Une étrange rencontre

271 12 9
                                    

– Hackett's Quarry: 23 août, 6h21 –

Après le massacre de cette nuit, la police arriva.
Le temps était passé si lentement pour nos moniteurs, se croyant encore à 00h.
Tout le monde avait survécu, tout le monde hormis Silas.

Jacob sortit des bois et croisa un jeune homme roux de son âge avec une casquette rose sur la tête, un sweat-shirt un peu trop petit pour lui et un jogging qui le serrait énormément.

- Hé toi là bas! T'es qui ? Interroga Jacob.

L'intéressé se tourna et avança vers la direction de la personne qui lui avait parlé (du moins qu'il croit l'avoir appelé).

- De quoi ? Répondit l'homme à la casquette rose.
- Tu t'appelles comment ? Et qu'est-ce que tu fous là en plus ?

Le jeune homme hésita à répondre sur le moment mais lui répondit quelques secondes après.

- Je m'appelle Max, Max Brinly, répondit-il, et c'est une longue histoire laisse tomber.
- Attends tu serais pas le gars qui était censé être le moniteur de coanimation mais qui a finalement changé d'avis à la dernière minute ?
- Euh si c'est moi.
- Merde mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Euh... en plus t'étais pas censé venir avec une fille du nom de.. merde j'ai oublié.
- Laura ?
- Ouais voilà!
- Eh bien...

Max raconta tout ce qui s'était passé à Jacob.

- Merde, sacrée histoire.
- M'en parle pas, dit-il en riant nerveusement, mais au fait, toi t'es qui ?
- Max, il se recula et fit une pose pour bien montré ses muscles, tu as devant toi le grand Jacob Custos!! Le roi du sport! S'exclama Jacob tout en souriant de manière bizarre.
- Waw, eh bien enchan-

Il se fut coupé par des bruits venant des buissons.
Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux et tournèrent ensuite leurs regards vers le buisson, et virent en sortir, à la grande surprise de Jacob, un homme aux cheveux bruns bouclés, avec juste un tee-shirt bien troué et un caleçon. Son corps était couvert de sang.

- Nick!! Cria Jacob en s'approchant de lui, Max fit de même.
- Merde qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demanda Max.
- Je.. je sais pas, répondit Nick.
- Comment ça tu sais pas ? Interrogea Jacob.
- Je me souviens juste être dans le Pool-house avec Abigail, Kaitlyn, Ryan et Dylan, ensuite c'est le trou noir et je me suis retrouvé ici. Et en plus, il regarda sa jambe gauche, ma blessure a disparu..

Max comprit immédiatement ce qu'il s'était passé, il comprit que Nick s'était fait mordre et qu'il s'était transformé au pool-house, que c'était donc pour ça qu'il se souvenait de rien.

- Wah c'est super alors si ta blessure est partie, s'exclama Jacob.
- Ouais mais c'est bizarre quand même, répondit Nick et tourna ensuite sa tête vers Max, t'es qui toi ?
- Ma.. il se fut coupé par Jacob.
- Max Brinly, t'sais celui qui devait faire la coanimation mais qui est pas venu, bref faut qu'on bouge et qu'on retourne au chalet.

Max et Nick n'eurent même pas le temps de répondre que Jacob partit au pas de course en direction du chalet mais s'arrêta quand il n'entendit aucun bruits derrière lui.

- Vous venez ? Dit-il après s'être retourné vers les deux autres.

Les deux hommes commencèrent à courir jusqu'à atteindre Jacob et continuèrent ensuite tous les trois jusqu'au chalet.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon c'est déjà la fin de ce chapitre mais c'est juste pour vous montrer comment les trois gars se sont retrouvés.

Les prochains chapitres seront beaucoup plus longs! ;)
Enfin voilà j'espère que ça vous plaît pour l'instant!

Désolée d'avance si il y a des fautes d'orthographe! J'essaie de faire au mieux mais je suis pas une pro quand même x)


Merci d'avoir lu ce chapitre <3

๋࣭ ⭑  The Quarry ˚。⋆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant