Je suis toujours sous le choc. Je n'arrive pas à croire que mon boss viens de me demander de former son fils le nouveau PDG de l'entreprise. C'est une grande responsabilité qui vient de me tomber dessus. Après avoir pris congé au près de mon supérieur et de son fils je me dirige d'un pas pressé vers mon bureau où Emily m'y attendais déjà.
Alors ? Qu'est-ce que le boss te voulais me questionne t'elle aussitôt.
Après mettre installé dans mon fauteuil je lui raconte tout .dans les moindres détails sans rien omettre.
Donc si je comprends bien notre patron veux que toi Brooke tu formes son fils qui en passant est un Dieu vivant pour prendre sa succession dans un proche avenir ? Mais c'est fantastique ma chérie. Oh mon Dieu j'arrive toujours pas y croire.
Et voilà qu'elle délirait encore. Cette fille va finir par me tuer un jour avec son imagination débordante. Mais qu'est-ce que je l'aime. Elle est le rayon de soleil qui éclaire ma vie.
Em je crois que tu ferais mieux d'aller travailler. Nous avons beaucoup de travail en retard lui rapellais-je.
Hum c'est vrai, tu as raison. Je vais y aller mais ne croire pas une seule seconde que nous avons terminé notre petite discussion. Nous allons continuer à la pose dej m'informe t'elle en partant
Enfin un peu de calme. Je me remets au boulot. Même si j'adore beaucoup mon travail je dois avouer qu'il est parfois très épuisant et me prend tout mon temps. Je n'ai pratiquement aucune vie sociale en dehors de mon travail. Déjà que je ne suis pas très sociable ni bavarde je me demande comment Emily a fait pour rester à mes côtes toutes ces dernières années. Selon elle si j'étais moins froide je pourrais me faire des amis. Je me souviens qu'un jour elle m'a dit que les gens avaient peur de m'approcher à cause de mon regard glaçon et que je devais sourire plus souvent. Je lui ai alors répondu que je n'allais pas changé et qu'elle me suffisait amplement comme amie.
J'avais tellement le nez dans les documents que je n'avais pas remarqué que quelqu'un était entré dans mon bureau et ce quelqu'un n'était autre que mon futur patron Nates Williams. Voyant que je l'avais enfin remarqué il s'approcha de moi lentement.
Rebonjour à vous Mlle Davis. Compte tenu de la décision de mon père je suis venu vous voir pour que nous discutions de comment les choses vont se procéder me dit-il tout en prenant place sur le siège devant moi.
C'est à ce moment précis que je me rends compte de la lourde tâche qui m'a été attribué.
Et bien Mr Williams commençais-je vous allez me seconder et je ferai de mon maximum pour vous apprendre tout ce que je sais de la gestion de cette entreprise. J'espère que ça vous va comme ça ?Bien entendu je suis d'accord. Après tout c'est vous l'enseignant et moi le disciple me répond-il . Soyez rassurer que je prendrai mon apprentissage très au sérieux dit-il en continuant.
J'en serai ravie répliquais-je .
Nous nous levons tout les deux et il me tends la main que je serre en retour. Il pris congé et nous nous donnons rendez-vous demain pour le démarrage.
Le chapitre 3 est fini comme ça. C'est un peu court je l'avoue. N'oubliez pas de liker et de commenter 🥺. Je vous souhaite une excellente soirée 😊
VOUS LISEZ
Love me if you can
RomanceBrooke Davis Brook Davis est une jeune femme de 25 ans qui échappant à son passé trouve refuge à Manhattan où elle réfaire sa vie . Gardant une haine profonde contre les hommes , elle se refuse d'être amoureuse. Nate Willi...