Chapitre 1

5 2 0
                                    

         Je me réveille après une longue nuit de sommeil et admire depuis mon lit les immeubles et les reflets du soleil. J'ai toujours aimé la hauteur, ça m'a toujours donné un sentiment de liberté et de bien être. Par étonnant que je loge dans un immeuble au tout dernier étage. De là j'ai une vision beaucoup plus nette de la ville. Du haut de mes 24ans je peux me vanter d'avoir réussi ma vie. J'ai un bon job en tant que directrice des ressources humaines de l'une des plus grandes entreprises de Manhattan. Je consacre à cet effet toute mon énergie à mon boulot et j'adore ça. Après quelques minutes à rêvasser je me décide afin à me préparer pour me rendre au travail. Je ne peux pas m'empêcher d'être en retard. Je suis très ponctuel et en tant que chef je me dois d'être irréprochable en toutes circonstances. Tel est ma devise. Après avoir profité d'un bon bain relaxant je me dirige vers mon dressing pour m'habiller d'un haut blanc associé à une jupe montante droite bleu sans oublier de mettre une veste noire , ensuite j'enfile mes escarpins. En ce qui concerne le maquillage je ne fais rien d'extraordinaire, je n'aime pas trop ça de toute façon. Un peu de mascara, et je me fais des lèvres rouges à l'aide de mon rouge à lèvres et j'ai fini . Je me regarde dans le miroir et je suis contente du rendu final. Personnellement je me trouve belle, je suis une rousse et j'ai opté pour une coupe carrée dégradé, j'ai de magnifiques yeux verts qui attire l'attention, des formes plutôt généreuses , une petite poitrine, des hanches développer et de gros fessier mis en valeur dans cette jupe . La seule chose que je déploie est ma petite taille. Je me mesure que 1m58 malheureusement. Comme quoi on ne peut pas tout avoir. Bon je suis prête pour affronter cette journée. Je sors enfin de l'appart et monte dans ma BMW pour me rendre au travail. Après avoir parcouru quelques kilomètres j'arrive enfin à ma destination. Je salue le personnel en bas et monte à mon service. J'ai l'agréable surprise de retrouver Emily mon assistante et aussi ma meilleure amie de toujours qui m'attendais déjà avec un café en main. Aussi loin que m'en souviens je n'ai jamais eu d'amis auparavant . J'ai rencontré Emily à la fac en première année et depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté. Contrairement à moi Emily est une brune élancée mesurant 1m75 , une taille fine et elle est très jovial. Une chose que j'aime beaucoup chez elle.

     Elle m'accueille en me souriant.
"Ma chérie contente de te voir, prends ton café"
Je l'a remercie et on se dirige toutes les deux à mon bureau. Je prends place à mon siège et elle s'assoit en face de moi.

" Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé ce matin Brooke " me rapporta t'elle.

J'ai oublié de vous dire qu'Emily adore les potins et les ragots. Toujours en me fixant elle m'annonce qu'elle a vu la plus belle des créatures qui puisse exister aujourd'hui . Hum elle a toujours été dans l'excès.

"Tu me raconteras tout ça après. Bon dis-moi il y a quoi de nouveau aujourd'hui ? " Lui demandais-je

" Et bien vu que tu le demandes le PDG a demandé à te voir à ton arrivée " me répond t'elle.

Après lui avoir reproché de me l'avoir pas dit plus tôt je me lève et presse le pas pour me rendre au bureau de mon patron. J'avoue que je suis un peu surprise et intriguée de savoir pourquoi il me cherche. Plus vite j'arrive plus vite je saurai de quoi il en retourne.

Love me if you canOù les histoires vivent. Découvrez maintenant