Alex Anderson

160 7 34
                                    

7h02 | 23 août - Laura
Hackett's Quarry

J'espère que quelque chose se passera entre Ryan et Dylan, surtout que ce dernier c'est flagrant qu'il a ressent quelque chose envers Ryan. Je pense clairement pas être la seule à le penser ou l'avoir remarqué, mais ce ne sont pas mes affaires alors je vais les laisser se débrouiller entre eux.  

Les 7 autres moniteurs étaient tous ensemble pendant que Max et moi étions un peu plus loin.

- Alors t'as réussi à arrêter la "malédiction" ? Commença à dire mon ami roux.
- Ouais, putain c'était chaud! J'ai failli pas le faire mais j'ai repensé à toutes les victimes qu'il a dû tuer ou aux prochaines qu'il aurait pu avoir si j'aurais lever l'arme. Je regrette pas mon geste, dis-je.
- Tu m'étonnes, j'en aurais même pas été capable. La trouille d'enlever la vie à quelqu'un.
- Carrément! Mais parfois, ça peut en sauver d'autres.
- Boom, l'effet papillon, me dit Max tout en imitant une bombe avec ses mains.

C'est vrai que avoir une arme en mains et avoir le choix de tuer ou non une personne, c'est pas facile.
Je dis pas que je suis une pro, au contraire, mais ce mois-ci, j'ai dû tuer des gens pour en sauver d'autres, et franchement c'est pas un truc que j'ai kiffé faire et que je vais oublié.

- Sinon, tu penses faire quoi cette année ? Demandai-je à Max
- Je sais pas vraiment.. Maintenant que t'as fouillé dans mes affaires tu sais que j'ai été refusé à la FAC.

Je me sentais si mal pour lui, il avait pourtant de super bonnes notes! C'était un des meilleurs de sa classe, mais apparemment ça ne suffisait pas pour rentrer dans sa FAC.

- Ouais.. On avait nos plans avec Alex, ça fait chier. Mais au moins tu pourras la revoir ! Dis-je en mettant mon bras sur l'épaule de Max.
- Ouais... Ce serait te mentir si je dirais qu'elle ne me manque pas.. et que j'ai passé l'été à me demander si on allait la revoir ou non, dit-il en baissant son regard.

En première, il y a eu une nouvelle élève qui est arrivée au lycée, elle s'appelait Alex Anderson. Max la remarqué dès son arrivée dans sa classe. Elle avait l'air cool, il voulait donc essayer de devenir ami avec elle. Mais au fur et à mesure, il se rendit compte que ce n'était pas l'envie d'être son ami qu'il ressentait, mais de l'amour pour la jeune fille. 
Elle a un joli visage avec elle une des cheveux blonds mis-longs coupés en wolfcut, des yeux bleus clairs, dans les 1m67 et son style est sublime.
Max ne cessait de me parler d'elle. C'était mignon de le voir amoureux comme cela.

Mi première, il a réussi à mon convaincre d'aller lui parler, et on s'est rapidement entendues. Elle est très gentille, même un peu trop.
À la fin de l'année, j'ai réussi à faire de sorte à ce qu'ils deviennent plus proches que de vulgaires camarades de classe. On est rapidement devenu un trio désastreux.
 Max qui était le clown de la classe, pour faire rigoler la galerie, n'arrêtait pas de faire des blagues ou le lèche-cul des profs, ce qui faisait rire la classe dont la nouvelle. C'était leurs seules interactions. Nous avons passé beaucoup de temps cet été là ensemble, et à la rentrée on a commencé à faire pleins de conneries ensemble. C'était marrant. Je me demande toujours comment on a réussi à avoir notre bac.
Cet été Alex était partie au Canada et nous on est devenus moniteurs, enfin on était censés en devenir.
Au fond Max voulait la revoir, mais il avait peur que pendant son séjour elle ait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle ne traîne plus avec lui.

- Ehhh mec, quand tu l'as reverra tu lui diras tout ok ? Sinon ce sera trop tard! Et puis j'suis sûre que t'as une chance, j'suis sa meilleure amie, et tu es le sien aussi, et Alex elle est pas du genre à abandonner les gens, au contraire même.
- Ouais mais c'est ça le problème, imagine elle me considère seulement comme son meilleur ami et qu'elle me mette un putain de râteau !
- Je te stoppe tout de suite, arrête de dire ça. C'est peut-être réciproque ! Tu peux pas savoir si tu ne le lui demande pas.
- Ouais c'est vrai... Mais je vais quand même patienter encore un peu.
- Fais comme tu veux. Mais patiente pas trop non plus. Tu sais quoi, le plus tôt possible tu pourrais organiser un date, mais qui n'a pas l'air d'en être un !

Quelqu'un survint à ce moment là, manquant de me couper la parole.

- Hep hep !! J'ai entendu le mot date ? J'ai de l'expérience en ce qui consiste l'organisation de rendez-vous. Dites moi tout, dit une fille avec un pantalon beaucoup trop grand pour elle et un tee-shirt gris en marchant dans notre direction.
- Quoi ? Demanda Max, surprit.
- Je me porte volontaire pour t'aider à organiser ce fameux "date".
- Merci mais je préfère faire ça moi même, répondit le roux.
- Bon d'accord, mais si jamais t'as besoin, j'suis là! Elle lui fit un clin d'œil et repartit discuter avec Abigail et Kaitlyn.

Je reportai mon attention vers mon ami.

- Euh c'était quoi ça ? Souriai-je avec nervosité.
- J'en sais rien, mais elle m'a fait paniqué putain!
- Pareil ! alors qu'elle me parlait pas !

On riait tous les deux tels des enfants et on retourna vers les autres moniteurs.

La police arriva vers nous au même moment.

- Bon les jeunes, vous aurez affaire à un petit interrogatoire, nous dit un policier.

Tout le monde était étonné.

- Quoi ? Mais pourquoi ?! Dis-je avec agacement.
- Parce que c'est les règles et on les change pas, me répondit directement le policier d'un ton agacé.
- D'accord! Acquiesça Abi comme d'habitude.

Elle allait pas se prendre la tête avec un policier, c'était clairement pas son genre.

Le policier repartit et nous fit signe de monter dans les voitures, ce que nous faisons.
Après tout j'avais pas envie de m'embrouiller avec quelqu'un et de re finir en taule.

~~~~~~~~~~~~~~~

Eh voilà c'est fini! :D
Comme d'habitude j'espère que ça vous a plu <3
J'admets il est un peu chiant ce chapitre étant donné qu'il est un peu basé sur Max et qu'il est trop sous côté dcp y'en a ça les ennuie 💀
BREF

Chapitre réécrit le: 14/06/23

Merci d'avoir lu ce chapitre <3

๋࣭ ⭑  The Quarry ˚。⋆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant