Une amie m'a fait remarqué que a un moment j'avais écris mon Mike alors je voulais dire mon frère ou Mike mais si je refais sa a l'avenir c'est pas du tout intentionnel (sauf pour Will a partir d'un certain moment =) <3 )
Après tout sa je suis parti me coucher ainsi que mon frère, mais je n'arrive pas à dormir. El est sans le sous sol dans une sorte de cabane que nous lui avons fait avec des couvertures, je lui avais proposé de dormir dans ma chambre (c'est clairement plus confortable) mais elle n'a pas voulu alors je n'ai pas insisté.
La disparition de Will me perturbe énormément je crois que je n'ai jamais été aussi déboussolé et triste.
La perspective que une des seules personnes avec qui je me sentais moi même est peut-être morte ou en danger me donne des frissons de peur.~3 heures plus tard~
Je n'arrive toujours pas à dormir les garçons ont prévu de continuer les recherches demain avec El ou plus tôt cet après midi vu l'heure, mais j'ai le sentiment que c'est recherches ne vont servir a rien et que sa sera une perte de temps.
Bien sûr je ne dis pas que c'est une mauvaise idée c'est bien d'aller chercher Will, et je ne dis pas non plus que je n'apprécie pas notre amie au crâne rasé mais je ne sais pas je les sens pas ses recherches.
Et même si El a des pouvoirs.
Elle me l'a dit quand on parlais toutes les deux et m'a fais une démonstration c'était trop cool mais je crois qu'elle ne veut pas qu'on retrouve Will et qu'elle fera tout pour nous l'empêcher, sûrement car c'est dangereux ce qui m'inquiète encore plus.~1 heure plus tard~
Il est trois heures du matin et c'est de pire en pire.
Je n'arriverais pas a dormir c'est sur, il faut que je le retrouve et tant que sa ne sera pas fait je ne dormirais pas.
Alors une fois de plus je me retrouve à faire mes affaires: provisions, armes, eau ...Je suis dans les bois sa doit faire une demi heure, je marche et je marche tout en criant le nom du disparut et je ne fais que sa.
C'est une horreur il y a une biche qui vient de se faire renverser elle est en sang je dois abrégé ses souffrances mais je n'y arrive pas je sais que sa sera pour son bien mais l'idée des faire sauter la cervelle d'une petite créature me terrifie et m'attriste.
Mais avant de pouvoir tirer sur la biche elle se volatilise on dirais qu'elle a été attiré comme un aimant.
Après avoir suivie les traces de sang je vis une sorte de portail dans un arbre, il m'intrigue beaucoup alors pourquoi pas passer à travers mais il est très gluant et une fois de l'autre côte j'ai l'impression d'être au même endroit qu'avant mais en plus sombre et on dirais qu'il neige mais ce sont des sortes de particules je pense qu'il ne vaut mieux pas les respirer.
Je voulu m'aventurer dans cet univers bizzare mais en revenant sur mes pas je ne trouva rien du tout alors autant essayé de chercher un endroit où me reposé et me changer parce que je suis actuellement recouverte d'une substance gluante.Et en marchant j'entends une voix, une voix qui m'est familière mais je ne suis pas sûr de la personne.
En me reprochant j'entends la voix qui marmonne une chanson une chanson que je connais bien.
Je finis par voir une sorte de cabane où il y avais une pancarte sur laquelle il y avais inscrit quelque chose a moitié cache pas des sortes plantes noires et en entrant j'eus une magnifique surprise.-Will ?
VOUS LISEZ
should a stay or should i go
أدب الهواةje n'aurais jamais pensé que les amis de mon stupide frère pouvais être aussi incroyable