Premier Jour

1 0 0
                                    

« Rex Salazar, alias "le guérisseur", l'ancienne arme secrète de Providence (avant que Black la folasse arrive). L'homme le plus fort, le plus beau, celui qui ne connait pas le mot "peur", commence Rex debout devant un bâtiment.
- Flippe complètement d'aller au lycée, termine une voix féminine derrière lui.
- J'y suis déjà aller ! Crie-t-il vexé.
- Oui seulement 1 semaine et c'était pour un match de ping-pong, dit-elle en appuyant bien sur le mot ping-pong.
- Même.
- Ça ne compte pas.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si, d'ailleurs qu'est-ce tu fais ici Minuit ? Je croyais que tu n'aimais pas le lycée.
- Ne m'en parle pas, lui répondit-elle sur un ton mécontent. C'est Reb' qui m'a dit (obligée) de venir ici pour "m'occuper" comme elle dit.
- Pauvre chou, lui dit Rex avec un air moqueur.
- Rho, tais-toi, fait Minuit en le tapant dans l'épaule.
- Aïe, gémit-il.
- Fragile, se moque Noah en arrivant.
- Salut Noah, salue Minuit en souriant.
- Salut Minuit, qu'est-ce..., commence-t-il. Holiday ou White ? Demande-t-il après avoir vu son sac de cours.
- Holi, confirma-t-elle.
- Au faite, cool le t-shirt, lui dit le blond. »

Rex se tourna enfin pour regarder Minuit et il fut littéralement bouche bée devant la tenue qu'elle portait. Faut le comprendre il l'a toujours vu en jogging mais habillé de son legging noir avec un t-shirt blanc avec un "Attention je mords" en noir, son sweat shirt à capuche noir reposant sur ses épaules, son éternelle plaque montée en collier autour de son cou, ses fidèles pumas noires montant et ses cheveux toujours coiffés en chignon. Un véritable choc.

« Rex ? Tu es avec nous ? » Lui demanda une autre voix féminine. »

La voix d'Annie sortit Rex de sa stupeur. Il secoua la tête et remarqua que Claire et Annie s'étaient ajoutés à leur trio. Claire aux côtés de Noah, qui ne s'est pas gêné pour mettre son bras autour des épaules de l'adolescente et les deux s'étaient tournés pour le regarder. Annie c'était entièrement tournée pour lui faire face, elle était aux côtés de Minuit qui, cette dernière, semblait vouloir s'éloigner de la catastrophe ambulante qu'était Annie et il pourrait jurer la voir le regarder du coin de l'œil. Il remarqua alors très vite que c'était le seul à être rester en arrière sans bouger.
Sous le regard de ses amis, il parcourut la distance en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Il se posta entre Annie et Minuit et ouvrit grand les portes du lycée pour laisser voir le hall d'entrée remplit d'étudiants marchant dans tous les sens, des brutes qui se battent, des nouveaux ne sachant pas où aller et des personnes collés le nez dans des bouquins, une rentrée normale pour deux personnes pas vraiment normales.

« Que le massacre commence, dit Minuit en soupirant.
- En espérant que Van Kleiss et les E.V.Os se tiennent tranquille pendant nos heures de cours, sourit Noah.
- Faut pas rêver, répond Rex en rigolant.
- En attendant notre seul ennemi est Buchiner, leur dit Annie.
- Oh non, soupirent-ils tous en cœur sauf Annie et Minuit, qui ne comprenant pas une telle réaction.
- Pourquoi vous..., commence Minuit.
- Un mot : trigonométrie, lui dit Noah.
- Ah d'accord, je comprends mieux le problème, dit-elle en haussant les épaules. »

Et sur cette phrase le groupe dirigea vers l'enfer de la trigonométrie en parlant de tout et de rien sur le chemin. Parfois des rires se fessaient entendre quand des gens laissèrent passer le groupe après avoir vu le t-shirt de Minuit. Mais bon un jour banale pour un héro moitié E.V.O.

« Allons mettre la patté à la trigonométrie ! Crie Rex devant la porte de la salle en question.
- Rex..., soupirèrent Noah, Claire et Annie en chœur.
- Aie ! Mais pourquoi !? Cria Rex indigné en se frottant la tête.
- Pour être un idiot, lui dit Minuit comme si c'était une évidence. »

Minuit venait tout juste de taper Rex derrière la tête avec un air désespéré. Ils rentrèrent tous en classe et la porte se referma sur Minuit et Rex se disputant, Noah, Claire et Annie amusés et le visage sévère de Buchiner.

Ouais, une journée pas ordinaire pour le lycée Benjamin Franklin et ce ne sera sûrement pas le dernier.

Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant