chapitre 6: la mort de Allison et Will

93 11 7
                                    

"Point de vue Dr. Brenner"

-Monsieur il y a une jeune fille qui a rejoint Byers de l'autre côté!

-D'accord je m'en occupe. Dis je en partant énervé. Mais ils sont pas possibles ces gosses toujours obligé de se mêler de tout.

"Point de vue Mike"

Le lendemain au petit déjeuné Allison n'est pas là, c'est bizzare elle se lève toujours la première. Peut être qu'elle est malade.

-Nancy tu veux bien aller chercher ta soeure, elle va finir par être en retard sinon. Dis ma mère.

-Oui maman. dis Nancy sur un ton un peu énervé.

J'ai peur qu'à son retour Nancy ne dise qu'elle n'est pas là ce qui ce produit. Ma mère en déduis qu'elle est parti plus tôt étant donné que son sac n'est plus là non plus. Mais j'ai peur qu'au collège nous ne trouvons rien non plus je m'en voudrais si je ne l'a revoyais plus vu notre dernière discussion. Dans la tête il se passe des centaines de scénario malheureusement le plus possible est celui comme quoi elle aurais retrouvé Will est j'ai peur qu'ils soient en danger tous les deux.

~Après la fin des cours~

Sa fais quinze minutes qu'on marchent.
Pendant la pause en cours nous sommes tous les trois aller chercher des cailloux pour le lance pierre de Lucas. Je pense pas que ce soit vraiment utile contre la choses qui retient potentiellement ma soeur et mon meilleure ami, mais de toute façon on a que sa.
En ramassant ces fameux cailloux Troy est venu nous embêté, et Allison n'était pas la pour nous défendre, je ne sais pas où elle est et d'ailleurs sa m'inquiète mais elle me manque déjà.
Je m'en veux tellement pour notre dispute d'hier soir et j'espère de tout mon cœur que ce n'est pas les dernières paroles que je lui aurais adressé.

*Flashback*

En arrivant devant ma chambre après avoir quitté Dustin et Lucas en se répétant que demain après les cours nous irons à l'endroit où will se tient potentiellement prisonnier , mais en posant ma main sur la poignée de ma porte Allison m'interpelle.

-Tu crois vraiment que el va réellement nous aider.

-Bien sur que oui! Répondis-je  sèchement.

-Moi j'en ai pas l'impression. Ces paroles m'énervent de plus en plus et je commence à serré les poings. Je suis sûr que c'est une personne génial et qu'elle n'a qu'une envie c'est de nous aider mais je n'ai pas l'impression qu'elle veuille qu'on retrouve Will.

Mais elle veux vraiment que je lui mette ma main dans sa figure elle ou elle le fais exprès.

-Non mais sa va pas el ne nous empêcherait pas de retrouvé Will tu détaille et puis pourquoi elle ferais sa? Dis je en criant mais pas trop fort pour pas que le reste de notre famille ne nous entendent.

-Justement parce que c'est dangereux . T'as pas remarque qu'elle avait clairement pas l'air bien, peut être qu'elle c'est échappé d'un endroit liée à sa pouvoirs et qu'elle sache que Will est là bas aussi! Elle me dit sa d'un grand calme mais aussi d'une inquiétude incomparable, attend elle s'inquiète autant pour Will et puis quoi encore.

-Sa n'a strictement aucun sens ce que tu raconte , Will c'est perdu dans les bois et el va nous dire à quel endroit! Dis je toujours sur le même ton

-Non il c'est clairement pas perdu dans les bois Mike, t'es débile ou tu le fais exprès. Il a disparut et on ne peut exclure aucune hypothèse, celle que je viens de te fournir est possible alors ne me prend pas pour une imbécile de première.
Écoute je sais que t'es inquiet et triste mais...

Non tu ne sais pas. La coupais je en haussant un peu la voix. Tu ne peux pas savoir ce que sa fais d'avoir perdu son meilleure ami tu n'en a même pas personne t'aime.

En disant ces mots je vois bien que je lui ai fais du mal et choqué par la même occasion mais étant trop choqué moi aussi par la phrase que je viens de dire je ne pu me rétracter incapable de dire un mot, nous restons comme sa l'un face à l'autre avec des expressions peux commune jusqu'à ce que maman nous interrompt et que nous revenions malheureusement le temps que notre mare n'eut le temps de nous dire d'aller nous coucher elle avait déjà disparut dans sa chambre sans avoir eu le temps d'écouter mes excuses. Je le ferais demain matin au petit déjeuné.

*Fin flashback*

Et si je n'avais jamais l'occasion de dire c'est simples trois mots. Je lui ai quand même dis que personne ne l'aimait avec une assurance si grande par rapport à d'habitude qu'elle a vraiment du croire que je la détestais.

Je crois que j'ai un regard un peux triste et inquiet mais heureusement personne ne l'a remarqué jusqu'à ce que je la cache, de toute façon Dustin et Lucas se chamaillent devant pour des sorties comme d'habitude et el préoccupé par quelque chose je pense que c'est juste le fait de savoir que notre amie c'est perdu dans les bois depuis déjà plus de 48h, et moi je pense à ma soeur et a mon ami "will le sage" tous les deux disparut et j'espère  ensemble.
Après plusieurs minutes de marche supplémentaires, nous entendons des sirènes sûrement d'un camion de pompier se diriger vers le lac, bien sûr instinctivement nous le poursuivons en courant et c'est la que je vois la chose qui m'a le plus effrayé de toute ma vie je crois (NDA: il verra beaucoup plus effrayant mais plus tard). La chose en face de moi ressemblait à un film d'horreurs et me crée une énorme boule au ventre.
Le corps de Will avec ce qui semble être un autre bout de corps sont attachés par la main malheureusement au poignet de l'un des deux corps se trouve un bracelet que je connais trop bien, c'est celui d'Allison. Et bien que j'espérais me tromper les vêtements sur le premier corps sont les même que ceux que Will portait en partant de chez moi.

Et voilà comment je l'enferma dans ma chambre le jours qui suit.

"Point de vue Will"

Je n'ose pas réveille mon amie qui est endormie juste a côté de moi mais je crois que j'ai entendue quelque chose bouger dehors.

~~~
Hello désolé du retard et de la qualité mais pour des raisons personnels je n'ai pas pu écrire pendant un petit moment et quand j'ai repris j'ai essayé de faire au plus vite pour pas avoir d'attente de plus de deux semaines

Bonne journée/soirée<3

should a stay or should i go Où les histoires vivent. Découvrez maintenant