Le lendemain en me levant je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment mais je n'y fais pas plus attention que sa.
Au petit déjeuner j'ai eu assez de temps pour me perdre danses pensés pour me rendre compte en me réveillant que Mike trempait ses œufs de sirop d'érable et Nancy d'en plaindre.
-Mike c'est dégueu m'incluais je dans la conversation.
-C'est vous qui êtes dégoûtantes Nous lança Mike.
-Faiteq attention à votre langage. Nous interrompt notre père. C'est tout ce qu'il sais faire lui .
Je n'ais même pas le temps de ridire quelque-chose que Mike mis du sirop d'érable dans nos assiettes, mais il est fous lui maintenant mes œufs son foutu.
-Mais sa va pas t'es fou. crierre ma sœur et moi en même temps
-Moin fort vous trois. se rajoute ma mère.
Après le petit déjeuner je me prépare et part a l'école toujours ce mauvais pressentiment en tête.
Arrivée au collège Will n'étais pas là ce qui était bizzare il n'étais jamais en retard ou absent surtout qu'on commençait par le cour de science.
A la recrée, je suis partie à la bibliothèque quand j'entends que cet imbécile de Troy s'en prend encore a mon frère et sa bande d'amis, d'habitude je n'y prête pas attention mais aujourd'hui j'en avais marre alors je sortis me glissa entre la foule qui s'était former autour des concernés et me mis derrière Troy pour lui mettre un coup de pied dans le dos, ce qui le fit tomber au sol, tout le monde et tout le monde rias.-T'en a pas marre de t'en prendre à eux. Le seule raison qui te pousse à t'en "harceler" à ses geeks c'est parce que tu sais qu'il ne te feront rien en retour. En réalité t'a peur de ce que pourrais te faire des gens comme toi. Je crois que je me suis un peut emporter mais il le méritait.
Tout le monde rias de plus belle suite à ma remarque.-Toi tu vas le regretter. Me dis la personne en face de moi qui venais de ce relever.
Mon regard jugeant se pose sur la personne en face de moi qui est en train de partir, pendant que les deux amis de mon Mike s'avancent vers moi pour me remercier, mais mon frère ne m'adresse pas un mot juste un regard, un regard inquiet.
ATTENDEZ MON FRÈRE S'INQUIÈTE POUR MOI.-Me dis pas merci surtout. dis je le sourire aux lèvres.
- J'allais le faire. Mais tu n'etais pas obliger de faire sa il va s'en prendre à toi après et je ne veux pas. Me répond mon frère.
C'est trop mignon il s'inquiète vraiment.
-Hwa t'inquiète pour moi ?
-Moi? Toujours.
Alors là j'y aurais jamais pensé.
A ce moment là le directeur pour je ne sais pas quoi.-Michael, Allison, Dustin et Lucas j'aimerai que vous veniez avec moi. nous dis le propriétaire du bâtiment
Ho non je vais avoir des problèmes pour avoir mis Troy a terre c'est sur.
Mais en entrant dans le bureau du directeur nous voyons le chef de la police Hopper et deux de ses sous balternes.-Bonjour alors je vais vous poser quelques questions au sujet de Will Byers. nous demande le policier.
Ho non sa doit être grave pour que la police s'en mêle, il a peut être disparue.
-Par qu'elle route passe t'il pour rentrer.
-Par Mirkwood. Répond mon frère
-Vous connaissez.
-Non sa sens l'invention. Répond le pilier qui était au fond de pièce.
-C'est dans le seigneur des anneaux
-Non dans le Hobbit. Se chamaillent Dustin et Lucas.
- Il passe entre cornwallis et kerley dis je en ignorant les deux amis de mon frère décidé a retrouver Will
-D'accord merci. Me répond Hopper a moitié agacer.
-On peut vous accompagner. Dis mon frère mais il est bête ou quoi jamais un policier n'accepterais sa. On pourrais vous aider.
- Pour nous aider ne sortez pas après les cours et enfermée vous à double tour chez vous. Dit-il sèchement
J'arrivais pas à en revenir Will était disparut il faut que je parte à sa recherche même si je n'aime pas partir a l'aventure et que les policiers ne veulent pas qu'on parte à sa recherche. Ce soir coûte que coûte il fallais que j'y aille c'est la seule personne avec ma soeur a qui je peux me confier en sachant que je ne me ferais pas jugé.
Mai tenant la journée de cour terminer et que je sois rentrer chez moi je m'occupe de faire mon sac avec un couteau et des provisions au cas où.
En partant j'entends mon frère parler au talki walkie avec ses amis, ils parlaient de partir dans la forêt à la recherche, j'ai pas spécialement envie de leur parler mais je pense que se serais plus prudent d'aller avec eux alors je pense que je vais aller voir mon frère pour lui demander.-Je peux me joindre à vous? Demandais je. Vous aurez besoin de moi.
-Non toi tu reste à la maison.
Non mais je rêve pour qui il se prend j'ai le droit de m'inquiéter.
-De toute j'irais quand même que se soit avec vous ou toute seule.
-Non d'accord mais tant que tu vien vu que t'es proche va chercher le couteau de Nancy a toi elle dira oui.
-Ok j'y vais mais tu me l'a fais pas a l'envers.
-Non je te connais tu est extrêmement têtu tu iras quand même et j'ai pas envie de te perdre.
Haaw c'est trop mignon je crois que la disparition de Will la beaucoup toucher mais je suis un boulet quand je dois réconforter les gens.
Je remonte pour aller ce que me demande mon frère.
Arriver à l'étage je débarque dans la chambre de ma sœur sans faire attention à ce qu'il y a-Nancy est ce que tu pourrais me prêter... Je ne finis pas ma phrase en découvrant ce que j'avais sous mes yeux. Ho salut Steeve je ne t'avais pas vu désolé
-Pas grave tu voulais quoi. Me demande très gentiment ma sœur
-Heu je voulais t'emprunter ton couteau pour au cas ou.
-Tu pars chercher Will? Me demande t-elle en m'apportant ce que j'avais demandé
-Oui je peux pas te mentir.
En sortant je vis ma mère au fond du couloir.
-C'est qui Steeve et que fait-il ici?
-C'est un ami que Nancy c'est fait au lycée ils sont au téléphone mais les dérange pas tu connais Nancy elle n'aime pas qu'on l'embête alors qu'elle est au téléphone. Répondis je du tac au tac en cachant l'arme que Nancy venait de me prêter.
-D'accord mais dis lui de raccrocher à 22h maximum elle va au lycée demain.
Ce que je fais semblant de faire
-Bon je dois y aller.
Merci et t'es la meilleure.
-Oe je sais. Dis je ironiquement. Bonne soirée et faites pas de bêtises.
Je descendis le sourire aux lèvres mais vite Mike devais m'attendre.
-Mais pourquoi sa t'as pris autant de temps. S'énerve mon frère.
-Dison que j'ai du improvisé Steeve est la.
-Bon d'accord mais dépêchons nous
Nous sortons pour rejoindre les deux autres et une fois dans la forêt depuis une bonne quinzaine de minutes on entendit un bruit de pas, par peur les trois mauviettes dernière moi poussaient un crise en fessant un bond en arrière, et nous tombons sur un e fille au crâne rasé qui portais un tee-shirt beaucoup trop grand pour elle.
VOUS LISEZ
should a stay or should i go
Fanfictionje n'aurais jamais pensé que les amis de mon stupide frère pouvais être aussi incroyable