Les retrouvailles

177 11 34
                                    


- Hackett's Quarry: 23 août, 6h36 -

Kaitlyn, Dylan, Abigail et Emma sortirent du chalet quand ils entendirent les sirènes de la voiture de police.
Enfin, c'était enfin terminé.

Ryan, Travis et Laura retournèrent au camp tout en étant aussi étonnés et contents de voir leurs amis et la police.

- Ryan -

Enfin, tout s'est terminé, Laura a tué Silas, Chris est vivant, la famille Hackett aussi, et nous l'étions aussi.

Au loin je pouvais apercevoir Dylan qui parlait avec Emma et Abigail pendant que Kaitlyn, elle, parlait à la police.
Plus je marchais, plus je me rapprochais du petit groupe et j'entendis leur discussion.

- Putain on a vécu un vrai film d'horreur!! S'éclama Emma.
- J'avoue.. Ça fait vraiment peur quand même un film horreur irl, répondit Abi toujours aussi paniquée.
- Abi, c'est terminé, tu n'as plus à t'inquiéter maintenant, tout va bien d'accord ? Rassura Emma.
- Je sais.. mais- Nick.. Je lui ai tiré dessus! Et si je l'avais tué?
- Les morts ça saute pas par les fenêtres tu sais, répliqua Dylan.
- Ouais d'accord, mais quand même!

Laura commença à me parler et au même moment Emma donna un coup de coude à Dylan et lui dit quelque chose, ce qui fit monter le rouge aux joues du brun. À cause de Laura je n'ai pas pu entendre ce qu'elle lui avait dit, même si on était qu'à quelques mètres.

- Mais au moins je suis contente car Max n'est plus infecté et nous non plus, dit Laura toujours en marchant à côté de moi
- Pardon t'as dit quoi ? J'ai pas entendu. Répondis-je un peu dans lune.
- T'sais quoi laisse tomber, regarde là-bas y'a Dylan et les autres, va les voir je reste avec Travis.
- T'es sûre ?
- Ouais vas-y je te dis !

Elle me poussa fort vers les autres et je manquai de me ramasser par terre. Heureusement que j'ai acquis des reflexes incroyables cette nuit. 

- Oups, se moqua Laura avant de partir vers Travis.
-
Merde t'es sûr qu'elle est guérie ? Dit Dylan sur un ton ironique en pointant du doigt Laura, ou alors elle a toujours eu une "super force".

Courbé, je me redressai puis m'avança un peu plus vers les autres. Abi riait légèrement à la connerie de Dylan.

 Kaitlyn arriva vers nous à ce moment là.

- Bon les gars j'ai tout expliqué à la police et j'ai montré des photos que j'avais pris avec mon tel, ils sont toujours choqués mais ils nous croient à moitié. Nous dit Kaitlyn en arrivant à notre niveau.
- C'est plutôt cool je suppose, répondit directement Abigail.
-
"A moitié" ?! Nan mais c'est une blague ! Ils ont pas vu l'état dans lequel on est ? Comment on pourrait mytho sur tout ça ! S'écria Emma.
- Si Ryan m'avait coupé la main peut-être qu'ils nous auraient cru, déclara Dylan en me regardant avec un petit sourire.
-
Bah va pas t'en plaindre non plus, répliqua Kaitlyn à son ami, c'est mieux comme ça.
- J'ai paniqué. Me remercie surtout pas de t'avoir sauver ta main. M'adressai-je à Dylan en le regardant également.
- Ah ? Je croyais l'avoir fait.

Il se rapprocha de moi puis me montra la main, que je n'ai heureusement pas coupée, en entourant son poignet avec les doigts de son autre main.

- Elle te remercie, commença le brun sur son ton ironique habituel, et moi aussi.

Ses trois derniers mots, il les prononça plus sérieusement. Du moins, on aurait dit. C'est vrai que Dylan est peut-être bizarre et a un humour légèrement sarcastique mais cela ne déplaisait pas particulièrement à Ryan, il aimait bien ça, ça le rendait différent. Mais malgré toutes les tentatives de flirt de Dylan, Ryan l'ignorait totalement, ce qui blessa légèrement le brun mais ne perdit pas espoir pour autant. Cette nuit les deux moniteurs s'étaient beaucoup rapprochés, ce qui rendit Dylan heureux malgré tout ce qu'il s'est passé. Les deux avaient apprécié tous ces moments ensemble, le brun avait réussi à en apprendre plus sur celui aux cheveux noirs  et inversement, mais toujours pas de numéro de téléphone échangé pour garder contact.

- Bon les gars faudrait chercher Jacob et Nick non ? Dit Kaitlyn en nous fixant chacun du regard.
- Trop tard on est déjà là!! S'écria une voix masculine venant des bois derrière le groupe.

Jacob sortit de la forêt avec Nick et un troisième individu que personne ne reconnaissait, hormis une blonde.

- Max!! Cria Laura en lâchant un grand sourire et en courant vers son ami.
- Hé Laura!! Ajouta Max en courant vers elle en retour.

Laura éclata de rire en voyant les habits du roux

- Comment t'es sapé!! Continua-t-elle toujours en riant.
- J'ai trouvé que ça! Et tiens ta casquette.

Max lui donna la casquette qu'il avait sur sa tête et la posa sur celle de la blonde.

- Hm hm, toussa Emma, on se présente pas ?
-  Merde, moi c'est Laura Kearney, et lui, elle mit son coude sur l'épaule de son ami roux, c'est Max Brinly.
- Vous êtes les moniteurs qui sont pas v'nus c'est ça ? Ajouta Emma.
- Ouais c'est nous.
- Ahhh comme c'est bon d'être avec vous les copains!! Dit Jacob en soupirant, les bois c'est trop pour moi.
- Alors on a peur de quelques arbres mon pauvre Jacob ? Se moqua Dylan avec son humour à la noix comme d'habitude.

Ryan avait appris que derrière Dylan le blasé se cachait quelqu'un d'autre, "Dylan-Dylan". Celui-ci c'est le Dylan qui voudrait étudier la physique quantique, pas spécialement à l'aise socialement... Il n'a pas envie de nous montrer son vrai visage, sans doute car il pense que les gens vont le trouver ennuyeux, et préfère se cacher derrière un personnage totalement ridicule mais que tout le monde apprécie. Il a donc continué à garder ce rôle même si au fond, ce n'était pas lui.

- La ferme, dit Jacob d'un air complètement blasé.

Abigail ne put s'empêcher de sourire en entendant cette discussion et en voyant Nick sain et sauf derrière Jacob, elle fonça sur lui et le prit dans ses bras.

- J'ai cru que je t'avais tué..
- Ah ? Ah ouais c'est vrai... Je me souviens maintenant. C'est vrai que la balle a un peu piqué mais je suis toujours là t'en fais pas, ajouta Nick en prenant Abi dans ses bras.

La jeune fille aux cheveux rouges commença à lâcher quelques larmes de joie. Elle avait retrouvé le garçon qu'elle aimait et ses amis.

~~~~~~~~~~~~~

Un peu de Rylan dès le deuxième chapitre, c'est ce qu'on aime!!
Bon j'espère que celui-ci vous plaît :D

N'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer ou quoi que ce soit!! Et aussi à me dire si vous appréciez car ça me ferait très plaisir ♡

Chapitre réécrit le: 12/06/23

Merci d'avoir lu ce chapitre <3

๋࣭ ⭑  The Quarry ˚。⋆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant