∆ PDV Yoongi ∆
Bon, un jour je vais réussir à conquérir le cœur de Jimin, j'ai peu être déjà réussi, mais je n'en ai aucune idée pour le moment.
J- Bonne appétit !
JM- Merci, après manger je part chez moi du
coup ?
J- Oui je pense, fais comme tu veux.•Éclipse après manger•
Je devrais peut être ramené Jimin chez lui ? Non ! Il est assez grand pour partir seul chez lui. Mais et si il lui arrive quelque chose ?
Raaah
J'en peux plus.
J'en peux plus de toi.
J'en peux plus de toi Park Jimin.
J'en peux plus de toi Park Jimin, l'élu de
mon cœur.J'en peux plus de toi Park Jimin, l'élu de
mon cœur, futurs petit-ami.Ça m'énerve, tu m'énerve, tout m'énerve,
te savoir loin de moi m'énerve, te voir avec ton meilleur-ami m'énerve, me faire me posé milles et une question pour toi, ça, ça m'énerve.Min Yoongi, maître des mots doux depuis 1957.
Avant ma naissance loul.
Depuis quand je dit «Loul» ?
Depuis 5secondes.
Jimin alla dans la salle de bain pour en ressortir avec les mêmes habits que le jour précédent.
Il sort et dit au-revoirs à toute les personnes étant présente.
Pas ouf la réaction qu'il a eu ce matin quand je lui ai dit le truc là j'ai oublié...
Je m'attendais à plus.
À ce qu'il me réponde «moi aussi» ou encore «j'aimerai mieux te connaître» ou alors quelque chose du genre.
Enfin je pense.
Je suppose que c'est ce à quoi je m'attendais.
Mais je n'en suis pas certain.
Bon, c'est pas grave, c'est mieux que rien, au moin il m'a répondu et ne s'est pas enfuit comme une fillette.
Jimin, tu es une fillette.
Jimin, je déconne.
Jimin, je t'aime.
Jimin, aime moi.
Jimin, aime moi en retour.
Jimin, laisse moi t'embrasser.
Jimin, j'espère que c'est réciproque.
Ouah, je fais beaucoup de poèmes ces temps ci, de base je préfère le rap, mais bon, pourquoi ne pas devenir le Jean De La Fontaine mais en version moderne ?
Je rap avec des poèmes, non, je ne suis pas cul-cul la pralinette non plus.
Que pour Jimin enfaite.
Mais il faut déjà que ses sentiments soient réciproque, sinon c'est la honte, je vais bien m'assurer qu'il même avant de lui avouer que moi oui, j'ai pas envie de me prendre un râteau quand-même.
Jimin, suce ma bite.
Oh mer-
___
To be continued...Qu'es que j'ai fais encore pour ce chapitre ahah ¯\_(ツ)_/¯
Chapitre pas très intéressant mais c'est juste histoire de poster ❤️
428 mots
VOUS LISEZ
Anønyme Bøy ›//‹ Yøønmin Feat Taekøøk Namjin J-sprite
FanfictionPark Jimin est un jeune étudiant, alors qu'il regardait des vidéos YouTube à regarder, il tombe sur un message Anonyme «Salut petite chose mignonne» Trouvera-t-il la personne lui ayant envoyé ce mystérieux message ? Bien évidemment, nous, nous le sa...