Mon rêve à travers un livre

1 0 0
                                    

J'ai toujours rêvée de la galaxie, j'ai essayée de toucher les étoiles, mais elles étaient trop loin, alors je les ai peintes sur ma toile.

J'ai toujours rêvée du ciel, j'ai essayée de caresser un nuage, mais il n'était pas solide, alors j'ai transformée cette vapeur d'eau en glace pour la toucher.

J'ai toujours rêvée d'amour, j'ai essayée de décrocher la lune pour toi, mais elle était trop grosse, alors j'ai décrochée mon cœur et je te l'ai offert.

J'ai toujours rêvée d'éternité, j'ai essayé de trouver le Graal, mais ce n'était qu'un mythe, alors j'ai appris à profiter de la vie pour affronter la fin.

J'ai toujours rêvée de bonheur, j'ai essayée d'être heureuse, mais tu venais tout détruire, alors j'ai appris à sourire.

J'ai toujours rêvée de voler, j'ai construit des ailes et j'ai sautée, mais je n'ai fait que de tomber, alors j'ai levé les yeux au ciel.

On rêve tous de pleins de choses, mais la plupart sont impossibles, alors on cherche d'autres rêves qu'on peut réaliser.

Et moi, je rêve de devenir écrivaine, alors j'écris des petits poèmes que je mets dans un carnet et que je relis le soir pour apporter l'espoir qu'un jour, tous soient publiés dans un livre nommé:« Mon rêve à travers un livre »

Anara - recueil de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant