chapitre 5: l'upside down

85 9 1
                                    

-Will c'est vraiment toi ou je suis en train de rêver.
Je suis en train de rêver c'est sûr, un endroit comme celui là ne peut  pas exister.
Non je rêve c'est obligé j'ai dû finir par m'endormir au final, mais je ne veux pas me réveiller.
Mais si sa trouve c'est pas un rêve , mais quoique...

-Allison calme toi ce n'est pas un rêve. Me coupa Will a moitié amusé et heureux de voir quelqu'un.

-Mais si sa ce trouve c'est mon imagination que te fais dire sa, et puis c'est quoi cet endroit chelou?

-Non je te promet que c'est réel et cet endroit d'après ma vague exploration est une sorte de Hawkins mais en maléfique.

Donc sa confirme ma théorie.

-C'est pas très rassurant tout sa. Et tu dis que c'est en maléfique mais du coup est ce que il y a des créatures méchantes genre des monstres?

Je le vois baisser la tête en prenant un air apeuré ce qui ne me rassure vraiment pas.
Ça veut dire qu'il y en a.

- Malheureusement j'en ai déjà croisé un c'est lui qui m'a amené ici.
Et toi comment t'es arrivé là ?

-Ho longue histoire en te cherchant une biche qui venait de se faire renverser c'est fait attiré et en suivant les traces de sang j'ai trouvé le portail l'a traversé, j'ai marché et je t'ai trouvé. Et au final je suis contente de te revoir. Dis je avec un sourire

-Au moin quelqu'un me cherchait.

Il me dis sa avec un air triste. Mais qu'est ce qu'il croyait que personne n'allait  s'inquièté , il y a tellement de gens qui qui l'aiment et qui le cherchent.

-Ho crois moi je ne suis pas là seule à te chercher !

-Ah oui et qui d'autre a remarqué ma disparition? Me dit-il

-La police, ta mère, ton frère, Mike, Lucas, Dustin, le collège, et quasiment tout le reste de la ville même Steve et ils sont tous à te recherchent sauf le collège les parents veulent pas ce qui est assez logique.

-Steve Harrington ?

-Oui et même plusieurs recherches ont déjà été faites dans la forêt par les habitants de Hawkins.
Et ta mère est plus inquiète que jamais, t'imagine son fils a disparut .
Et il y a même une fille aux super pouvoirs qui nous aident à te retrouvé.

-Aux super pouvoirs? Me dit-il intriguer

-Oui tournent autour de tout ce que tu peux faire par la pensée.

-Mais c'est trop cool !

Il a un regard émerveillé.
En même temps c'est vrai que c'est pas commun, on entend pas sa tous les jours.

Après une discussion d'un peu plus de deux heures je commence à trouver le sommeil et m'endors aux côtés de mon ami.

"Point de vue Will"
~1 heure plus tard~

Allison viens de s'endormir, je suis si heureux de voir quelqu'un de voir quelqu'un mais j'ai peur pour elle.
Et si elle mourrais à cause de moi je ne me le pardonnerais jamais elle est trop jeune pour mourir c'est dangereux ici.
Je me promet de la protéger quoi qu'il en coûte.

-Ho c'est trop mignon.
Moi aussi je te protègerait même si ma vie en dépendait.
Sa a qu'à être notre promesse.

Je comprend pas trop, comment elle sait que j'ai pensé à sa, elle l'a vu c'est clair car elle elle me dit que j'ai pensé à voix haute.

-Oui au moin la dernière phrase à la quelle tu a pensé.

Nous rigolons tous les deux sa me fais du bien les seuls sentiment que j'ai éprouvé depuis ses dernières 48 heures étaient surtout la peur et l'angoisse, mais maintenant qu'elle est la sa sera différent.
Malgré tout le sentiment que le monstre nous trouvera dans bientôt m'envahit et même si j'essaye de la cacher elle le remarque.

-T'inquiètes pas, ils te cherchent tous on va bientôt sortir de là. Me dit-elle de sa voix toute calme.

-Je suis sur qu'il vont nous trouver parce qu'ils te chercheront toi. Lui dis je avec un sourire.

-Non je pense vraiment pas mes parents vont croire que je suis chez quelqu'un comme d'habitude et j'ai pas de vrais amis qui peuvent remarqués ma disparition.

-Et ton frère lui c'est sur il va sûrement s'inquiéter. Lui dis pour la lui changer les idées car c'est vrai qu'elle a raison pour ces parents et les gens du collège.

-Mike? Non on c'est disputés juste avant que j'arrive ici, il sera content que je soit disparut c'est sur! Elle me dit sa avec un air triste.

-Mais non Mike restera à jamais ton frère et tu même si vous vous disputés ou que tu ai tué quelqu'un il t'aimera toujours.
Et Nancy elle je suis sûr que elle te cherche déjà, et Steeve aussi apparemment.

-Bon ok pour Nancy et Steve t'as pas tord.

Après notre discution sur ce sujet nous avons pris la décision de dormir à tout de rôle étant donné notre état de fatigue a tous les deux, je prend le premier quart.
C'est fous ce qu'elle a l'air toute innocente quand elle dort.








should a stay or should i go Où les histoires vivent. Découvrez maintenant