu'on me soulève. Je laisse mon corps sous son contrôle. Je ne me bats plus.

Il me pose sur un matelas je crois. Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Je sens le froid entrer brutalement contre ma peau nue, je me remets mes bras sur mon torse pour pouvoir résister au froid. Mais Taehyung me les enlève aussitôt.

Je sens quelque chose de liquide m'agresser, ma peau me brûle immédiatement, je grimace de douleur.

- Calme toi! Tu ne le facilites pas du tout la tâche là!

Sauf que ça me brûle et je ne veux pas avoir mal. Je veux juste manger mais d'un côté, je suis content qu'il soit là. Je peux le supplier de me donner à manger.

Taehyung me met quelque chose sur le nez. Ça a une odeur plutôt agréable.

Tellement agréable que je m'endors aussitôt.

.

.

.

.

Je me réveille avec une tête lourde, et j'ai toujours faim. J'ouvre difficilement les yeux pour découvrir que j'ai des morsures de partout.

Taehyung est à mon chevet en train de me fixer. Je détourne le regard sur le plateau qui est posé à côté de lui.

Sans lui poser la question, je prends immédiatement le verre d'eau et je le bus directement.

Lust///Taekook///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant