∆PDV JIMIN∆

J'attendis que eomma Jin prépare le petit-déjeuner sur le canapé accompagné de Hoseok, il zappa les chaînes télévisé tandis que moi, j'étais sur mon téléphone en train de «Surfer sur le web» je part sur des réseaux sociaux comme : YouTube, TikTok, Instagram, Snapchat, Pinterest, Line ect.. Ou alors allais joué à des jeux du genre : Subway surfers, Pixel art, Tom friend et vis versa... Je partais aussi sur webtoon Picorama et WattPad pour lire mes histoires préféré comme True Beauty par exemple.

Bon, arrêtons de parlé de ce que je fais avec mon téléphone.

Je vais plutôt vous raconter ce que font les autres.

Seok-Jin et Yoongi, prépare la nourriture, Namjoon est dans ça chambre, il regarde du porno peut-être.. Hobi et moi on regarde la télé.

J- Hobi tu peux appeler Nem-jaune s'il te
     plaît ?
HO- Bien sûr eomma.

Le surnommé "Hobi" crie à "Nem-jaune" de descendre sans même bougé de ça place.

JM- Mes oreilles..
HO- Ah, désolé !
J- Je voulais pas dire comme ça, mais ça
      marche aussi, et aussi,ne m'appelle
       jamais plus eomma de toute ta vie.
HO- Oui, oui, eomma.

Il chuchota le dernier assez rapidement pour que Seok-Jin ne le comprenne pas.
Et puis, on entendit Namjoon descendre les escaliers de chez lui tandis que les deux qui préparait la nourriture juste avant, mettent la table, je me lève, marche vers eux, et, leur propose de l'aide.

JM- Besoins d'aide ?
J- Oui je t'en prie, passe moi les bols,
     premier placard en partant de la droite.
JM- Ok merci.

Je me mis donc à cherché l'endroit supposé ou était les bols. Trouver ! J'en prend cinq, pas tous à la fois j'ai pas envie de les cassé, quand même. Je les donne au plus vieux de nous trois et ils se met à les poser alors que Yoongi pose tout se qui est lait, céréales, jus ect..

Il me tapote l'épaule me faisant signe de le suivre, j'ai peur ma maman.

Il me ramene dans la salle de bain et commence à me parler.

YG- Hier, ton histoire, elle était vrais ? Où tu
        as fais ça juste pour t'incruster ?
JM- Elle était réel, je suis pas le genre de
         personne à mentir sur des sujets
         comme celui-ci.
YG- Mouais bon. Et du coup, j'ai d'autres
        questions.
JM- Euhm... Vas-y, je suppose ?
YG- Qui est la personne que tu aime le plus
       au monde ?
JM- Bah ma mère !
YG- Logique. Ensuite, quelle est la moitié
        de 4 +4 ?
JM- Quatre je pense ?
YG- Non.
JM- Bah si, 4+4= 8 et 8÷2=4.
YG- J'ai pas dit ça, j'ai dit «Quelle est la
        moitié de 4 +4 ?»
JM- Mais c'est exactement la même chose !
YG- Pas du tout.
JM- Deux ?
YG- Non.
JM- Vingt-six-mille-cinq-cent-trente-deux ?
YG- MAIS-

À suivre...
•——•——•——•——•

482 mots

Ducoup ça fait combien ? 🤔🤫

Anønyme Bøy ›//‹ Yøønmin Feat Taekøøk Namjin J-sprite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant