Randy m'attendait sur notre muret habituel. Il était seul, les autres étaient pas encore arrivé. Sidney et Tatum allez arriver ensemble, comme d'habitude. Puis nos deux autres amis allez arriver à leur tour.
Je pris place, en tailleur, en face de Randy. Et Sidney et Tatum s'assît a mes côtés.
— Salut les filles ! m'exclame-je en me retournant vers elles.
— Salut, chuchotent-elles en même temps.
— Vous en faites une tête ! Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-je.
— Sidney a étais agressé par le tueur, dit la blonde.
— Quoi ? cris-je.
— Ouais. Il avait un masque de fantôme, continue Sidney. Enfin bref... Voilà Stu ! change-t-elle de sujet.
— Salut Stu, le salue-je.
— Salut tout le monde ! Salut toi, chuchote-t-il avant d'embrasser sa copine.
— On y vas ? demande la brune impatiente.
— Et Billy ? demande-je.
— Il a été arrêté hier, dit-elle en partant suivit de Tatum.
Stu s'assoit à côté de moi. Son visage est inexpressif.
— Bon et bah on vas y aller ! m'exclame-je.
***
Billy est revenu ce matin, il a été relâché. On nous a demandé de quitter l'école. C'est vrai que c'est pas un lieu sécurisé. Loomis est malheureusement plus invité à la fête de ce soir.
Le bus s'arrête, au bout de plusieurs minutes de trajet. Je descend mon sac sur le dos. Après avoir marché quelques minutes, je rentre chez moi. Je balance mon sac à l'entrée puis monte à l'étage.
Le prochain chapitre est la suite celui-ci.
Léa.
VOUS LISEZ
Scream
FanfictionFanfiction de Scream. Et si, pour une fois, les méchants gagnaient... { Billy X Lily } #1 scream || 21 janv. 2023 01k || 02/02/2023 05k || 21/03/2023 10k || 01/05/2023 15k || 16/08/2023