L'interrogatoire

153 8 20
                                    

23 août | 8h17
Interrogatoire de police

Les moniteurs étaient arrivés au commissariat, tous très tendus face au questions qu'on risquait de leur poser.

- Allez dans cette pièce, on viendra vous chercher après.

Chacun suivi les instructions du policier et ils attendirent dans une pièce tout en s'asseyant sur des fauteuils qui étaient à disposition.

- Vous croyez qu'on aura affaire à quoi comme questions ? Demanda Abigail, stressée.
- Sûrement des trucs classiques, tu sais genre « Que s'est-il passé ? » trucs comme ça, lui répondit Kaitlyn du tac au tac.

Ils étaient restés à peine 5 minutes dans la pièce que deux policiers arrivèrent.

- Vous mademoiselle, veuillez me suivre.

Il regarda Laura dans les yeux. La jeune femme se leva et suivi le policier.

23 août | 8h30 - Laura
Salle d'interrogatoire n°3


Le policier m'emmena dans une pièce où il y avait deux chaises qui étaient disposées l'une en face de l'autre avec une table qui les séparait.
Le flic me fit mine de m'asseoir, ce que je fis.

- Alors, pour commencer, Laura, que s'est-il passé il y a deux mois ?
- Vous avez qu'à demandé à Travis.
- Travis Hackett ?
- Quoi que en fait non mauvaise idée. Max et moi nous rendions à Hackett's Quarry en tant que nouveaux moniteurs un jour en avance pour pouvoir explorer le lieu, quand on a eu un accident et que j'entendis une voix dans la forêt. Peu de temps après Travis est arrivé et nous a aidé à remonter sur la route puis nous a bien fait comprendre qu'on devait aller au motel Harbinger, sauf que nous sommes aller à Hackett's Quarry, on aurait jamais dû d'ailleurs, et on s'est fait attaquer par une chose qui s'avérait être un loup-garou dans une cave.
- Et ensuite ? Me coupa le policier.
- Ensuite ? Eh bah j'ai tenté d'aider Max sauf que la chose l'a attrapé. Travis est arrivé sur les lieux et m'a planté une seringue dans la nuque et nous a ensuite enfermé dans des cellules pendant plus d'un mois.
- Qu'est-il arrivé à Max ?
- J'vous l'ai dit il s'est fait attaquer !
- Après ça, que lui est-il arrivé ?
- Je sais pas, quand je me suis réveillée on était tous les deux dans des cellules, j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passée entre temps.
- Un loup-garou, vous dites ?

Ce flic me rappelait la première fois qu'on a vu Travis... Plus jamais un flic arrivera à me faire autant flipper que lui cette nuit-là.

- Oui ! Un putain de loup-garou !
- Avez vous des preuves ?
- Quoi ça vous suffit pas de nous voir comme ça ?
- Non, ça pourrait très bien être des ours qui vous ont attaqués vous savez.
- Sauf que non putain vous écoutez pas ! J'ai pas alluciné, les autres non plus. On sait tous très bien ce qu'on a vu. Allez interroger les Hackett, c'est à cause d'eux que ça s'est propagé de la sorte et qu'on a bien failli tous crever !
- Veuillez vous calmer mademoiselle.
- Me calmer ? Vous ne me croyez pas ! Vous pouvez pas savoir ce que c'est. Avoir passé plus de deux mois dans des cellules de prison puis voir des putains de loups-garous dont son ami qui s'avérait en être un également.
- Je vous crois, mais malheureusement la loi, elle, a besoin de preuves solides. Je ne fais pas les règles.
- Ces putains de règles à la con.
- Ouais, il soupira, bon reprenons, avez-vous tué Kaylee Hackett ?
- Ouais, je croyais que c'était Chris Hackett.
- Et Chris Hackett est toujours en vie pourtant ?
- Oui on a trouvé un autre moyen de sauver Max et tous les autres.
- Et qu'est-ce-que c'était ce moyen ?
- Tuer Silas. Ce que j'ai fait.
- D'accord... Vous pouvez disposer. Amenez moi Jacob Custos s'il vous plaît.

๋࣭ ⭑  The Quarry ˚。⋆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant