La robe bleu ? Non. La robe blanche ? Pire idée, je vais salir. La noire ? Pourquoi pas. Ou un ensemble ? Oh mon dieu, je vais pas y arriver.
Driiiing.
— Génial, souffle-je.
Numéro inconnu.
Jamais répondre au personne qu'on connaît pas. Je raccroche et vais à ma penderie voir des tenues.
Driiiing.
— C'est une blague ? m'exclame-je en retournant vers le téléphone.
Numéro inconnu.
Tant pis.
— Bonjour, dis-je en décrochant.
— Bonjour, me répond une voix grave.
— Qui êtes vous ? demande-je en regardant le tas de vêtements sur mon lit.
— Toi qui es-tu ? demande-t-il malicieusement.
— Vous devriez le savoir, souris-je.
— Bien sur que je le sais, Lily.
Mon cœur rata plusieurs battements.
— Comment dois-je vous appeler ?
J'avais demandé cela calmement. Pourtant j'étais pétrifié.
— Quel est ton film d'horreur préféré, Linda ? demande-t-il en ignorant ma question.
Linda. Personne ne m'a appelé comme ça depuis 5 ans. J'ai toujours préféré Lily.
— Hum... Je dirais Psychose ?
— Tu as beaucoup regardé ce film ?
— Qui êtes-vous ? demande-je.
— C'est moi qui pose les questions, Lily.
— Comment dois-je vous appeler ? demande-je en ignorant sa remarque.
— Ghostface, dit-il.
Mais cette voix ne venait pas du téléphone, mais de derrière moi. Le téléphone me glisse des mains. Je me retourne et vois une personne habillé en noir avec un masque de fantôme blanc.
— Oh seigneur, souffle-je.
Dans sa main droite, il tenait un couteau. Je me retourne et ouvre ma fenêtre. Il marche lentement, comme si lui même savait que j'allais pas le faire. Après une grande inspiration, je sauta.
— Oh bordel, dis-je pendant ma chute.
J'atterris sur ma jambe gauche. Ça fait extrêmement mal. Je me relève. A ma grande surprise il se trouvait face à moi. Une larme coula le long de ma joue. Casey t'as vécu un enfer. Je courus à l'intérieur de ma maison en fermant la porte à clé.
Ma respiration était était saccadée. Des larmes coulaient toujours.
Boom. Boom.
— Non, pleure-je en me retournant.
Ghostface étais devant moi, derrière la baie vitrée à tambouriner contre cette dernière. J'hurle a pleine voix en pleurant. Comment peut-on faire vivre ça à quelqu'un. Mon corps tombe au sol.
— Lily ! cri-t-il.
Mon regard se lève vers lui. Sa main gauche est posé sur son masque. Mes mains tremblent de peur. Son masque tombe. Billy se tient devant moi. Mon sanglot reprend alors.
— Ouvre moi Lily ! cri-t-il en tapant contre la vitre.
Je me lève péniblement et lui ouvre la porte. Le garçon pose le couteau sur une bibliothèque et me prend dans ses bras.
***
Pov : Billy
***Elle s'effondre dans mes bras. Je la rattrape et la porte jusque dans sa chambre. Après l'avoir posé dessus, je retire la pile de vêtements du matelas.
— Comment t'as pu ? pleure-t-elle.
— Je voulais pas t'effrayer à ce point, dis-je en retirant ma sorte de robe.
Son regard est posé sur moi, je le sens. Je sais que Lily est une fille très sensible, même si elle le montre pas toujours.
— Pourquoi t'as fait ça ? demande-t-elle brisé.
— Toi ou les autres ? demande-je en m'asseyant à côté de son corps tremblant encore.
— Les deux, répond-elle froidement.
— Casey et Steve c'était pour le plaisir. C'est plus amusant quand y'a pas de motif.
— Et moi ?
— Je devais bien te l'annoncer ! sourie-je.
— Pourquoi comme ça ? crache-t-elle.
— Pourquoi pas. Oh. Y'a Stu aussi.
Son regard changea. On aurait dit qu'on lui replantait un couteau dans le cœur. Le premier c'était quand je lui ai montré que c'était moi derrière le masque. Elle inspira puis expira en recommençant à pleurer.
— Pourquoi ? pleure-t-elle.
— Pour venger ma mère.
— Vous allez tuer Sid ? demande-t-elle en levant le regard vers moi.
— Oui... chuchote-je.
— Pourquoi tu me le dis ?
— Pour pas que tu sois là quand sa aura lieu. Les autres partiront quand ils apprendront que le directeur sera mort au milieu du terrain de foot. Tu les suivra !
— Ou sinon ?
— Tu meurs !
Léa.
VOUS LISEZ
Scream
FanfictionFanfiction de Scream. Et si, pour une fois, les méchants gagnaient... { Billy X Lily } #1 scream || 21 janv. 2023 01k || 02/02/2023 05k || 21/03/2023 10k || 01/05/2023 15k || 16/08/2023