Chapitre 6

32 3 1
                                    

Je me suis remis avec difficulté. Mais j'ai réussi. Le contrat a été directement envoyé au directeur donc Kim Namjoon.

J'ai le droit à ma propre chambre pour encore quelques heures. Taehyung fait toujours attention à moi.

Parce qu'il n'a toujours pas confiance en moi, normal si il sait que j'ai toujours envie de le tuer... il m'aurait pas donné ce contrat.

Ou peut-être qu'il m'aurait tuer.

Je ne sais pas et parfois, je préfère ne pas me poser de questions.

Je dois aller retourner dans mon entreprise, leur dire que j'ai brûlé Taehyung. Qu'il n'est plus chez lui vu qu'il est mort.

Donc on va aller directement se loger dans la mafia où tous les membres y vivent. Ça sera plus facile et on ne se fera pas repérer.

Je aussi trouvais une solution pour pouvoir démissionner, je leur dirai que je ne veux plus jamais de ma vie tuer.

C'est une excuse totalement bidon, car ça ne me fait absolument rien. Je ne sais pas pourquoi.

Taehyung frappe à ma mort. Il entre directement.

- Tu es prêt ? Tiens prends ça c'est un micro et on peut communiquer, mets la dans l'oreille.

Il me passe un truc minuscule que je mets dans mon oreille. Maintenant je suis complètement emprisonné.

- C'est bon on peut y aller. Je suis prêt.

- N'oublie pas que je t'attends ce soir devant chez toi avec toutes tes affaires. On va faire un long trajet je te préviens.

- Ok.

Nous allons dans le garage, Taehyung conduit et nous sortons de la maison. Il est environ 3h du matin et nous allons à ma maison. Sa voiture est une Lamborghini.

Je regards le trajet dans lequel je ne quitte pas des yeux pendant des heures.

Taehyung lui, il est concentré sur la route, je sais qu'il roule hyper vite. Mais je m'en fiche complètement.

Je réfléchis à comment je peux dire au revoir à tout le monde. Même si j'ai un plan.

Je jette un regard à Taehyung. Il continue de conduire sans faire attention à moi. Je reconnais la ville auquelle je me suis tant attaché.

Mais d'un autre côté, je ne sais pas qui sont dans la mafia, combien ils sont et leur fonction. Je sais juste que Kim Namjoon est le chef. Mais après... non...

Je me lance alors pour lui demander.

- Il y a qui dans votre truc?

- Le truc s'appelle une mafia, on est 6 bientôt 7 avec toi: Min Yoongi, Kim Seokjin, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Namjoon et moi.

- Ok.

- On est bientôt arrivé dans 5 minutes on y est.

Je regarde par la fenêtre pour contempler une dernière fois cette ville. Cette ville où j'ai passé la moitié de vie ici.

Je prends les clés qui sont entre nous deux.

Je reconnais ce quatier auquel j'y habite et mon appartement. Taehyung se gare à côté de ma voiture et je sors immédiatement de la voiture dès qu'il a coupé le moteur.

Jouvre directement la porte principale, Taehyung me suit. Je monte les escaliers et je me retrouve devant ma porte.

Je ne sais toujours pas de ce que je vais faire de cet appartement, d'un côté, je me dis que je vais peut-être y rehabiter un jour... d'un autre non.

Je rentre dans mon appart. Il n'a pas changé ça me fait extrêmement sourire mais quand j'entends ses bruits de pas, mon sourire s'estompe.

Je me tourne vers Taehyung.

- Je te laisserai mon appartement, je vais commencer à préparer mes affaires, j'irai pour 8 heures là-bas.

Il me fait juste un signe de tête. Ensuite il se pose dans le salon et il allume la télé.

Je fonce directement dans ma chambre avant je saisis un sac de voyage. J'ouvre mon armoire et je prends vraiment les vêtements que j'aime le plus.

Sans oublier bien sûr mes sous-vêtements.

Je me dirige ensuite vers ma salle de bain où je prends juste ma brosse à dent. Je pense que tout sera fournit là-bas. J'en suis presque sûr.

Je referme bien mon sac avant de le déposer dans l'entrée, et je vais voir où est Taehyung.

Il est toujours assis à la même place. Je le regarde, il n'est pas du tout stressé, c'est la première fois que depuis que je le connais je le vois aussi détendu.

Après ça fait pas longtemps que tu le connais.

Pas faux...

- Je vais y aller. Je reviens dans 2 heures je pense. Si tu as faim y'a des trucs dans le frigo.

- Ok.

Je prends mes clefs de la voiture car j'ai la flemme d'aller en vélo. Je démarre ma voiture qui est vieille et je fonce à mon entreprise.

Je me gare au parking pour ceux qui travaille. Je claque violemment la porte de ma voiture et je me dirige vers la porte.

Je tremble de plus en plus, comme si je vais aller tuer Kim Taehyung. Alors que non, j'annonce sa mort...

Je me fige devant la porte, je regarde l'immense immeuble de je ne sais combien d'étages.

Il est tout en vitre, je culpabilise énormément sans avoir rien fait. J'ai l'impression que je vais trahir une alliance que j'ai avec eux.

Je sais toujours pas comment je vais le dire. J'ai soudainement perdu la parole.

Mes sens en alerte, j'ai voulu prendre mes jambes à mon cou et de courir vers ma maison. Sauf que ce n'est pas le cas.

Je suis devant mon entreprise et j'ai une énorme angoisse d'y entrer.

Je prends une grande inspiration et je monte l'escalier. J'hésite encore quelque instant avant d'entrer dans l'agence.

J'ouvre la porte avec une peur incroyable et je reconnais immédiatement l'odeur de l'agence.

Je recule de peur de devoir mentir, c'est pourtant complètement débile mais c'est juste pour ça.

Soudain, je vois la fille qui m'aimer. Elle me regarde, je la regarde. Elle me regarde choquée et moi surpris.

- JUNGKOOK TU ES VIVANT!!!!!

Elle jette ses feuilles qu'elle a dans les mains. Tous le personnels me regardent.

Et moi j'ai envie de fuir.

Hello tout le monde! Comment allez-vous ?

Voilà un nouveau chapitre ! Je publierai demain le nouvel chapitre !

Dites-moi en commentaire si vous aimez.

Bref... bonne lecture!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lust///Taekook///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant