4.

11 0 0
                                    

Je roula donc jusqu'à la forêt puis marcha jusqu'au lac, cette fois-ci sans activer mon walkman. Je commença à apprécier le silence de cette forêt, le chant des oiseaux, le vent qui souffle, le bruit des feuilles face au vent. Arrivé devant le lac, je m'asseya et profita de l'air frais et du chant des oiseaux. Je posa le walkman à mes côtés, ferma les yeux et me laissa tomber en arrière, sentant l'odeur de l'herbe frais. J'entendis un craquement et ouvrit les yeux. Je soupira.

- Tu as décidé de venir me faire chier tous les soirs apparemment Munson

Il toussota, essayant de prendre une voix grave.

- Ce n'est pas moi Mayfield. C'est Jason !
- Pour commencer, Carver m'appelle Hargrove. Ensuite, il m'aurait sûrement surnommé la soeur sexy de Billy. Et pour finir, il m'aurait sûrement attendu devant la forêt voir même devant chez moi. Alors me prends pas pour une idiote Munson.
- Comment tu as su que c'était moi ?
- T'es le seul qui m'appelle Mayfield et puis je t'ai entendu toussoter alors..

Je ferma les yeux et m'allongea. Il s'asseya à ma gauche.

- Tu comptes faire quoi pour me faire chier Munson ?
- Rien
- Attendez. Edward Munson ? Ne pas me faire chier ?

Je rigola et l'aplaudissa.

- Mais quel homme ! Il a décidé de ne pas faire chier Lily Hargrove !
- Oh la ferme
- Hmmmmnon
- T'es vraiment chiante
- Ah parce que c'est moi la chiante de l'histoire ? Qui passe son temps à se moquer de mes chutes ? Qui passe son temps à me sortir des réparties en pensant que je fermerais sûrement ma gueule ou que je serais de ton avis ? Qui passe ses soirées à me faire chier quand je suis dans mon endroit où je me sens en paix avec moi-même et personne d'autre ? Et après tu dis que je suis chiante.
- Ok. Je suis désolée Mayfield.
- Pour la énième fois, c'est Hargrove. Maintenant fous moi la paix.

Un silence s'installa. Je sentis son regard se poser sur moi et ça ne me dérangeait pas du moment qu'il ne fasse pas d'allusions absaines. Il s'allongea également toujours dans le plus grand des calme.

- Pour ta question de cet après-midi, sache que si il m'a tué. Mais il ne m'a rien fait. Dès que la mère de Max est dans la même pièce ou qu'elle est pas loin, il nous engueule juste. Donc en gros depuis qu'il a emménagé chez elle depuis un moment, il fait que de nous engueuler. Mais avant c'était pire. Il nous giflé et même pire. Notre mère nous a abandonné pour le comportement que notre père avait envers nous. Elle nous supportait dans nos passions et c'était surper d'être avec elle. J'aurais voulu qu'elle nous prenne avec elle lors de sa disparition soudaine de notre vie.
- Et la mère de Max ne fait rien ?
- Susan ? On pense qu'elle peut faire quelque chose mais elle est tellement timide et tellement réservé sur elle-même lorsque notre père est présent qu'il faudra juste attendre qu'on meurt pour qu'elle agisse enfin
- Vous allez pas mourir dis pas n'importe quoi
- Bien sûr que si. Et encore il a de la chance que Susan et lui ont les mêmes horaires de boulot sinon il nous aurait déjà tué. La preuve ! J'ai fais la journée fille avec Max et Jane. Et bien figure toi qu'il a engueulé Billy parce que c'est le seul majeur et qu'il devait nous surveiller. Bon à côté de ça, il remit des couches en remettant des choses sur la faute de Billy mais c'est qu'un détail.
- Il fait ça souvent ?
- Euhh..nan ! Il fait ça rarement. Seulement quand c'est la goutte de trop. Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi je raconte ça. Encore plus pourquoi je raconte ça à un mec que j'ai jamais pu me piffrer du nom de Munson.
- Peut-être parce que je suis présent en train d'écouter tes idioties de problèmes ?
- Qu'est ce que tu fous la alors ? Casse toi si c'est que tu veux.
- Hmmmmnon
- D'accord !

J'ouvris les yeux, me leva, pris mes affaires et partis. J'alluma mon walkman et marcha jusqu'à la sortie de la forêt. Arrivée devant, je posa mon skate, regarda derrière moi si Munson ne m'aurait pas suivie et je me balada dans les rues d'Hawkins. En rentrant à la maison, je remarquais que quelque chose n'allait pas. Tout le monde était souriant, à table et surtout il y avait...MUNSON ??? Je bondis de mon lit, me pinça pour m'assurer que je ne dors pas cette fois-ci et soupira. Je regarda l'heure, il est actuellement 14 heures. Je me changea, descendis des escaliers et comme toujours, je pris quelque chose à manger, mon skate, mon sac et le walkman qui est à l'entrée. Oh Billy a aussi laisser son paquet de cigarettes avec son briquet à côté. Bizarre mais je prends ça aussi puis sortie. Je me rendis au même endroit que d'habitude. Je m'asseya et sortit une cigarette. Je l'alluma et fuma. Je toussa comme une folle dingue et j'entendis quelqu'un rire.

- Mais tu vas me lâcher la grappe Munson à la fin ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙳𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚘𝚞𝚜 𝚆𝚘𝚖𝚊𝚗 - Stranger Things FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant