∆Pdv Jimin∆

La soirée passa très rapidement jusqu'au moment du coucher, à peu près tout le monde était  bourré, moi j'étais aussi sobre qu'une sainte nitouche.
Je n'avais presque pas touché à l'alcool, juste car je ne résiste pas. Un verre suffirait pour me rendre bourré.

Yoongi me ramena jusqu'à l'endroit où on étais sensé dormir ensemble, une des chambres d'amis.

Avant de dormir, je demanda des habits à Namjoon, pour être plus confortable, mais appris quelque temps après que Yoongi avait ramené des vêtements de rechange et des vêtements pour passer la nuit, il me donna son les vêtements de rechange qui était constitué de : Un pull noir avec un personne de STB je crois que son nom est Suga, un nouveau manga qui vient de sortir et qui a cartonné, je vous raconterai l'histoire plus tard, trop grand pour moi, donc, propablement aussi pour Yoongi car nous faisons presque la même taille, un seul centimètres d'écart entre nous deux, et d'un jogging gris à ma taille.

Lui, Yoongi, il avais un simple t-shirt à manches longues violet très foncé avec petit mochi déguiser en chien jaune au oreilles noir, d'ailleurs, qui aurait qu'il m'était ce genre de t-shirt, et d'un long short.

Je me pose dans le lit double, mais j'ai trop chaud avec le pull donc l'enlève, j'avais seulement un débardeur blanc en dessous, mais ça suffira pour ne pas subir des attentats pervers de Min Yoongi.

Je me pose sous le drap froid, et ferme les yeux sous bute de m'endormir, le plus âgé d'entre nous, étant posé sur le lit depuis plus longtemps que moi, est sur son téléphone portable. Le mien, était posé sur la table de chevet la plus proche de moi, en gros, celle de mon côté.
J'entendis le bruit d'une notification.
*Ding*
Je pris mon téléphone et regarda de quoi il s'agit.
Le message de l'inconnu.

???- Salut douce beauté au cheveux roux,
        pas très roux car ils sont rouges.
???- La question du jour ?
JM- La couleur de tes cheveux ?
???- Vert menthe.
JM- Le gars à côté de moi a la même
         couleur de cheveux.
???- Ah bon ??
JM- Tu serait pas Min Yoongi par hasard ?
???- Demande moi demain.
JM-Mouais bon.
???-❤️👄❤️ ♪
???- Le son de ta voix m'ensorcelle..
???- Tu réponds plus ?
JM- Ouais déso j'ai la flemme.
???- Tu sais que je t'aime toi et ta
         flemme-attitude ?
JM- Ahahah.
???- Je rigole pas, Jimin.
???- Un jour je réussirai à conquérir ton
         cœur doux et tendres.
JM- 🥱
JM- Je suis fatigué.
???- Bonne nuit :)
JM- Merci 😴
???- Je t'en prie mon Chim.

Et c'était le dernier message je j'envoyais, avant de tomber dans des bras de Morphée..

Fin du chapitre VI/4

Deux chapitres en une soirée, cool
même si pour le moment je n'ai
aucun lecteur ❤️。.゚+ ☜(・ω・ )
470 mots

Anønyme Bøy ›//‹ Yøønmin Feat Taekøøk Namjin J-sprite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant