∆PDV Yoongi∆
*°•~Avant que jimin dort~•°*
Re-bonjour, me re-voilà.
Bon du coup, Jiminie retire son, ou plutôt mon, pull, qui laisse paraître ses bras musclés et si on regarde bien, on voit ses tétons à travers le débardeur un peu transparent.Suis-je un pervers ?
À vous de me le dire.Bon bref, en 3 mots : Jimin,sexy,mignon.
Je me couvre du draps sur le lit, prends mon tél et envoie des messages à Jimin.
À là fin, je vois le mignon petit être à côté de moi s'endormir, et quand je le vois totalement endormi, m'empresse de lui embrassé le front, et re-part de mon côté, aussi rouge qu'une fraise.
Après quelques minutes je réussi à m'endormir.
*°•~Le lendemain matin~•°*
Je me fit réveiller par des mouvements à côté de moi, Jimin arrête d'imiter l'asticot bordel, je t'aime mais il ne faut pas abuser.
Je
Veut
Dor-
-mir
Bordel
De
Chi-
-asse
♡ ☆ ♡
.....Bon bref, pour diminuer ses mouvements, toujours les yeux fermés je m'accroche à lui et grogne.
Il s'avère être que ça marche.
Je colle ma tête à ça nuque et l'a lui caresse avec mon front.
Il est chaud et réconfortant mon Chim-Chim. Assez similaire à moi, quand je me transforme en chat doux et affectueux.
Oui, ça arrive des fois dans ma vie d'être autre chose que « Désagréable et ronchon »
Moi, Min Yoongi, m'engage à devenir plus attentionné envers mes proches. Et surtout Jimin.Enfin, bref. En sachant pertinemment qu'il, mon prince charmant, est réveillé, je lui dit cette phrase :
YG- Jimin, hier soir, il ne s'était rien passer,
mais un autre jour peut être, tu
va monter au septième ciel, faudra
juste que je sois sobre.
JM- Yoo.. Yoongi ?
YG- C'est moi.
JM- Tu peut me lâcher ?Il me parlait avec une voix plus roque que celle qu'il utilisait d'habitude je suppose que s'est dû au faite qu'il soit fatigué.
Mais bon passons, j'étais beaucoup trop confortablement installé que je ne voulais pas bougé, alors voici ta réponse Jimin.YG- Non.
JM- J'aurais essayer. Ah, oui et d'ailleurs.
YG- ???
JM- Min Yoongi, tu es sûre sur le faîte que tu
n'ai plus bourré ?
YG- Oui.Plus le temps passe, plus je le sert, plus il est chaud et confortable, plus il fait tard, plus les gens se réveille, plus es là probabilités qu'on se fasse chopé.
YG- Re-dit mon prénom.
JM- Mi- Aish ! Mon dieu, sal pervers !On se mit à rire ensemble quelques temps, jusqu'à se que je me rappelle de se que m'avait dit Namjoon.
« T'inquiète, je gère. »
Effectivement il a géré.
Ce matin, grâce à lui je peux sentir le doux parfum naturel de Park Jimin, mon Park Jimin.
Merci Papa Joonie.
À suivre...
•______•______•______•477 mots.
Moi j'aime bien ce chapitre. Mais je suis mitigée... Je ne sais pas pourquoi..
VOUS LISEZ
Anønyme Bøy ›//‹ Yøønmin Feat Taekøøk Namjin J-sprite
FanficPark Jimin est un jeune étudiant, alors qu'il regardait des vidéos YouTube à regarder, il tombe sur un message Anonyme «Salut petite chose mignonne» Trouvera-t-il la personne lui ayant envoyé ce mystérieux message ? Bien évidemment, nous, nous le sa...