Assise sur un petit muret avec mes amies d'enfances, Sidney Prescott et Tatum Riley, j'attends les garçons pour entrer dans le lycée.
Randy Meeks est le premier à avoir rejoint notre groupe. Il est amoureux de Sid depuis quelques années. Le garçon est jaloux de Billy Loomis, le copain de Sidney.
Billy et Sid sont ensemble depuis deux ans. C'est l'amour fou, même si ils l'ont jamais fait. D'ailleurs, Billy veut le faire mais il n'a pas envie de forcer Prescott.
Stu Macher est le petit ami de Tatum. Les deux l'ont déjà fait et en parle très ouvertement.
Et moi Lily Cooper, je suis la meilleure amie de ses cinq personnes. Même si j'ai des sentiments pour Loomis. Je respecte son couple avec Sidney. Lui, pas tellement. Il a déjà flirté avec moi. Je crois même que ça dur encore.
— Ah les voilà ! s'exclame la blonde.
Mes yeux verts se lèvent et j'aperçois, effectivement, les trois garçons arriver vers nous. Un léger sourire se forme sur mon visage en voyant Billy.
Mes deux amies se lèvent pour embrasser leur copain. Je me dirige vers Randy et lui fait la bise avec un sourire compatissant.
— On y vas ? demande-je.
— Oui. Ils nous suivront, me répond-il.
Il passe son bras par-dessus mes épaules, en toute amitié. Et nous commençons à partir.
— Vous partez déjà les amoureux ? ris Stu.
Pour toute réponse, je lui montre mon majeur. Ceci fait sourire Billy et moi aussi par la même occasion. Macher me tire la langue en ouvrant grand les yeux.
— Il est fou ce garçon, rigole-je.
— Je peux pas te contredire, Lily.
***
Billy, Stu et moi sommes en cours de mathématiques. Je me trouve entre les deux garçons. Loomis à ma droite et Macher à ma gauche. Je sens les yeux marrons de mon camarade sur moi. Je baisse le regard un instant avant de le relever vers lui.
— Quoi ? demande-je.
— Quoi quoi ? demande-t-il en inclinant légèrement sa tête vers moi.
— Pourquoi tu me regarde comme ça ? souris-je.
— J'ai pas le droit de regarder une jolie fille ? dit-il un sourire narquois sur le visage.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réplique, en détournant la tête. Mes joue rougisse et je pris intérieurement pour pas qu'il le remarque. Vous avez vu ? Il flirte avec moi ?
— Ton point faible ? Billy, me chuchote Stu en rigolant.
— La ferme, Macher.
— Ouhhh faut pas parler comme ça jeune fille, se moque-t-il.
Je lui tire la langue comme il sait si bien le faire.
— Copieuse.
— Taré.
— T'as encore rien vu, dit-il presque inaudible.
Ça se vrai. Il est de plus en plus fou. Et je trouve ça génial. Il rigole de tous et de rien. C'est parfois pénible mais on s'y habitue.
Premier chapitre !
Juste pour poster et présenter Lily et ses amis.Léa.
VOUS LISEZ
Scream
FanfictionFanfiction de Scream. Et si, pour une fois, les méchants gagnaient... { Billy X Lily } #1 scream || 21 janv. 2023 01k || 02/02/2023 05k || 21/03/2023 10k || 01/05/2023 15k || 16/08/2023